©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 74
par euxetnous
moi aussi, très forte de sens ...
retour de plage mais nous sommes invités ..
je mettrai une petite photo ( très soft ) de la dune cet apres midi ... demain matin
bonne soirée
par sam17
Marie est magnifiquement offerte à ce black, on imagine facilement qu'elle le voulait bien au fond d'elle. Cette photo est superbe
par euxetnous
je suis d 'ailleurs très très tenté ( et excité ) de poster la photo qui confirme que la position était vraiment très bonne ..
d'habitude je ne suis pas trop favorable a poster des "suites" .. mais c est trop excitant
par Dionysos06
Super excitant et terriblement bandant même. Scène très intense et très forte qui a dû produire un formidable effet au candauliste que tu es. Sans parler de l'effet sur et dans Marie.
par philphilphil
En effet, il aurait ete dommage de ne pas poster ces photos !

Au final on apercçoit tres peu Marie, tout est dans la pose, dans la position, dans la soumission.

Plaisir evidemment partagé entre le black et Marie mais celle ci se laisse faire, et a pris le role de jouet sexuel.......
Une vraie femme qui aime la bite, qui aime la baise.
Fais ce que tu veux de moi, voila ce que semble dire ces photos.....

Merci l'ami.....

(Moi qui pensait voir une photo soft dans les dunes ce matin comme tu l'avais dit hier....... lol !)
Je vais aller courir, en pensant a toutes ces images.....
par libertin34
humm Marie bien offerte se donne totalement à une belle queue black
ça rappelle des très bons souvenirs au sauna du cap...
j'ai adoré la prendre en levrette comme ça
merci !! continuez à nous régaler...
par euxetnous
hello

et oui ... coucou libertin34 ... c est vrai que ca ne fait pas si longtemps .. tu l'as bien possédée , et tu en as bien profité . ( nous étions venus pour cà ..)
bobby oui, mais elle en prend des beaucoup plus grosses que çà lol
par Candauman78
@euxetnous
J'adore cette levrette profonde intense on imagine la puissance des vas et vient au naturel... L'engin rentre sans peine.
Elle est comme tenu par les épaules enfin cela donne l'impression. Mais excellente photo bien choisie et qui montre bien l'intensité
Dit moi la photo ou il lui baise la bouche il a aussi déchargé dedans ?
par 1assaad
...et dire que j'etais a deux doigts de venir baiser cette torride Marie.....

L'occasion se representera....ou on la creera... ;) ...ne changez rien...trop hate !!!! :cuck:
par euxetnous
voilà, comme promis, ou plutôt comme prévu, quelques souvenirs soft d hier .
nous avons commencé par nous mettre dans notre dune habituelle, ou nous sommes très tranquilles , et ou nous avons fait pas mal de choses coquines depuis quelques années...
mais là, seulement un ou deux voyeurs pas très intéressants ... rien d'autre ( car il y a de plus en plus de gays , comme dans toutes les dunes naturistes ..
par euxetnous
mais comme il faisait tellement chaud , ( trop ) nous avons décidé de descendre sur la plage , juste avant cela , j'ai eu droit a une pipe bien torride, et , a ce moment là, un voyeur qui était déjà passé une heure plus tot , est repassé au bon moment , et je n'ai pas pu me retenir, j'ai tout donné a ma chérie qui a , bien sur .... tout avalé avec son plaisir habituel ..
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée