©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par MissDentelle
Merci pour Les likes et commentaires !

J'ai hésité à garder la photo reçue ojd pour moi mais je pense que ça lui fera plaisir d'entendre les retours :D

Allez prochaine fois j'ai convenu qu'elle envoyait elle même la photo ici avant de me l'envoyer :x

Sorry c'est très très soft par rapport à d'autre post :P
par Dionysos06
Ses seins sont magnifiques et j'ai envie de plonger dans ce décolleté vertigineux pour caresser ses globes dressés.
par MissDentelle
Screenshot_2020-08-14-16-16-34-953_com.google.android.apps.photos.jpg

Bonjour à tous!
Et voilà la miss qui débarque sur le site 0=)

J'espère,mon chéri, que tu apprécieras ma petite photo, ...ou plutôt que tu apprécieras que d'autres en profite? :oops:

Comme tu peux le remarquer,je me sentais un peu seule sans toi, ...
par Dionysos06
Miss Dentelle, quelle superbe photo ! Un pur plaisir, qui plus est avec ce visiteur qui occupe la grotte esseulée
par MissDentelle
Bonsoir tout le monde,

On attend la certification, mais en attendant ça progresse bien dans notre couple c'est fou comme le partage des sentiments que j'avais est libérateur aussi pour un je ne sais quoi chez Miss aussi !

On a jamais autant fait l'amour. Faut dire que la chauffer avec mes histoires ne la laisse pas indifférente :x

Petite photo pour ceux qui nous suivent, pour être honnête elle date de quelques années mais ils n'ont pas changé 0=)

Signé un couple qui avance doucement mais c'est tellement bon déjà :)

PS : je suis fière de toi pour la photo, c'était très excitant !
par Dionysos06
Miss Dentelle a des atouts magnifiques et qui font très envie, et je ne parle pas que de son superbe sourire. Bravo à vous deux et merci pour le partage.
par Manu11111
Madame est superbe, amusez vous bien., merci pour ces témoignages et photos ;), et surtout que Mdame n hesite pas a réaliser ses phantasmes, on n a qu une seule vie !
par MissDentelle
Hello tout le monde,

Mon chéri vous montre d'anciennes photos,et je m'assure de vous envoyer les nouvelles fraîches du jour! 0=) c'est drôle de voir qu'il vous envoie plutôt le haut,et moi plutôt le bas... :P

C'est sur qu'on est beaucoup plus actifs depuis que tu m'as raconté tes fantasmes... Je pense que c'est aussi parce que tu me fais plus de compliments,ainsi que nos chers amis du forum,et que ça permet d'avoir une image plus sexy de soi!
Mais je suis tout a fait d'accord, @Manu11111 on n'a qu'une seule vie et il faut la vivre pleinement !

@jeanrp merci ,qui sait peut-être un jour :)
par Dionysos06
Devant de telles femmes, il faut savoir faire de la dentelle pour mieux parler d'elles qui sont si belles 0=)
par MissDentelle
Bonsoir a tous,

Petit a petit on se dévoile et, afin de mieux comprendre qui se cache derrière ses likes et commentaires, ca nous ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur vous...

Qu'est ce que vous attendez de ce forum? Comment êtes vous arrivé ici ? Quel est votre parcours ? Votre relation (s) actuelle(s)?

Pour ce qui est de nous... Nous sommes ensemble depuis de nombreuses années,on a grandi ensemble,on a donc évolué et changé ensemble aussi. Au niveau sexuel, il n'y a jamais eu de tierce personne au sein de notre couple,ni infidélité. Et d'ailleurs, nous étions tous les deux vierges a notre rencontre.

C'est pourquoi se lancer dans le candaulisme n'est pas facile puisque je dois revoir ma perception du couple. Mais,jamais rien n'est figé et je pense que c'est ce qui fait la longévité d'un couple: le renouveau !

Ce que j'attends de ce forum c'est de comprendre un peu mieux ce que je peux offrir à mon chéri qui se décrit comme candauliste, comment lui faire plaisir en ayant également du plaisir. Voir jusqu'où repousser nos limites. Et puis faire de belles rencontres évidemment aussi!
Découvrir qui sont ces personnes qui prennent du plaisir a être là tierce personne d'un couple candauliste ? Que recherchez vous ?

Merci pour vos retours qui me feraient grand plaisir et qui me permettraient d'avancer dans mon cheminement vers le candaulisme.
<3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée