Me revoilà,
Petite pause, soucis personnels plus évidemment les difficultés que l'on rencontre parfois lorsque on vit séparé l'un de l'autre trop longtemps, et une mésaventure de dent cassée oups, mais c'est bientot définitivement réglé
Alors depuis la situation n'a pas trop évoluée a cause des raisons pré citées, il y a eu quelques petits jeux ou ma belle a été matté par des ouvriers mais ca a fini et je la comprend par l'agacer car ils devenaient plus que pressant et intrusif en regardant par les fenetres etc et selon l humeur dans la quelle on est après une journée de boulot ca peut ne pas passer...
Le futur amant F, a continuer a envoyer des messages pour ne pas perdre le contact toujours polis et pas insistant lui aussi s est blessé du coup cela tombait bien ( facon de parler)
Il y a aussi eu des problemes venant de moi, j'ai eu quelques petites paranoïas, me disant qu'elle avait peut être effectivement des envies et que comme je lui avait donc dit ok, j'ai eu peur qu'elle ne se disent que c'était en fait une sorte de test et que du coup elle ne le dirait rien de peur que mes propositions ne soient pas sincères, la surcharge de boulot qu'elle avait et d'un coup nos contacts plus fractionnés ont accentué cette peur.
Une peur qui n est pas née de nul part car cette situation m est déjà arrivée " oui jai couché avec autre mais je ne te l ai pas dit car j avais peur que tu ne veuilles pas vraiment etc "
Bref du coup devant mes petites crises de doutes plus tout le reste ca a calmé les choses de son côté alors que j'en revais chaque instant, comme quoi il faut communiquer vraiment clairement et ne laisser aucun non dit.
Tout ca pour dire que il y a 3 jours on fini par mettre tout cela sur le tapis elle m explique ne pas avoir relancé le sujet pour toutes ces raisons on s en explique et elle me dit qu'en plus il lui avait écrit le midi même pour venir aux nouvelles.
Le lendemain c'est elle qui me relance en me disant " on repond a F ce soir si tu veux? "
Du coup on prend le temps de re parler un peu de ca et je lui demande si c'est bien une envie d'elle si elle a vraiment envie ou besoin de sexe et pas quelque chose qu'elle ferait pour moi ce a quoi elle me repond : "Ça me plaît ,j'en ai envie pour moi pour toi pour nous et pour lui pour le plaisir enfait.
Et je me dis que après si ça se passe bien on pourrait faire un. Truc en vrai a 3"
Réponse qui m a extrêmement exité, et puis on continue a discuter et la elle me dit que quand même cela fait 2 mois qu'elle n a été touché par personne et comme j ai enfin mon billet de retour et que normalement d'ici 2 ou 3 semaines je serai là, elle se dit qu on aura peu d occasion de faire l amour ensemble apres une aussi longue abstinence ce que je trouve adorable et exitant aussi, et que du coup on pourrait peut etre attendre pour faire cela toujours avec F mais quand je serai là, ce qui était vraiment au depart notre envie de faire notre première fois ensemble, sauf que entre temps a force d'y penser j etais sur exité de me dire que j allais la retrouver sachant qu'elle avait baisé avec un autre... Ralalala le cerveau et les rouages de l exitation, du coup on doit en re parler ce soir mais évidemment que si elle préfère m'attendre ce sera comme cela car on aura milles autres occasions de re vivre le fait qu'elle soit baisée sans moi etc alors qu on l espere tres peu de retrouvailles après 2 mois d abstinence.
Voila bon évidemment je lui ai dit que si elle avait finalement trop envie elle pouvait tout de meme