@TiTietGrosMinet ca y est c'est ce soir !!
Donc ouiiiii c'est ce soir... Après énormément de soucis des deux côtés moi en panne depuis deux semaines jusqu'à ce matin en Espagne, le prétendant F qui s est senti en terrain conquis et a commencé a presque snobber etc du coup éjecté un autre qui etait un ideal physique de phantasmes pour la belle mais qui a foiré l'oral en beauté, encore un autre qui nous a pris la tête a ne vouloir seulement si on filmait sur Snap et qui est devenu tellement lourdingue que c etait meme plus envisageable... Hier enfin un contact et un rendez vous pour ce soir.
( Bon il a commencé a nous faire peur a dire " je serai bien resté pour la nuit " mais pas notre envie et Miss travaille demain, du coup il nous sort bon ok mais alors je viens tot parce-que je dois voir du monde après.??.. Cette aprem il appel pour dire que ca serait mieux demain et la si c'est pas mieux 20h au lieux de 20h30 il a vraiment faillit dégager aussi )
Mais voila si pas de lapin de derniere minutes il sera la a 20h30
Il est prévu qu ils m appelent ( car la connexion la bas est trop mauvaise pour un live ) du coup je pourrai entendre et ils vont me faire des videos
Je suis exité j ai la boule au ventre car en plus ma douce a eu une prise de tete au boulot ce soir du coup elle etait pas bien moralement je lui ai proposé de annuler mais après un bain elle s est re motivée, y a eu pas mal d ascenseurs émotionnels en fin de journée un peu dommage car on était comme des fous depuis hier soir...
Voila je reviendrai sur le reste plus tard,les déceptions rencontrés n ont pas leurs place maintenant
Je me suis trouvé un petit coin tranquille pour profiter de tout ca j ai hate de voir ce qu'elle va porter.
Avant meme de connaitre le symbole de la chaine de pied c'est marrant parceque je lui en avait offerte une avec des menottes ou est écris liberté dessus justement pour qu elle ai un details sur elle qui soit discret et nous relie pendant ses rencontres aujourd'hui il va servir enfin
J espère tellement qu elle va s eclater prendre son pied être chouchouté comme une princesse et baisé comme une salope..
J ecris complètement décousu mais beaucoup beaucoup d émotions pour cette première