- 29 août 2020, 08:17
tu vas être déçu sam ( je blague ) car je ne vais pas raconter une grande aventure .. çà restera une bonne soirée, mais qui ne rentrera pas dans le Guinness ( gag ) ..
mais plutôt que d'aller au sauna hier soir , marie avait préféré qu'on reçoive un mec .. comme cà faisait assez longtemps .. maintenant que nous sommes inscrits sur un deuxième site, c est moi qui ai eu cette agréable "charge" hier après midi .. trouver un candidat . et bien c est pas si facile .. croyez le bien .. il faut en faire des manœuvres ...bref cà s est trouvé quand même , et le jeune homme est arrivé vers 21 h . ma chérie s'était faite toute belle, décolleté jusqu'au nombril, robe a fermeture éclair , talons, bref, très très belle et décidée ! hum
nous avons parlé longtemps de libertinage, de candaulisme , etc etc , dans le canapé .. sur fond musical et avec bien entendu de quoi se restaurer .. puis les festivités ont débuté ensuite, mais nous nous sommes bien rendu compte ma chérie et moi , qu'il n'allait pas être " le coup " de l'année .. Des lors qu'elle l'a sucé a genoux , ( enfin sucé ... pompé .. ) en y mettant du sien .. il a réussi a bander quand même ( ouf ) mais bon, on voyait bien que ce n'était pas un pur libertin .. il venait d'ailleurs de nous le dire quelques minutes plus tot .. mais bon, il lui a fait de beaux cunis, marie adore .. et puis ils ont bien joué tout de même , mais après deux ou trois mouvement de sortie ( de sa petite chatte ) en nous disant " je crois que je ne vais pas tenir longtemps " ... j'ai bien vu , et marie aussi, que la partie ne durerait pas trois heures .. comme cà a déjà été le cas .. mais cela dit, tout le monde n'a pas la capacité non plus, a tenir trois heures .. cela a d'ailleurs fait partie de notre discussion a trois ensuite, dans le canapé , lorsque nous avons bu un verre a nouveau, lui un peu rhabillé et ma belle en sous vêtements, lovée contre lui .. mais bon, revenons a nos moutons .. donc lorsque marie 'est mise en levrette sur le canapé , cà a été l'explosion finale très rapidement .. ( c'était prévisible car c est vrai que dans cette position , c est intenable .. ) mais bon, ils ont pris du plaisir quand même ... la douche ensuite, et son retour au salon vers ses vêtements a été signe qu'il n'y aurait pas de deuxième mi temps .. mais qu'importe !
c'était une soirée sympathique , car notre ami était très sympathique ..
dans notre petit debriefing habituel, nous avons vite convenu que ce n'était pas lui qui viendrait pendant mes futures absences .. nous sommes toujours d'accord lorsque nous débriefons , car nous ressentons les choses exactement de la même manière . l'osmose est tjrs là . donc , nous nous sommes couchés en osmose aussi en attendant la soirée de dimanche car, nous avions déjà prévu un rendez vous dimanche soir ( çà fait deux jours que c est prévu .. ) là, par contre, le garçon a l'air beaucoup plus coquin, et il se dit très endurant ! ses quelques photos prouvent qu'il a l'air d'un bon coup ..
d'ici là nous avons un week end chargé .. mais vivement dimanche soir !
voilà donc une photo ( je viens a peine de les mettre sur le bureau du pc .. ) d hier soir .. choisie avec amour ..