C'est dommage car je pense qu'il aurait pu être utile à beaucoup de couples se posant des questions sur certaines pratiques.
Tu as tout a fait raison. Beaucoup n'osent pas en pensant qu'ils vont blesser l'autre et que ça peut casser leurs couples. Alors que les envies sont la des deux côtés sans oses l'avouer à l'autre.
Vous savez dans la vie, il est très rare qu'on me manque de respect. J'ai du charisme et je suis plutôt du côté radical de la force. Personne ne s'amuserait à me parler comme ça.
Je n'ai aucun doute. Beaucoup pensent que la virilité d'un homme est lié à sa sexualité hétéro. Il devrait côtoyer quelques homosexuels, ils changeraient très vite d'avis.
Pour avoir fait connaissance de soumis et soumise dans nos soirées, le plus grand nombre ont un caractère qui ne laissent pas imaginer ce qu'ils aiment "subir" dans leurs moments de plaisir. Lors d'une soirée Demonia, nous avons croisé un couple ou l'homme est arrivé seller avec sa Domina le chevauchant. Je peux t'assurer que l'homme était plus un percheron qu'un poulain. Il a subit une séance au fouet, debout, face à un mur.
Ca claquait fort et certains dans le public, grimaçait à chaque coups.
Je peux te garantir que quand on les a croisé tous les deux plus tard, buvant un verre, on avait pas envie d'aller le chatouiller sur sa soumission.
Beaucoup oublient que le respect de chacun devrait être une priorité dans la vie. La planète s'en porterait bien mieux.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio