Voilà des jours, des semaines, de mois que nous nous attendons.
Octobre 2019, au détour d une formation parisienne, je me tente à sélectionner le « LCS » du site partenaire.
Je suis seule à Paris.
Et je me demande, comment notre profil accrocherait les parisiens...
Ni une, ni deux : je sélectionne l icône.
Et nous voici noyés dans la masse de ces couples libres ce soir à Paris !
Près de 400 visites en moins de 2h00!!!
Mes pupilles s écarquillent, surprises : je n en reviens pas.
Autant de visites en si peu de temps, du jamais vu sur notre fiche.
Bien sûr, à cela s ajoutent plein de propositions de plan Q pour la soirée.
Parmi elles, celle de F., qui m invite à le rejoindre prendre un verre, il est à une soirée avec des amis.
Son profil m interpelle... Black, plus d 1m80, photos personnelles artistiques et soignées, corps plutôt bien sculpté mais pas too much non plus.
Il y a un quelque chose qui m attire, son profil occulte tous les autres... Je ne donne pas suite aux autres tentateurs d ailleurs.
On échange, on discute un peu, puis il réitère sa proposition de ce voir là, dans la soirée.
Mais je suis d un tempérament inquiète, et me dis que ses amis pourraient être entreprenants, je ne le connais pas d un iota et je suis seule, bien loin de mon cher et tendre pour vivre une telle aventure, comme ça, au pied levé.
Les discussions vont bon train avec mon prince des collines également, qui pourtant loin de moi, me pousse dans le vice, mes retranchements et me challenge... chiche?
Mais le ballon se dégonfle... je fais pschitt.
Je n arrive pas à me dépasser pour ce soir.
Je renonce alors à la proposition de F. .
Qui, gentleman me dit que ce n est pas grave. Et malgré sa soirée, nous continuons d échanger tous les deux, lui entouré de ses amis et moi, seule dans ma chambre d hôtel.
Les jours passent, puis deux ou 3 semaines.
Notre parisien m annonce qu il va se transformer en Bordelais pour un we.
Coooool!
On se chauffe alors par messages interposés, nous avons basculé vers une messagerie plus traditionnelle.
Mon mari rentre dans la danse et discute un peu avec lui.
Nous ne faisons pas de discussions à trois, mais un triangle de discussions.
Nous abordons tranquillement les sujets qui nous interpellent en tant que couple cando ( bah oui, on tache un peu d assumer notre statut!).
Ça fait du bien d’être à l aise avec cela d ailleurs.
A cette meme période nous avons même fait la rencontre d un couple du forum pour échanger sur nos pratiques et aspirations respectives.... la vache, c’que ça fait du bien de parler de tout ça avec quelqu un sans être jugé !
Nous étions donc en progression dans notre tête sur plusieurs points de vue.
F. est très entreprenant virtuellement, il est aussi très endurant virtuellement.
Combien de fois, jusqu alors je me suis retrouvée à relancer les uns et les autres. Là, F. écrit régulièrement, prend des nouvelles et surtout m envoie tout plein de cochonneries!!!
J adooooore!!!
Le jour est proche, coiffeur, RDV chez l esthéticienne sont faits.
Je suis douce et prête à l emploi !
Je l imagine déjà la langue baladeuse, à me lécher ma petite chatte....
Miaouuuuuu .... @Masterlaurent

Tic tac, tic tac
Et Boum!!!
Beh nan.... ça n aurait été que trop beau, son déplacement est annulé et F. M annonce la déconvenue...
Déception, déception, déception....
Ça nous a mis un coup dans le carafon, à mon prince des collines et moi.
Toujours assez pénible à vivre comme situation, le doute nous envahi systématiquement.
Et nous mettons un certains temps à nous en remettre, à accepter.
Uppercut.
De nouveau, les jours s écoulent, les semaines : mais F. ne lache pas l’affaire et continue de nous écrire. Il m exprime son désarroi mais est toujours très très joueur, et me propose plein de choses de lui même.
Il m envoie des scenarii, des vidéos, des photos toujours plus humhummm.
Une nouvelle opportunité s offre à nous!!
Si, si... un nouveau déplacement pour lui dans notre belle région viticole.
Nous nous disons que nous sommes veinards finalement, et nous nous préparons a cette rencontre prochaine, elle aura lieu le mardi 17 mars.
Mardi 17 mars????
On est en janvier, et nous ne savions pas que le pays serait à l’arrêt durant des semaines à compter de ce fameux mardi...
Que voulez vous, quand ça ne veut pas : ça ne veut pas !

Je reconnais que j aime beaucoup échanger avec les hommes, discuter de tout et de rien, de cul, d envies, de comment on se retrouverait, de comment on s approcherait... ça fait monter l adrénaline et est très excitant.
Toutefois, entretenir le lien durant des mois... sans vraiment être surs que l on puisse un jour se rencontrer, en donner mais pas trop pour ne pas frustrer, c est challenging : mais nous l avons fait!!
Je vous avais d ailleurs transmis quelques échanges et clichés de cette période la.
Ici viewtopic.php?f=61&t=75485&start=680
Tant attendue première rencontre....

Le mercredi 22 juillet 2020 vers 22:00 : nous y voila!
La suite à venir prochainement.
Bises
Candy
Dans la chambre à la lumière tamisée...