©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 74
par euxetnous
ah .. un bug ..
bon, voilà je vous avais prévenus que c'était quelques photos soft .. j espère que cà vous plaira

a vous maintenant .
par philphilphil
photo soft ok mais qui suscite quand meme chez nous une certaine "émotion" !!!

quel corps........ j'adore les courbes de son sein, vu de profil.......; ca donne envie de le toucher....... pour commencer !
par Mattweu78
Très jolie série...
Marie est tout à fait ravissante au milieu des dunes. Je l'aurais bien rejoint d'ailleurs !!!
par gouis
Merci pour hier soir et les photos de ta miss, une superbe femme avec une paire de seins à tomber. Mais surtout un vrai garage à bite, derrière son cul c est un défilé, un veritable train de bites. La gourmande prend tout et surtout vide tout les mec jusqu a la dernière goutte, le jus coule de partout plus ils sont nombreux sur elle et plus elle aime. Une vrai chienne comme on aime
par michpat
euxetnous a écrit :voilà, comme promis, ou plutôt comme prévu, quelques souvenirs soft d hier .
nous avons commencé par nous mettre dans notre dune habituelle, ou nous sommes très tranquilles , et ou nous avons fait pas mal de choses coquines depuis quelques années...
mais là, seulement un ou deux voyeurs pas très intéressants ... rien d'autre ( car il y a de plus en plus de gays , comme dans toutes les dunes naturistes ..

C'est devenu plus compliqué en effet pour "jouer" sur cette dune qui rétrécit par les marées l'hiver, par le nombre croissant de gays (les plus beaux mecs en plus) et quand il fait chaud...c'est intenable :(
Mais bravo à la belle Marie pour ses magnifiques photos ;)
par euxetnous
bonsoir et merci a nos admirateurs ( surtout ceux de ma chérie ) ;;
chérie qui est toute seule ce soir , hier aussi , même si ce soir elle mange avec une copine , mais cette aprem , elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle allait relancer notre contact le plus proche ( le kiné ) , mais c'était sans savoir que je lui ai dit la semaine dernière a lui, que je serais absent et que ... s il voulait organiser un truc pour récupérer la soirée ratée avec les trois blacks chez lui ...
il a répondu a marie la même chose qu'a moi , c est a cire qu'il n avait pas eu de contacts satisfaisants ( depuis la semaine dernière qu'il sait ) ...
je lui ai répondu ( a lui ) que c était une question de volonté ..ils ont toujours des excuses . tjrs !
on leur fait un pont d or quand je m'absente , et ils ont carte blanche .. malheureusement 9 fois sur 10 ca foire .. allez comprendre ! les mecs sont bizarres ...
donc pour finir, elle va peut etre aller au sauna ( par dépit ) mais c est pas gagné car avec le masque , cà lui fait un blocage ...

la suite demain ..
par euxetnous
alors du coup, cet après midi, j'ai repensé a plusieurs photos que j'aimerais bien poster ....
et oui, il y a des photos qui passent inaperçues , et d'autres qui me marquent un peu plus ..
aussi, cet après midi , j'ai repensé à ces photos là ..
souvenirs de vacances dans les Antilles ( pas françaises )
par euxetnous
et là bas , les blacks ne sont pas insensibles aux charmes d'une femme française , ou européenne .. le premier sur la photo , a dansé avec elle, on a passé presque deux heures avec lui, elle était a poil sous sa robe ( ai je besoin de le préciser ) mais malgré tout çà , rien !
j'ai fini par lui dire en espagnol ou en anglais qu'on avait envie qu'il la "baise" .. mais çà ne l'a pas convaincu . les dominicains sont accrocs aux femmes blanches , et ils veulent bien les baiser , mais sans le mari .. autrement dit , rien de candauliste la dedans . ils ne comprennent pas le principe .
par euxetnous
et le deuxième nous a emmené en taxi moto .. nous lui avons même demandé de revenir nous chercher pour le retour ...
matez un peu la forme du sein moulé dans le t shirt , sans soutif bien sur ...

rien n'y a fait !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée