©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 172
par jossrandall
@Misstanguy @tanguy1015
Bonjour les voisins, j'espère que vos vacances se passent bien. A votre retour, je suis disponible quand vous voulez pour voir ce quad. lol lol lol lol :P
par Sharingmywife08
Louis40 a écrit :Deux superbes descriptions !
En effet la Miss était crémeuse à souhait !
Tu n'as pas du avoir de difficultés à la pénétrer :x

La semence d'amant : le meilleur des lubrifiants :cuck:
par rom193
Quelle sensation extraordinaire ce doit être de glisser dans la semence de son amant.
@Misstanguy aime t elle que son amant ai la'primeur de se vider en elle?
par sergio
MissTanguy sait comment rendre les emplettes agréables à son homme. C'est toujours plaisant de voir sa chérie joueuse et coquine dans toutes les situations même les moins à même d'être sexy. :D
par sergio
Merci pour le partage de votre soirée avec votre ami. MissTanguy est timide mais sait se montrer audacieuse dans les bons moments.
Quel plaisir vous avez du prendre la Miss dans le garage avec son amant, puis entre vous ensuite et encore, en retournant sur le lieu du "crime".
Ca doit même encore trotter dans vos têtes de temps à autre. ;)
par tanguy1015
@Sharingmywife08 il n'y en a que 2 qui on eu ce privilège,un régulier qu'elle a fréquentée quelques années,et mon ami qui fut son 1er amant et avec lequel elle profite de temps en temps mais depuis si longtemps,toujours fidèle...à son amant!!! :) :)
Et pourtant je lui demande souvent de laisser ses amants jouir en elle,mais elle si refuse tant que ce n'est pas des réguliers qui dure dans le temps :???:
missvaness a liké
par Sharingmywife08
Quel récit excitant :D

Et du coup ce premier amant, il est au courant maintenant ? Ou bien il est toujours tenu dans le secret ?

Et Miss Tanguy lui avait elle demandé de faire un test avant en prévision, ou bien cette grande première s'est faite dans l’improvisation totale ?
par voyeurdu38
Quel superbe retour @tanguy1015
Ta miss est une vraie petite salope. Un régal pour toi sans doute ;)
Et ces vacances ? Quelques balades libertines dans les dunes ?
par Dionysos06
Magnifique vision. Un vrai régal ; tout comme savoir que vous jouez avec cet ami en le maintenant dans l'ignorance.
par sbe4
tanguy1015 a écrit :C'était il y a quelques jours,le matin au réveil!!! :D :D

Et le soir au coucher c'était comment???
par Michel3132

je peux échanger mon réveil radio contre miss tanguy? :P :)
par Louis40

Peut-on en conclure qu'il faisait chaud ces jours là ? 0=)
@Miss Tanguy pratique de beaux étirements avant de se lever ! :x
A quand des cours en direct ou en vidéo ? :x :x
par Dionysos06
Miss tanguy est trop tentante et excitante pour vouloir quitter un lieu où elle est offerte, nue. Elle est superbe :)
par Dionysos06
Encore un homme victime d'une sublime femme fatale. Mais que fait la police...des mœurs ?
par sergio
Tu ne dois pas avoir de soucis "mécanique" en voyant cela le matin. :D
par sbe4
J'ai la vague impression qu'il y devait y avoir un paquet de piquet disponible autour prêt a faire tenir ce parasol ;)
par Dionysos06
Superbe Miss tanguy. Ce corps nu dont on se rapproche irrésistiblement par un effet grossissant n'est pas sans rapport avec l'effet qu'elle produit sur moi :x
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée