C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Tiens et bien moi j'ai une anecdote toute fraîche à partager, après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à préparer une petite soirée sympa ce soir, le "courageux étalon" s'est désisté suite à "un appel de l'assurance maladie pour se faire dépister Covid après identification d'un cas-contact dans son entourage"... bon, impossible de savoir si c'est vrai ou pas après tout, mais je trouve la coïncidence... troublante. Dommage pour nous, dommage pour lui mais c'est la preuve de l'influence de cette épidémie qui nous a bien pourri la vie en début d'année (nous l'avons eu tous les deux en mars !)
Et tous les lieux libertins sont fermés... A se demander s'ils pourront ouvrir à nouveau... @cosmicnum , pas mal l'excuse, je le garde au cas où, pour d'autres circonstances !
Tiens et bien moi j'ai une anecdote toute fraîche à partager, après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à préparer une petite soirée sympa ce soir, le "courageux étalon" s'est désisté suite à "un appel de l'assurance maladie pour se faire dépister Covid après identification d'un cas-contact dans son entourage"... bon, impossible de savoir si c'est vrai ou pas après tout, mais je trouve la coïncidence... troublante. Dommage pour nous, dommage pour lui mais c'est la preuve de l'influence de cette épidémie qui nous a bien pourri la vie en début d'année (nous l'avons eu tous les deux en mars !)
Après, les excuses bidons a quelques minutes du RDV n'ont pas attendu le COVID. c'est même la raison pour laquelle on ne fait plus de rencontres avec Marion
Pour nous c'est simple pas de rencontre depuis le début du confinement. Une rencontre, pour prendre un verre, avec un homme que nous avons annulée samedi dernier. Il faut dire que ce qui avait commencé contre une rencontre à trois passait à une rencontre à cinq avec quasiment une obligation de rapport. Nous ne savons pas encore quand nous reprendrons les rencontres. Contrairement certains nous n'avons pas contracté le virus et en plus Claire étant atteinte d'une pathologie auto-immune nous préférons rester calmes
Prenez le temps de lire notre présentation [http://www.forum-candaulisme.fr/petite-presentation-t6494.html]
Depuis la fin du confinement, on m'a demandé de dessiner... comment refuser ! j'étais certes un peu stressé au début, et puis à chaque fois j'ai appliqué les gestes barrières.... jamais à moins d'un mètre ! .... du mari
La première rencontre privée est prévue cette semaine, mais pour l'instant que du privé. Les sauna, que nous apprécions habituellement, sont encore hors des projets. Un séjour au Cap, en lisant l'absence totale de précautions apparemment, ce ne sera pas cette année... En bref madame a beaucoup envie de rencontrer, mais souhaite (je la comprends) prendre des précautions ou réduire le risque.
L'amour est la seule richesse de ce monde que le partage grandit. madame = compte Madameplus
oui ce virus a clairement modifier notre " mode de vie " candauliste ..madame et moi preferons rester avec les partenaires que nous connaissons deja bon il ne sont que 2 mais nous les connaissons bien .....loin de nous l'idée de dire que vous êtes tous infecter mais prudence est mére de sureté .....esperons que nous sortirons rapidement de cette crise mondiale dont nous nous serons bien passer
boreale a écrit :oui ce virus a clairement modifier notre " mode de vie " .....esperons que nous sortirons rapidement de cette crise mondiale dont nous nous serons bien passer
Sans parler de deuxième vague, il y a quelques remous en ce moment et les cas de contamination remontent... Soyez prudents sortez couverts, n'oubliez pas vos masques
Prenez le temps de lire notre présentation [http://www.forum-candaulisme.fr/petite-presentation-t6494.html]
Me concernant je discute beaucoup mais me suis limite aux 2 coquines en qui j'ai entierement confiance. Il y a bien une 3eme mais helas trop loin Comme bcp d'entre-vous je suis adepte de la prudence. Have fun mais prudemment
Au sujet du Cap, et par simple curiosité histoire de vérifier les dires, j'aimerais bien qu'on fasse le même dépistage dans d'autres grands campings traditionnels, au Mont St Michel, etc et que l'on publie les chiffres.
@ Nizo ,Camping naturiste ou pas, stades, concert, rassemblements religieux etc le problème est le même dès qu'il y a une forte concentration de personnes. En plus, pour nos pratiques libertines , la distanciation sociale est impossible à tenir et les échanges et les mélanges entre individus sont nombreux ...
Qu'y a t'il de social dans la distanciation ?? (bien qu' à poil on ne distingue plus les...notables!) Distanciation physique est plus approprié...ou bien
michpat a écrit :Qu'y a t'il de social dans la distanciation ?? (bien qu' à poil on ne distingue plus les...notables!) Distanciation physique est plus approprié...ou bien
C'est vrai qu'à poil la distanciation sociale tend à s'estomper mais pour autant elle est toujours présente tant les gens se retrouvent bien souvent par catégorie sociale. Distanciation physique est bien plus appropriée
michpat a écrit :Qu'y a t'il de social dans la distanciation ?? (bien qu' à poil on ne distingue plus les...notables!) Distanciation physique est plus approprié...ou bien
C'est bien vrai ça, mais ce genre d'expression provient de la mode actuelle de la javelisation des propos : "Sauvegarde de l'emploi" = plan social = licenciements massifs
http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...
Bonjour, en ce qui nous concerne, nous continuons à voir notre Complice régulier. Toutes les autres pratiques, notamment les saunas libertins ont disparus de nos pratiques...trop risqué.mais dès que tout retournera à la normale...
C'est de la novlangue, cherche pas.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...