©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Herv
Bonjour,

Question anodine qui me traverse l'esprit depuis un petit moment, est ce qu'il existe des signes montrant que l'on est candauliste ?

Ce n'est pas un sujet facile à aborder ni pour nous ni pour les femmes et trouver un amant ou l'inverse un couple tenté n'est pas évident. Si ça se trouve ça existe déjà mais, le port d'un signe discret mais visible, un bracelet particulier, un pin's anodin ou quoi que ce soit que porterait chaque personne candauliste qui permettrait de reconnaitre facilement et discrètement les cocus ou femmes cherchant un amant ou le contraire.
Pourquoi faire compliqué.... Un tee-shirt (ils vendent des kits transfert tissus et autres...) avec le logo du forum (demande aux webmaster et grand patron....) mais au moins ça aura le mérite d'être clair.... et aussi pour ceux qui seraient tenté de venir te demander de quoi il s'agit.. cela permet une bonne entrée en matière.. Existe en version femme aussi....... :D :D

Et plutôt que de payer un max pour des tee-shirt que personne ne va comprendre (sauf pour ceux qui voyagent et ceux qui sont au cap d'agde l'été...) Merci quand même pour les liens on peut traduire et ça donne des idées..)
Il existe un tas de boutiques qui font de la broderie... et qui brodent ce qu'on leur demande.... sur tout support.. et cela ne sera pas plus cher que de commander et de rajouter les frais de ports...
Pour les bijoux hormis le logo homme/femme (pas vu pour l'instant..) il existe aussi les bracelets avec les lettres à la demande pour faire texte ou prénom dans pleins de boutiques fantaisies....

Je sens qu'on va y aller faire un tour........................ :D
Jerudong a écrit :Perso,je pense lui faire tatouer "salope"...en haut de la cuisse côté extérieur,afin que cela soit clairement visible lorsqu elle sera en mini jupe !!!

A t elle deja des tatouages de ce genre? si oui montre les
Pour ce qui est du tatouage...on s'accorde 15 jours de réflexion...
Un tatoo est quelque chose de permanent...
Notre idée de départ c'etait de le faire sur le pubis. Mais...visible uniquement par ceux qui iront assez loin avec...
Donc,en haut de la cuisse,coté exterieur...en mini jupe...assise a un bar,resto...ca doit etre sympa !!!
Maintenant si certains ont d'autres idées.......
J'ai le même tee shirt en bleu, et je le prêterais volontiers à un monsieur pour aller se balader en ville ou en bord de plage , lui, sa femme et moi ;)

Un tee shirt d une obscur marque de skate que j ai pris en ventes privée quand j étais trop jeune pour penser sauter la femme d'un autre ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
perso je ne suis pas trop pour le tatouage "salope" ou autre. Ça reste à vie et il arrivera bien un moment ou cette envie passera (autant au mari qu'a la femme) Bref c'est mon point de vue.

Je serais plutôt partisan des bas couture effectivement ou d'une chaînette à la cheville.

Plaisirsdessens a écrit :Le bijou de main c'est très sensuel et dexy et peu porter.

Tu as une photo à nous montrer?
La chainette a la cheville pour une femme qui porte une alliance veut dire qu'elle est disponible pour d'autres hommes. C'est vrai que c'est un peu mode mais c'est un signe de reconnaissance discret que seuls les initiés comprennent.
couple75015 a écrit :le tatouage de chloe

Très sexy j'adore. Assez évocateur et transmets un bon message sans vulgarité.
Par contre je suis assez d'accord avec @Edouard82 . Cependant cela peut être une invitation lors de moment a la plage ou a la piscine. On a beau dire les bas couture dans l'eau c'est pas le plus pratique je suppose :) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée