©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Schat
@Bojack , à mon tour de venir sur ton post et le découvrir. Il est très intéressant, prometteur mais je t'avoue qu il me fait un peu peur en raison de l'éloignement géographique de votre couple. Comme tu le dis, tu as déjà eu des expériences et j'imagine que tu sais à quoi tu t'attends ;).
Ta miss est une très jolie jeune femme, elle ne manquera pas de prétendants.
Bonne chance pour cette première rencontre et j'espère que tu pourras en profiter aussi lors de ton retour.
par Bojack
@Schat oui je comprend les inquiétudes pour la distance, mais pour l'instant nous sommes tout les deux sur un vrai nuage de bonheur et d exitation, nous avons énormément discuté et cela nous a vraiment renforcé, elle comprend tout l'amour de la démarche et les leviers de mon exitation avoir cette compréhension est hors de prix je me sens plein d'énergie et elle aussi, et de plus j'ai enfin un bateau retour dans 5 jours, elle devait rencontrer F jeudi, juste pour faire connaissance car elle est toujours hesitante quand a m'attendre, elle préfèrerait mais du coup on s'était dit que ca serait marrant de faire une rencontre juste comme çà, et de jouer avec l'exitation de cela peut déraper, mais finalement le rencard est reporté au jeudi suivant je ne serai plus très loin :P

Je re ferai un petit poste ce soir si je peux pour vous raconter ma folle exitation suite a la petite discussion coquine et masturbatoire entre ma dulcinée et F qu'elle a fait jouir a distance, et de l exitation de voir le sexe qui va s'occuper d'elle bientot... :x

Merci a tous :)
par acarban
@Bojack elle est sublime ! Tu ne dois pas débander avec ce cadeau de la nature ;) j'ose même pas imaginer comment tu dois compter les minutes qu'il te reste avant de la retrouver. Mon petit doigt me dit que t'aimerais sûrement que leur entrevue dérape...
par Bojack
@acarban oui complètement même si je trouve ca adorable qu'elle en ai envie mais veuille que je sois le premier a la re toucher...
par mercurenature
Elle est très sensuelle et elle a l air tellement gourmande, ce soir être un régal lorsqu'elle est en levrette pour lui caresser les seins pendant la pénétration
par Travelling752
Superbe récit que je ne peux que confirmer....
Je suis effectivement l'heureux élu du tchat et j'ai passée un moment virtuel plus que divin avec ce couple aussi sympatique que charmant.
Madame Bojack est d'une beauté vraiment rare et d'un sexy sans nom.
je vous raconterai bien les détails mais malheureusement entre temps, mon téléphone à décidé de se noyer en Espagne.... j'attends donc l'aval de Bojack pour vous raconter a quel point madame a su me faire j...ir comme jamais ;-)
@Bojack lis tes mp ;-)
par Bojack
@Travelling752 j'ai pas le premium lais je ne comprends pas je te vois connecté sur whatsop mais plus aucune reponse pourtant les messages arrivent bien Miss se pose beaucoup de questions du coup ca l a un peu stressée :???:
par Travelling752
Je t’ai envoyé un mp. J’ai plus vos numéros. J’étais connecté sur l’ordi avec une sauvegarde mais trop ancienne. Quelles questions ? J’ai juste plus de tel.... mais sinon tout va bien ! Tu peux pas recevoir mes mp ici ? Bises
par Travelling752
@Bojack je suis passé vite fait sur le tchat, je t'ai pas trouvé. Comme je te disais, je n'ai plus vos numéros ni nos conversations :( :( :( . je reçois mon nouveau tel vendredi normalement. La j'ai du taf de ouf toute la semaine mais je serais plus tranquille semaine pro pour qu'on arrive à se capter. Je vais me connecter quand même de temps en temps sur le tchat pour vos si tu y es ces prochains jours.... bises à vous 2 <3
par Travelling752
@Bojack et non, je reçois pas vos messages !!! puisque j'ai plus de tel...peut être que je vais les récupérer avec la sauvegarde quand j'aurai mon nouveau tel...
par Bojack
@TiTietGrosMinet ca y est c'est ce soir !!

Donc ouiiiii c'est ce soir... Après énormément de soucis des deux côtés moi en panne depuis deux semaines jusqu'à ce matin en Espagne, le prétendant F qui s est senti en terrain conquis et a commencé a presque snobber etc du coup éjecté un autre qui etait un ideal physique de phantasmes pour la belle mais qui a foiré l'oral en beauté, encore un autre qui nous a pris la tête a ne vouloir seulement si on filmait sur Snap et qui est devenu tellement lourdingue que c etait meme plus envisageable... Hier enfin un contact et un rendez vous pour ce soir.

( Bon il a commencé a nous faire peur a dire " je serai bien resté pour la nuit " mais pas notre envie et Miss travaille demain, du coup il nous sort bon ok mais alors je viens tot parce-que je dois voir du monde après.??.. Cette aprem il appel pour dire que ca serait mieux demain et la si c'est pas mieux 20h au lieux de 20h30 il a vraiment faillit dégager aussi )

Mais voila si pas de lapin de derniere minutes il sera la a 20h30

Il est prévu qu ils m appelent ( car la connexion la bas est trop mauvaise pour un live ) du coup je pourrai entendre et ils vont me faire des videos :P

Je suis exité j ai la boule au ventre car en plus ma douce a eu une prise de tete au boulot ce soir du coup elle etait pas bien moralement je lui ai proposé de annuler mais après un bain elle s est re motivée, y a eu pas mal d ascenseurs émotionnels en fin de journée un peu dommage car on était comme des fous depuis hier soir...

Voila je reviendrai sur le reste plus tard,les déceptions rencontrés n ont pas leurs place maintenant :)

Je me suis trouvé un petit coin tranquille pour profiter de tout ca j ai hate de voir ce qu'elle va porter.

Avant meme de connaitre le symbole de la chaine de pied c'est marrant parceque je lui en avait offerte une avec des menottes ou est écris liberté dessus justement pour qu elle ai un details sur elle qui soit discret et nous relie pendant ses rencontres aujourd'hui il va servir enfin :P

J espère tellement qu elle va s eclater prendre son pied être chouchouté comme une princesse et baisé comme une salope..

J ecris complètement décousu mais beaucoup beaucoup d émotions pour cette première
par Bojack
SAVE_20200829_202646.jpg

Chainette en place :x

Elle est super stressée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bojack
1 h de retard...

Elle esperait se détendre avec un verre de vin il a ramené... De la bière.

( Dixit au téléphone j espère c'est une blague :???: )

:( :( :(
par Bojack
1 h de retard...

Elle esperait se détendre avec un verre de vin il a ramené... De la bière.

( Dixit au téléphone j espère c'est une blague :???: )

:( :( :(
AirBrush_20200829210644.jpg

La belle est prête en tout cas j espère que les maladresses de monsieur seront vite rattrapées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
en tout cas, quel charisme ! un sourire magnifique et des seins superbes. J'espère que l'amant sera à la hauteur.
par Bojack
@Dionysos06 j espère aussi !! Il est arrivé ca y est.. ils sont ensemble mon coeur bât la chamade j ai les mains moites le souffle court

Notre boutique candauliste 100% sécurisée