©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par David665
jeanrp a écrit :@David665 j'ai une seule question (pour le moment :) ) : elle vient poser quand ? 0=)
Jeanquinepensequàça

Elle a déjà posée pour un photographe il y a quelques années, un moment fantastique pour moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Dionysos06
Et j'espère bien fantastique aussi pour le photographe et elle.
par David665
Dionysos06 a écrit :Et j'espère bien fantastique aussi pour le photographe et elle.

Le photographe sans nul doute s'est régalé... et Eva a apprécié de faire ces belles photos :)
par David665
PhilLing a écrit :@David665

Sujet : Eva

David665 a écrit :@PhilLing

Nous sommes d'accord sur bien des points ;) Et effectivement tu as bien perçu une caractéristique de ma femme qui est celle d'avoir de gros tétons souvent bien durcis !

Voilà la suite : après la douche, il faut mettre la serviette à sécher...

A vous ;)

PS : n'hésitez pas à poser des questions sur eva, et à me contacter par MP... !

Sur cette photo, à 35 ans, Eva en fait facile 15 ans de moins, tant elle est gracile.
Et ses cheveux longs, ses petits seins et sa chatte taillée de près n'arrange rien à l'affaire.

Mais je réitère l'expression de mon plaisir de voir que même avec des seins aussi minuscule, elle arrive à trouver une soutien-gorge assez serré pour les lui marquer de stries hypnotisantes.

Il faut lui dire qu'elle n'a pas besoin de nous ensorceler pour nous attirer ;-)

Merci pour les compliments :) Effectivement, sous-tiff trop serré ! Et chatte taillée de près, très bien vu...

J'espere qu'elle vous la montre assez bien ?
par Dionysos06
Eva est ravissante et sexy offerte ainsi. Quel régal !
par David665
Merci, mais je ne dirais pas sexy sur cette photo ! elle fait plutôt un peu dépravée à s'exposer comme ça :x
par PhilLing
@David665
Sujet : Eva

David665 a écrit :Merci, mais je ne dirais pas sexy sur cette photo ! elle fait plutôt un peu dépravée à s'exposer comme ça :x

Oui, difficile de faire plus exposé, à part sur une table gynécologique...
Et la classe naturelle d’Éva rend le contraste encore plus saisissant quand on voit son sexe ouvert comme un abricot trop mur, les mains aux ongles parfaits montrant à la fois la direction de la région de son corps où elle aimerait que notre langue se rende et écartant encore plus ses grosses lèvres, énormes.
J'avoue qu'ainsi en sa présence, je me ferais un malin plaisir de faire semblant de ne pas comprendre, m’attaquant d'abord à ses autres lèvres, celles de l'amour qui rend jaloux les maris, le lobes de ses oreilles si érogènes et permettant à mon nez de m’enivrer de l'odeur de ses cheveux, ses seins si petits et probablement si sensibles, ses pieds et jambes, que je couvrirais de bas, lui faisant remarquer que quitte à allumer ainsi, autant le faire dans une tenue assortie.
En espérant que son impatience et mes critiques la pousseront à s'offrir encore davantage qu'elle ne le comptait.
par David665
Les beaux jours sont revenus, il est temps d'aller faire une petite balade à la plage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Dionysos06
Je soupçonne que la maîtrise et le doigté nécessaires pour mener Eva vers le plaisir soient plus exigeants que pour le bolide :) Très jolie femme
par PhilLing
@David665

Sujet : Eva

David665 a écrit :Les beaux jours sont revenus, il est temps d'aller faire une petite balade à la plage !

Mais là où vous êtes, ce n'est pas toujours un beau jour ?
A fortiori avec Eva...
par TiTietGrosMinet
Mmmm mais quel bonheur de retrouver notre Eva ! Telle qu'on ne l'a encore jamais vu, avec sa bouche si pulpeuse aperçue ci et là..

Ça me fait plaisir de retrouver son petit corps qui fait limite jeune fille sortie de l'adolescence. Avec ses seins inexistants et pourtant si excitants de par ses tétons foncés excités.

Quel bonheur de la revoir prendre des pauses sexy pour excité son mari, lui laisser jouer avec le fait qu'un inconnu la mate peut être. Et revoir sa petite chatte taillée impeccable pour tenir son rang de femme à responsabilité. Revoir ses quelques grains de beauté cachés aux creux de son corps !

Un régal ce retour ;)
par David665
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmm mais quel bonheur de retrouver notre Eva ! Telle qu'on ne l'a encore jamais vu, avec sa bouche si pulpeuse aperçue ci et là..

Ça me fait plaisir de retrouver son petit corps qui fait limite jeune fille sortie de l'adolescence. Avec ses seins inexistants et pourtant si excitants de par ses tétons foncés excités.

Quel bonheur de la revoir prendre des pauses sexy pour excité son mari, lui laisser jouer avec le fait qu'un inconnu la mate peut être. Et revoir sa petite chatte taillée impeccable pour tenir son rang de femme à responsabilité. Revoir ses quelques grains de beauté cachés aux creux de son corps !

Un régal ce retour ;)

Eh bien, tu sembles bien la connaître :cuck: Merci pour ce très joli commentaire en tout cas !

Merci à tous les autres également, ca fait très plaisir d'avoir des retours ! N'hésitez pas à me contacter en MP pour causer, je cherche toujours un/des complices ! Et n'hésitez pas à faire vos demandes :) Cela peut également être dans un topic sur le forum où vous aimeriez voir Eva spécialement...
cetd91 a liké
par PhilLing
@David665

Que penseraient les employés d'Eva s'ils savaient que sous ses habits si classes, elle porte des tenues dignes d'une fille de joie ?

Moi, je tâcherais de rentrer dans ses bonnes grâces, en espérant, ensuite, dans son intimité, avec la complicité et le plaisir teintés de jalousie de son mari.

我想他妈的她。
par TiTietGrosMinet
@David665 en effet, il est possible que je la connaisse bien notre petite coquine, que je l'ai déjà vue dans des situations de soumise... ;)
par bonene59650
@David665 jolies photo et merci ca donne envie de suivre le post
une foto à 4 pattes ?
de quelle région etes vous ?
@+
par David665
bonene59650 a écrit :@David665 jolies photo et merci ca donne envie de suivre le post
une foto à 4 pattes ?
de quelle région etes vous ?
@+

DU genre comme ça ? Nous habitons en asie

TiTietGrosMinet a écrit :@David665 en effet, il est possible que je la connaisse bien notre petite coquine, que je l'ai déjà vue dans des situations de soumise... ;)

Héhé ;)

PhilLing a écrit :@David665

Que penseraient les employés d'Eva s'ils savaient que sous ses habits si classes, elle porte des tenues dignes d'une fille de joie ?

Moi, je tâcherais de rentrer dans ses bonnes grâces, en espérant, ensuite, dans son intimité, avec la complicité et le plaisir teintés de jalousie de son mari.

我想他妈的她。

AH s'ils savaient ! 0=) Mais Eva reste plutot timide et sage dans la vie de tous les jours...
cetd91 a liké
par Theyrngwr
ouch à quattre pattes les yeux bandés comme cela en attente .. çà peut faire très mal ...
par PhilLing
@David665

[/quote]AH s'ils savaient ! 0=) Mais Eva reste plutot timide et sage dans la vie de tous les jours...[/quote]

Ce qui rend encore plus admirable que tu aies réussi à l'amener au candaulisme ;-)
Et à tout sorte de jeux d'habillage sexy et d'exhibition...

J'avoue que voir Eva dans une telle tenue mais accroupie, urinant ou se caressant, son sexe à peine ombragé d'un fin duvet ouvert comme une fleur et bien visible, tout comme ses petits seins tendus par le froid ou l'excitation, me mettrait en transe.
Est-ce au delà de ce qu'elle a conservé de son éducation confucéenne ?

最放荡不是最明显。
par David665
Merci à tous pour vos commentaires motivants !

@Philing, désolé mais pas de photos de ce type, ca n'est pas trop notre trip l'uro etc :)
Quant à l'avoir amené au candaulisme c'est un grand mot! nous n'avons eu que peu d'expériences malheureusement et j'ai du à chaque fois redoubler d'efforts... ! mais cela valait la peine ;)
par David665
ROMetCHERRY a écrit :Je découvre Eva et elle est magnifique !!!!!

Merci bcp, j'ai lu avec grande attention votre topic, très heureux de te voir reposter ! ta femme est exquise... Quelle chance d'avoir eu cette expérience avec macfly malgré les déconvenues pour toi, au moins tu as pu réaliser ce fantasme candauliste à fond ! (vu la facon dont macfly s'est introduit dans le cul de ta femme, c'est peu dire !)
par sam17
@David665 Mme est magnifique, c'est une très bonne idée ce topic qui lui est dédié. Depuis longtemps je suis fan de son petit cul :)
par flyhermes
Eva progresse tout au long de ce forum.... j'adore, hate de voir plus de photo de la belle lotus....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée