Ahhh!!! cet apéro Parisien, nous avons
Aadooorrééé!!, c'est un incontournable, je trouve, pour les couples pouvant s'y rendre, n'hésitez pas à venir.
On communique sur ce forum en virtuel, et cela fait un bien fou de rencontrer physiquement les personnes, mettre un visage sur les pseudos et surtout échanger de vive voix, c'est très très agréable.
Alors rien que pour ce petit moment très riche en partage, je dis un
GRAND MERCI à
@sbe4 Merci
@jeanrp pour tes gentils commentaires, nous n'étions pas à côté donc pas forcément facile de communiquer, le boulevard Beaumarchais en heure de pointe n'aide pas
Non
@sbe4 , ce n'est pas une critique, l'emplacement était beaucoup mieux que la dernière fois.
Nous avons un peu découvert les
@asmaudee , un très beau couple avec une conversation riche et plaisante, dommage que vous n'êtes pas restés plus longtemps, la fraicheur arrivant un peu et avec la circulation du Bd Beaumarchais qui c'est ensuite fortement réduite, nous à permis d'apprécier davantage les échanges qui devenait également de moins en moins sage
un like a
miss@asmaudee qui avait un très jolie décolleté avec une belle lingerie dessous.
@sbe4, un homme super sympa, à découvrir sans modération, d'une grande gentillesse et d'une générosité sans pareil, tu es au top.
@lorolicpl assez en retrait au début car placé en bout de table sans interlocuteur en face, mais lorsque l'on a pu se déplacer sur la terrasse intérieure le soir pour manger, nous avons parlé un peu plus de tous les attendus et les questionnements que tu avais, ta démarche est très intéressante car même si madame n'a pas encore basculé, venir discuter directement avec des personnes l'ayant vécu cela ne peut qu'enrichir ta façon d'aborder ces sujets toujours délicats.
@Saxojaune, j'ai adoré le moment où tu es resté devant nous, debout en tête de table et en commençant à discuter naturellement devant nous. Je n'avais pas capté que tu restais debout uniquement pour ne pas râter l'arrivée de
@miss saxojaune au bras de
@Mattweu78, même si au final miss est arrivée seule, ce moment fugace où je vois ton regard s'illuminé à l'arrivée de ta princesse, était divin.
J'ai beaucoup beaucoup apprécié nos échanges, et votre naturel, votre amour qui rayonne et qui est contagieux, c'était vraiment un pur moment de plaisir. J'ai aussi beaucoup été attiré par le décolleté de miss, cette fermeture éclair qui peu s'ouvrir potentiellement davantage sur tes seins, c'est très érotique et en plus qui cache un pendentif très symbolique pour votre couple (pas que symbolique d'ailleurs

)
@Mattweu78 est à découvrir également, très sympa, très jovial (un vrai duo avec
@sbe4 ) et très très tactile.....
A tel point qu'il est devenu le mari de
@miss saxojaune pour un soir

mais cela ne l'empêchait pas de caresser ma femme également et pire, je n'ai jamais reçu autant de caresses dans le dos par un homme de toute ma vie
C'est un homme très TACTIL
Bref une soirée qui à finit à 2 heures du matin sans que l'on s'en aperçoive.
Nous sommes fans des apéros de
@sbe4 !!, nous reviendrons certainement à la prochaine édition pour toujours découvrir d'autres personnes et avoir le plaisir de revoir les "anciens"et tous ses échanges nous enrichissent nous même tellement qu'il ne faut pas hésiter une seule seconde à s'inscrire..