- 10 août 2020, 20:26
@Saxojaune , oui en effet avec @fredcandaule et Brigitte au camping nudiste
à suivre sur notre post

curieuxCandau a écrit :@sbe4
Et @Saxojaune j’attends vos réponses pour pouvoir poster les quelques photos prisent ...
@misscurieuxcandau a une idée très sympathique pour remercier, la prochaine fois @sbe4
Il faudra juste un peu de complicité des femmes ce jour là
sbe4 a écrit :Ohhhh @Schat et @Saxojaune c'est pas bientôt finit vos léchouilles c'est indécent quand même devant tout le monde, pis il se pourrait bien que ça m'excite en plus![]()
curieuxCandau a écrit :
Petits souvenirs
sbe4 a écrit :nananette a écrit ::PAh il y avait un apéro ? Nous n’avons même pas été invité !!
Vous êtes inviotés en permanence et passer quand vous voulez faut juste passer sur le post de temps à autre et regarder si il y a de la lumière.
Michel3132 a écrit :Dommage qu on ne puisse les voir en grand...mais c'est super quand même Merci
nananette a écrit :sbe4 a écrit :Vous êtes inviotés en permanence et passer quand vous voulez faut juste passer sur le post de temps à autre et regarder si il y a de la lumière.
Le plus simple est que tu prennes mon téléphone et que tu sms le moment venu (avec délai de prévenance bien entendu).
Après si on ne peut pas je te dirai car disons que c’est difficile (comme pour tous parents de s’organiser avec tous ces petits monstres que nous avons ^^)
sbe4 a écrit :Michel3132 a écrit :Dommage qu on ne puisse les voir en grand...mais c'est super quand même Merci
Tu ferais moins de folie de ton corps en mêm temps peut être que tu pourrais passer nous voir en vraie![]()
![]()
![]()
sbe4 a écrit :Pour information j'aimerais bien organisé le prochain apéro après le 15 septembre mais vu les restrictions Covid actuelles j'ai peur que cela ne puisse se faire. Je vois selon l'évolution et vous tiens au courant dès que possible.
Inyourhole a écrit :sbe4 a écrit :Pour information j'aimerais bien organisé le prochain apéro après le 15 septembre mais vu les restrictions Covid actuelles j'ai peur que cela ne puisse se faire. Je vois selon l'évolution et vous tiens au courant dès que possible.
Croisons les doigts...
sbe4 a écrit :Pas que les doigts...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée