©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par EmmaOfferte
Bonjour , après une looongue période d’absence.( problèmes de santé , mais tout va mieux aujourd'hui ) nous revoilà pour continuer à partager notre histoire !!

Merci à toutes et tous pour votre compréhension , on vous donne rendez-vous pour la suite très bientôt !! :D

Emma
par EmmaOfferte
Acte 2: la suite/partie 3

( La réponse me plait , mais j'avoue que je reste sur mes gardes , avec un homme on ne sais jamais... )

Je continue avec la question 4 ...

-tu veux me" partager" alors que l'on ce connaît juste ... À quel sentiment de ta part dois-je m'attendre ?

Pour toi ceci est nouveau, je le comprend ,tout comme je comprend et je sais que dans ta tête tout va trop vite , pas d’inquiétude ... J'ai pas envie de te jeter en "pâture" tu est trop jolie et raffin ée pour ça, et du reste je pense que n'importe quelle femme ne mérite ceci , ce qu'il faut que tu comprenne est juste que pour ma part le fait de te faire charmer,draguer...te sentir FEMME , et toi désirée un autre homme... cédée à la tentation... m’excite au plus haut point , et ne provoque en moi aucune jalousie, bien au contraire , par contre il faut avancer par étapes , et si tu en a envie je te guiderais comme une novice qui a soif d'apprendre ...

Je ne prétend pas tout connaitre mais... je pense pouvoir t'accompagner dans le chemin du désir sans aucun souci, et tout ceci je le répète, dans le plus strict respect et dans la complicité qui va forcement nous liés , sinon ça n'a pas de sens ! En ce qui concerne les "sentiments" j'ai répondu avant .. j'ai pas envie d'un coup d'un soir mais bien d'autres choses...

( J'avoue que je fond de plus en plus , les réponses sont pas à coté , ça ressemble a Lorenzo ...clair ,net et concis ! )

Quelles sont tes intentions ? Avoir une maîtresse, un passe-temps, ou construire quelque chose qui dure ?

Je trouve que là la question est dure de ta part ... j'aimerais le Packaging complet , mais on oublie le "passe temps " si tu veux bien !!! J'ai commencé a te répondre à la première question .. tu as envie que je me répète ? ( il éclate de rire )

( Je le regarde , sans pour ma part rigolé , et je continue...)

-est-tu conscient de ce que j'ai pu ressentir hier soir devant mon PC ? Penses-tu que tout ceci est facile pour moi à comprendre ?

Oui j'en suis conscient ... je sais que c'est pas facile à entendre , tu aurais préférée que je te le cache , que j'en parle pas, et que dans 1/2/3 mois tu découvre qui je suis réellement ?? Je suis pas entrain de te dire qu'il faut à tout pris que tu adhère , ou que tu te plie à mes volontés , loin de là ... juste que tu le sache , que tu réfléchisse et que si tu en à envie ... pourquoi te priver de prendre du plaisir ?? car au finale il ne s'agit que de ça !! Et entre nous , tu m'a dis que tu as regardé des vidéos...Tu est reste insensible ??? dis moi la vérité !!!

( Je pense que à ce moment là je suis rouge comme une tomate au mois de Septembre... mais je ne me démonte pas ! )

-Bien sur ..évidement que c'est excitant !!! Mais de là a savoir si MOI j'en suis capable , c'est une autre histoire !!

( Lorenzo me prend dans ses bras , il me rassure , il me câline , oufff que c'est bon !! )

Tu à quoi à perdre ??Au pire prendre ton pied, avoir du plaisir, et alors ? et crois moi ça risque d'arriver ... mais je te le demande encore , réfléchie, prend ton temps , et reviens vers moi pour me dire ce que tu souhaite , sans pression et ne pense pas que je te fait du chantage , je m'en fou ...au finale c'est toi qui décide de ton bonheur , personne d'autres !

(Voilà les mots qui me touchent... bonheur, plaisir, prendre son temps .. j'ai pas l'habitude de ça ...à la lecture de mes récits je pense que vous savez pourquoi...! )

La suite ... et fin de l'acte 2 .. très bientôt ...

Emma

par sergio
Vivement la fin de l'acte 2. :D
Lorenzo sait y faire pour partager ses envies de candaulisme.
par EmmaOfferte
Acte 2: Suite et Fin !

Le silence envahi la pièce..

J'ai posée toutes mes questions , j'ai eu des réponses , Lorenzo me regarde ,j'ai la tête baissée et j'essaye de trouver les mots pour continuer cette conversation ....

Je ne sais plus quoi dire enfaite, car je me demande comment cela va se passer , quand, avec qui,ou , ...trop de questions fusent encore dans ma tête et là d'un coup sec Lorenzo me regarde, il s'approche et me dit que je l'excite , qu'il a envie de me prendre tout de suite , il m'embrasse assez fermement et à même temps il défait sa braguette pour sortir son sexe qu'il me met dans la bouche en un instant en m'ordonnant de pompée comme une bonne salope que je suis !!

Me voilà encore une fois la bouche pleine , Lorenzo qui me dirige tel un homme qui paye une prostitué ,et moi qui ne bronche pas , car oui au finale j'aime assez ce côté Viril, prise en main et obéissante que je me découvre !!

Je l'entend dire qu'il va faire de moi SA salope, SA chienne,SA soumise sexuelle et plus il m'insulte plus ça m'excite ... il accélère son mouvement de va et viens dans ma bouche ,il me pince le nez pour bloquer ma respiration ,j'en étouffe presque et je commence à sentir son jus se répandre dans ma gorge par saccade ...il joui... en moins de 5 minutes .. .. !!
Il reprend son souffle , moi aussi , il me demande de tout avaler sans en perdre une goutte ,je m’exécute (toute première fois que j'avale du sperme) il recommence à m'embrasser pour mêler sa langue a la mienne assez visqueuse et il me plaque au fond du canapé jambes complètement écartée et il me dit..

- A ton tour !!

Il commence par enlever mon string , passe sa bouche de plus en plus prêt de mon intimité , il descend, il remonte , des coup de langue sur mon clito,tout en douceur au départ , de plus en plus fermes par la suite ...il enfile deux doigts dans ma bouche et il dis.."imagine une queue dans ta bouche à même temps ...je suis sur que tu la sucerais comme une salope.." Je mouille comme une folle...

Trois doigts commencent à fouiller mon sexe , il me rend dingue , je sent que je vais implosée , explosée... je...jouiiiiiiiii ! j’inonde le canapé ...putain que c'est bon , moi aussi en moins de 5 minutes je suis partie... pffff !

On reprend nos esprits , notre souffle, il m'aide à me relevée du canapé il me suggère de partir dans la salle de bain et qu'il va d’occupé du reste ...

A mon retour , il est sagement assis sur un fauteuil ,il me regarde et me demande de le rejoindre et de m'assoir sur ses genoux ...Comme à son habitude il s’inquiète de savoir si pour ma part tout va bien , si je ne manque de rien , et il en profite pour me dire ...

- J'aimerais que tu comprenne la différence entre "Jouer" et "S'aimer" car ce ça que je te propose , les deux à même temps ... un jeu d'adultes certes , et une relation sérieuse à coté !
Encore une fois , prend tout le temps qu'il te faudra pour y réfléchir ,mais sache que j'ai déjà pour toi une petite surprise au cas ou ta curiosité l'importerais .

Que veux t'il me dire...quel surprise...de quoi il parle ??

La suite L'acte 3 "L'Acceptation" très bientôt !

Emma

1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Tes récits sont toujours très bien contés. Quelle intensité et quelle évolution de ta part. Vivement la suite. Tes charmes sur la photo donnent vraiment envie de mieux te connaître :)
par sergio
On ne peut que constater que Enzo sait s'y prendre pour prendre son plaisir et t'en donner. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée