MissDentelle a écrit :..
Ce que j'attends de ce forum c'est de comprendre un peu mieux ce que je peux offrir à mon chéri qui se décrit comme candauliste, comment lui faire plaisir en ayant également du plaisir. Voir jusqu'où repousser nos limites. ..

Bonjour,
Pour savoir qui se cache derrière un pseudo tu cliques sur le pseudo et tu verras son sujet le plus actif. Tu en apprendras beaucoup en lisant ses participations. S'il est en rose c'est que c'est un couple candauliste. Mais parfois certains préfèrent rester en noir aussi

Pour voir jusqu'où repousser vos limites il faut dejà que vous les clarifiez ensemble.
Le point commun de tous les candaulistes est de savoir leur femme désirer un autre homme.
Après commence les différences propres à chaque couple.
Passer du désir à l'acte.. ou rester virtuel..
Comment préparer l'acte? Le rêve est de trouver l'homme de manière naturelle dans la vie de tous les jours... la réalité... est autre souvent
Comment Madame rêve de vivre la chose? et comment réconcilier ce rêve avec les attentes de Monsieur? En général la question de la présence de Mr ou pas, est un sujet important. Vous trouverez des débats sur le forum qui questionneront aussi la capacité d'une épouse à vraiment se lâcher en présence de son mari

Tout est possible et vous dépasserez forcément vos limites car croire que vous resterez dans le contrôle est un leurre.
Madame doit donc avoir l'assurance qu'elle a le droit de perdre le contrôle avant même de commencer tout jeu avec une tierce personne.
Monsieur Dentelle, êtes vous prêt à lui pardonner d'avance d'avoir perdu la tête au point de dépasser les limites autorisées et ainsi d'avoir profiter au max de l'occasion?
Si la réponse est non alors ne jouez pas à ce jeu vous allez souffrir...
Si vous ressentez une douce souffrance à cette idée suivi d'un immense plaisir à imaginer votre femme vous raconter comment elle a perdu la tête et lâcher prise au delà de vos limites alors amusez vous bien.