©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41
par olch
MissOlch a écrit :Quand on voit la tendre et sensuelles Miss @CoDeAgico ainsi , pensive, rêveuse , la douceur incarnée , on imagine mal la tête qu'elle peut avoir avec une cravache à la main . lol lol lol lol

Mais n'était-elle pas sous influence ??? lol lol lol
par durandale
Je découvre ce post, plein de surprises ... j'aime bien.

Merci les filles ( pas facile de suivre vos allusions en publications croisées ... je m'accroche avec les dents ) lol
par jeanrp
Quand Co, passant quelques jours en province, m'envoie cette photo, ni une ni deux je pars la rejoindre.

Et encore, on ne voit pas la jolie bouche entrouverte de @CoDeAgico , comme pour... dire : viens ! ni ses yeux verts et profonds... ;)

Jeanquisouhaiteà@agicounjolivoyage
par agico
curieuxCandau a écrit :Quel bel appel!
Mais es-tu sûr, qu’elle voulait que tu la rejoignes? ;)

Il est vrai que je ne me pose pas ce genre de question, trop habitué a disposer. ;)
par FloetSergio
Quand Co, passant quelques jours en province, m'envoie cette photo, ni une ni deux je pars la rejoindre.

Nos femmes savent y faire pour que nous fassions le maximum pour être à leurs côtés. ;)
par olch
FloetSergio a écrit :

Nos femmes savent y faire pour que nous fassions le maximum pour être à leurs côtés. ;)

Et même les femmes des autres :oops: :oops: :oops: lol
par sbe4
agico a écrit :Quand Co, passant quelques jours en province, m'envoie cette photo, ni une ni deux je pars la rejoindre.

Si y a une place sur le siège passager je veux bien t'accompagner :) :)
par Mattweu78
Co est une personne délicieusement agréable que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à ce cher Sbe04 et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger...
Je comprends donc aisément l'irrésistible appel qu'à pu ressentir Mister en découvrant ce selfie, j'avoue que je n'aurais pas pu résister non plus...
Je vous souhaite de belles et langoureuses retrouvailles...
J'aurais plaisir à prochainement recroiser votre chemin...
par croclavie82
Bon ben puisque personne ne l'a osée, j'aime beaucoup les deux balles qui agrémentent la robe :)
par thierryalain
tout simplement parce que je veux prendre le temps de l’effeuiller et devoiler peu a peu ses charmes avant de la parcourir et la posseder ..!!
par curieuxCandau
On adore les robes a 2 balles que porte @CoDeAgico, tu devrais en acheter plus a ce prix là!! :)
Toujoours aussi précis dans ton acdrage et tes prises photographique @agico , madame est un régal pour les yeux.
On espère vous revoir très bientôt.
Bises coquines à vous.
par curieuxCandau
Superbe!!!
Il est interdit désormais au @agico de partir en vacances dans un lieu sans réseau !!!
J’adore la pause, le contraste de la peau hâlée d’un côté et de sein nue et clair de l’autre donne une très belle note estival à ce jolie tableau.
<3 <3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée