- 04 déc. 2019, 14:22
Bonjour à tous.
Cela fais longtemps que je ne vous ai pas parlé de l’évolution de ma femme! Depuis notre dernier trio avec un bel amant black, très candau pour le coup, nous avons participer à plusieurs type de soirées.
La première que je vais vous raconter s’est déroulé dans un sauna parisien, un soir de juillet. Une soirée couple comme nous en avons déjà fais et où nous n’avions jamais trouvé notre bonheur. Mais ce soir là ce fut différent. A l’étage, après avoir profiter des installations de balneo, nous avons découvert une salle commune où déjà plusieurs couples étaient enchevêtrés les uns sur les autres. Un peu à l’écart, nous passons rapidement à l’action ensemble quand un mec approche et présente sa queue à ma femme. Comme je m’y attendais elle n’a pas tardé à le prendre en bouche alors que je la prenais. Comme je m’y attendais aussi, mon endurance a été mis à rude épreuve dès lors que je la voyais avec un autre. Je me retire donc et la, première fois, je laisse une femme s’approcher de moi et entreprend de la baiser comme son mec est en train de baiser la mienne. L’endurance est revenue instantanément. La femme en question était plutôt mignonne mais je ne pouvais m’empêcher de regarder ma femme qui naviguait d’une queue à une autre. Ce fut un plaisir très fort. Après une légère pause clope ou nous faisons la connaissance d’un autre couple, nous y retournons avec eux et j’ai eu la joie de découvrir la fellation avec deux magnifiques femmes à mes pieds en train de s’occuper de ma queue. Un plaisir ultime. Je me suis occupé de cette belle blonde et ai vu ma femme partir avec son homme et un deuxième. Nous étions une quinzaine à baiser tous ensemble dans la même pièce et j’étais en mode rocco, innaretable ! Quand même une sensation bizarre (excitante et frustrante) de voir sa femme partir (même a 1m50) avec deux mecs. L’un d’eux a même joui dans sa bouche! Mon fantasme ultime qui se produisait pour la première véritable fois! J’ai fini par les rejoindre mais pour me faire moi aussi sucer jusqu’au bout par la femme d’un des deux gars qui continuais de baiser ma femme!
Une évolution certaine pour notre couple car dès lors nous avons compris que c’était un nouveau terrain de jeu à explorer. Elle même adore me voir avec une autre, candaulisme inversé.
Mais ça c’était avant la soirées multicouple d’octobre avec pluralité masculine... ceci est une autre histoire!