Petite anecdote avant de partir en vacances...Il y a avait bien longtemps que nous n'avions pas vu notre ami S. Nous ne pouvions pas partir sans le recevoir à la maison, histoire de partager un bon repas, avec un petit apéro pris sur la terrasse, le soleil de la journée, me permet de me vêtir légèrement, petit top et jupe courte. au cours de ce moment , je laisse les yeux de mon amant plonger sous ma jupe, en l'absence de mon mari, et constater que je ne porte pas de culotte

, il manifeste son envie en passant sa langue sur ses lèvre. Nous passons à table, quelques heures passées, vient le moment de nous quitter, je ne pouvais pas le laisser reprendre la route sans le remercier de cette visite. Je devais tout comme d'habitude faire en sorte que S ne se doute pas une seconde de la complicité de Tanguy1015 . Alors je lui propose de venir au sous sol lui montrer notre nouvelle acquisition, il accepte aussitôt, Tanguy1015, reste à l'étage pour régler quelques détails d'intendance. Je laisse S faire le tour de l'engin, un quad, j'avais déjà , je dois l'avouer une idée de ce que je voulais faire avec lui. Après quelques banalités, il s'avance vers moi et me saisie dans ses bras et m'embrasse langoureusement, passe sa main sous ma jupe jusqu'à mon intimité et me doigte furtivement, et m'invite à descendre pour saisir son sexe déjà libéré , dans ma bouche pour le sucer, me relève et m'embrasse de nouveau, je prends la situation en main et relève cette jupe et lui indique exactement la position que je veux, je lui tourne donc le dos et pose mon pied sur la marche du quad, il ne tarde pas à me prendre comme ceci en me maintenant fermement de sa main droite sur ma nuque et de sa main gauche sur mon épaule, presque à me faire mal

, je le sens très excité, son souffle s'accélère et là je sais que sa jouissance ne va pas tarder... En effet son sexe gonfle en moi, il me remplie de tout son jus. Le voilà épuisé, loin de moi l'idée de trainer d'avantage, je remercie mon amant et le laisse reprendre sa voiture, je m'empresse à remonter l'escalier pour retrouver Tanguy1015, pour qu'il puisse voir ce qu'il attendait avec impatience depuis longtemps: le sperme d'un autre homme couler de ma chatte, il jubile et bien sur ce que moi j'attendais à mon tour, il me fait l'amour, jouissance partagée

Tanguy1015 n'a pas manquer de prendre quelques photos de cette surprise...