©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 74
par philphilphil
purée, que c'est beau !

Pas de soutif, un haut qui lui moule bien ses gros seins, un belle petite jupette, et voila, le tour est joué !
Habillée sexy notre Marie, pour le plus gradnd plaisir du kiné qui a du lui defoncer la chatte.....

humm, c'etait en effet une excellente piqure de rappel.

Merci a toi
par euxetnous
hello

il est parti loin loin loin notre post , depuis le 21 ( çà ne fait que trois jours mais quand même ) alors voilà une photo souvenir .. que ( l année dernière ) que j'adore ! tant elle est naturelle ..
par sergio
Qu'ils ont une belle vue.
par Dionysos06
" Viens plus près Marie que nous t'admirions encore davantage ! "
par philphilphil
Avoir Marie comme voisine, fait immanquablement monter le prix de l'immobilier dans les parages !

Humm, les voisins ont du bien mater et se regaler.
par euxetnous
et bien, il est parti loin notre post . . .
il est temps de faire une petite remontada ..
bon, nous avons reçu un nouvel ami hier soir, je posterai peut être une photo dans la matinée .. qui sait !
qui est intéressé ?
par Dionysos06
Très intéressé par la façon dont ma pulpeuse et sexuelle Marie l'a reçu
par euxetnous
tu vas être déçu sam ( je blague ) car je ne vais pas raconter une grande aventure .. çà restera une bonne soirée, mais qui ne rentrera pas dans le Guinness ( gag ) ..
mais plutôt que d'aller au sauna hier soir , marie avait préféré qu'on reçoive un mec .. comme cà faisait assez longtemps .. maintenant que nous sommes inscrits sur un deuxième site, c est moi qui ai eu cette agréable "charge" hier après midi .. trouver un candidat . et bien c est pas si facile .. croyez le bien .. il faut en faire des manœuvres ...bref cà s est trouvé quand même , et le jeune homme est arrivé vers 21 h . ma chérie s'était faite toute belle, décolleté jusqu'au nombril, robe a fermeture éclair , talons, bref, très très belle et décidée ! hum
nous avons parlé longtemps de libertinage, de candaulisme , etc etc , dans le canapé .. sur fond musical et avec bien entendu de quoi se restaurer .. puis les festivités ont débuté ensuite, mais nous nous sommes bien rendu compte ma chérie et moi , qu'il n'allait pas être " le coup " de l'année .. Des lors qu'elle l'a sucé a genoux , ( enfin sucé ... pompé .. ) en y mettant du sien .. il a réussi a bander quand même ( ouf ) mais bon, on voyait bien que ce n'était pas un pur libertin .. il venait d'ailleurs de nous le dire quelques minutes plus tot .. mais bon, il lui a fait de beaux cunis, marie adore .. et puis ils ont bien joué tout de même , mais après deux ou trois mouvement de sortie ( de sa petite chatte ) en nous disant " je crois que je ne vais pas tenir longtemps " ... j'ai bien vu , et marie aussi, que la partie ne durerait pas trois heures .. comme cà a déjà été le cas .. mais cela dit, tout le monde n'a pas la capacité non plus, a tenir trois heures .. cela a d'ailleurs fait partie de notre discussion a trois ensuite, dans le canapé , lorsque nous avons bu un verre a nouveau, lui un peu rhabillé et ma belle en sous vêtements, lovée contre lui .. mais bon, revenons a nos moutons .. donc lorsque marie 'est mise en levrette sur le canapé , cà a été l'explosion finale très rapidement .. ( c'était prévisible car c est vrai que dans cette position , c est intenable .. ) mais bon, ils ont pris du plaisir quand même ... la douche ensuite, et son retour au salon vers ses vêtements a été signe qu'il n'y aurait pas de deuxième mi temps .. mais qu'importe !
c'était une soirée sympathique , car notre ami était très sympathique ..
dans notre petit debriefing habituel, nous avons vite convenu que ce n'était pas lui qui viendrait pendant mes futures absences .. nous sommes toujours d'accord lorsque nous débriefons , car nous ressentons les choses exactement de la même manière . l'osmose est tjrs là . donc , nous nous sommes couchés en osmose aussi en attendant la soirée de dimanche car, nous avions déjà prévu un rendez vous dimanche soir ( çà fait deux jours que c est prévu .. ) là, par contre, le garçon a l'air beaucoup plus coquin, et il se dit très endurant ! ses quelques photos prouvent qu'il a l'air d'un bon coup ..

d'ici là nous avons un week end chargé .. mais vivement dimanche soir !

voilà donc une photo ( je viens a peine de les mettre sur le bureau du pc .. ) d hier soir .. choisie avec amour ..
par Dionysos06
Merci beaucoup pour ce débriefing complet de cette soirée. Marie est toujours aussi bandante. Pas évident de trouver un partenaire suffisamment coquin et à la hauteur. Surtout pour jouer avec Marie et la satisfaire. Ta femme est tellement chaude et sexuelle qu'il faut assurer le service. J'adore votre harmonie et votre osmose complète qui montre le grand amour qui vous lie. J'ai hâte de savoir comment se sera passé le rendez-vous de dimanche.
par philphilphil
Et bien on est tous d'accord pour dire que Marie porte bien la culotte !

Tu sais, tu as une femme hors norme, une bête de sexe, une machine, un jouet sexuel pour hommes, et tout cela, ça peut impressionner......

Moi même je suis quasi sur que je ne pourrai lui donner tout le plaisir qu'elle pourrait espérer avoir comme quand elle rencontre vos contacts habituels ou autres inconnus qui se font un plaisir de la défoncer....
Partir perdant dans la tète est certitude de non réussite !

Alors ce jeune homme venu chez vous a du faire de son mieux et s'il y a eu plaisir même mesuré partagé, alors c'est ce qu'il faut retenir.

On voit aussi sur ces photos Marie en lingerie.....très très bien portée...... si tu as d'autres photos, de Marie en lingerie, même soft, mes yeux seraient ravis de la dévorer du regard......

Merci l'ami !
par sam17
Marie est si délicieuse, il ne doit pas être évident de résister longtemps, mais par contre pour le 2ème round ça doit normalement être le top ;)
par euxetnous
bonjour

et merci a vous ..
petit clin d'oeil en passant pour leloup44 qui nous avait organisé il y a ( déjà ) quelques années, un fameux gang bang a 10 ..
joli souvenir !
par leloup44
"petit clin d'oeil en passant pour leloup44 qui nous avait organisé il y a ( déjà ) quelques années, un fameux gang bang a 10 ..
joli souvenir !"

Merci pour le compliment, je peux aussi dire que pour tous les participants cela est resté un sacré souvenir et d'ailleurs certains m'en parlent encore.
A votre disposition pour recommencer :oops:
Bisous à Marie <3 <3 <3
par euxetnous
ah mais ! çà fait plaisir de lire "çà" leloup44 .. c est vrai que c 'était torride ..
on n'en était pas à notre premier "coup" avec plusieurs mecs car ma chérie avait déjà eu bien des soirées avec plusieurs hommes .. 5 .. 6 ou 7 ..
mais là, lorsque nous étions arrivés vers 13H30 dans l'appartement pour le GB que tu avais organisé pour elle et elle seule .. j'avoue que je n'ai pas oublié l'instant ou elle est sortie de la salle de bain, et qu'elle s'est retrouvée face a ces dix mecs ( dont tu faisais partie ) .. avec l'aplomb et l'aisance naturelle qui la caractérisent, j'ai malgré tout pensé qu'il fallait en avoir dans les tripes quand même , pour vivre un moment comme çà ..
il faut aimer le sexe et la queue , certes , et là dessus il n'y a aucun doute .. mais rentrer dans une pièce ou il y a dix paires d'yeux .. dix paires de mains et dix queues .. en sachant qu'ils sont tous venus pour en découdre ( ma petite salope aussi bien sur .. ) c 'est quand même très très chaud ..
quel tempérament !
par euxetnous
et donc dans les souvenirs plus frais , il y a cette soirée de dimanche ( hier soir ) car , comme prévu, notre visiteur est arrivé après une journée bien remplie et bien agréable pour nous , vers 21 heures .. même si nous avions déjà "reçu" vendredi soir, ma chérie a quand même fait le maxi pour se préparer comme elle l'habitude de la faire, pour ne surtout pas décevoir nos "amis" d'un soir . et elle m'embrassait , radieuse qu'elle était, avant son arrivée ..
nous avons fait connaissance dans le canapé autour d'un verre bien sur, puis les choses sérieuses ont commencé . il était plus entreprenant que celui de vendredi, c est clair , puis Marie l'a embrassé dès le départ ... là cà sentait déjà bon .
je vois tout de suite si il y a feeling ou pas .. et là pour une fois je n'avais pas pris la peine de lui dire au préalable que nous prenions pas mal de photos . . . et ca l'a bloqué . il nous a dit qu'il ne souhaitait pas. çà a jeté un très léger froid , ou au moins un silence , car depuis des années , nous en faisons avec tous .. sans exception quasiment . mais là, impossible pour lui .
nous nous sommes regardés Marie et moi, et finalement nous avons convenu de respecter sa demande ..d'autant qu'il venait de faire une heure de route, et d'autant que nous en avons deja quelques milliers .. alors dix de plus ou dix de moins , ca ne va pas empêcher de passer une bonne soirée , et c'était parti ..
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée