Voilà bien un souvenir qui devrait.....

....
Tu m'emmenais diner dans des tenues sexy, sans culotte, jupe courte, chemisier décolleté sur ma poitrine libre. Dentelles blanches ou noires, une touche très marquée gothique sexy.... évidemment le serveur lorgne mes cuisses et mes seins. Les hommes des autres tables également, sauf que face à leur compagne ils doivent être....discrets...ceux qui sont seuls parfois osent l'insistance....
Ce soir là, c'est un Vincent en fin de repas qui ose venir à notre table proposer un verre au bar. En gentleman c'est à toi qu'il s'adresse.
Et toi tu jubiles déjà, l'opportunité de vivre ton fantasme. Ce que tu espères chaque fois qu'on sort. Serais je d'accord ? Au moins pour le verre ....Un bref regard en me serrant la main, auquel je réponds en levant les yeux au ciel ...tu comprends " décidément ton fantasme incorrigible..."....et comme le Vincent semble un sportif élégant, je te suis... Ça devrait être un bon moment....
Me voila en mode séductrice, frivole, aguicheuse, retenue de rigueur de l'épouse fidèle, et pourtant libre.... Comme on s'entend toi et moi pour faire comprendre a Vincent qu'il pourrait me faire l'amour....je m'amuse comme une folle à voir comment tu te réjouis à m'imaginer nue dans les bras de cet inconnu et a me voir pénétrée cuisses grandes ouvertes à son sexe tout raide. Lui ne pense plus qu'à ça, me baiser....
Forcément je suppose qu'il bande d'envie quand tu proposes un dernier verre chez nous puisque c'est tout proche....
Je monte avec lui pour éviter qu'il se perde, évidemment.....
"Votre mari a bien de la chance d'avoir une épouse si élégante et jolie.."
"Oh..merci des compliments, il aime que je plaise..."
"Il n'est pas jaloux ?"
" Pas du tout.....a chacun ses fantasmes vous comprenez...."
"Et vous les partagez...?"
"Cela dépend de mon humeur... sourire"
Plus de doute possible, l'affaire est bien engagée pour lui....
Malicieuse, j'ai très envie qu'il me fasse l'amour devant toi....alors.....
C'est d'abord moi qui ait imposé le jeu. Je dis : " laisse toi faire.." je le suce en te regardant.... comme c'est excitant !! Ton regard, ta masturbation, son excitation, sa verge toute dure, son lubrifiant salé au bout de la fente de son gland que je titille.. Ses boules toutes dures entre mes doigts, sa queue gonflée qui déforme ma bouche. Je m'empale face à lui et je contemple son excitation, son désir et son contrôle...je le baise en ondulant, en maintenant ses poignets dans le drap mes seins à portée de sa bouche, incapable de les atteindre...j'adore, je mouille, je sais que toi derrière tu regardes son membre entrer et sortir de mon corps.... être totalement salope à ce moment....
Je décide de changer de sens, me dégage du membre et l'enfourche face à toi.
Que tu vois mon visage excité, déformé de plaisir. Il tient mes hanches et donne des coups de reins qui nous excitent tant ! Putain que c'est bon mon chéri, regarde moi, tripote toi, il me baise !....je coule, j'inonde sa queue et le drap....trop chaud trop rouge,....a lui....qu'il me prenne..! Perversion si excitante !! Tu te branles sans qu'on se quitte des yeux pendant que je baise cet amant,
Je tombe sur le côté, jambes écartées. Qu'il entre et me bourre en mâle puissant. J'entoure son corps de mes cuisses, je m'agripe a ses fesses, crie, gémi, il me baise si fort, si puissant, au fond, tout au fond....je veux jouir maintenant, il se raidi se tend, orgasme, giclée.....prise en tremblant... éclair.... tétanisés ensemble....
Reprendre souffle, un regard vers toi..un kleenex au sol....t'as joui toi aussi...mon chéri.... Il sort de moi....
La réalité apparaît....il vient de baiser la femme d'un mec qui l'a regardé faire en se tripotant.....
Il se rhabille,
"Merci pour cette soirée...au revoir....bises...."
"Au revoir Vincent..."
Et toi, tu le raccompagnes avant de venir te blottir contre moi....
On fera l'amour dans la nuit, mon sexe encore emprunt du foutre de cet amant....on s'y complaît dans cette perversité, mon chéri.....n'est ce pas.....
Quelle perfide sensation que de sentir tes caresses sur mon corps encore chaud de l'autre, ta verge qui flotte dans mon vagin mouillé et dilaté ou ton jus va se mélanger au sien.... ouai mon chéri c'est jouissif....et le pire c'est que pour toi aussi....on est diabolique et c'est bon....
La preuve, tu m'as l'air d'avoir envie, dis donc....ho oui n'hésite pas...! fais moi l'amour..! Ce souvenir te fait bander ...humm.... tellement complices de notre perversité.... Un tercero comme aphrodisiaque. ..eh ben oui ça me plaît, ça me stimule... autant que toi, mon amour