- 30 août 2020, 10:47
La elle travaille donc hier j'ai pas eu tous les details mais j etais en ecoute au téléphone donc en gros :
Lui 43 ans libertin dans son couple soit disant habitué etc on lui explique qu'on veut des videos et ma présence en ecoute, on lui explique plus particulièrement que un des moteurs de notre et surtout de la mon exitation c'est que comme c'est la première fois je voulais qu'il prenne le temps de la pénétrer tout doucement de jouer avec cet instant et surtout de me le filmer, il nous a répondu aucun problème ce sera comme vous voulez.
Ensuite bon il a commencé a vouloir changer l horaire pour une demi heure plus tot alors que la belle lui a dit plusieurs fois qu elle venait de finir de travailler et qu elle avait besoin de temps pour se preparer finalement il arrive plus d une heure en retard, niveau discrétion zero en arrivant, en ramenant une bouteille de biere.. Bon choix etrange mais voila. Au bout d une demi heure je recois un appel video, Miss juste avant qu'il arrive avait tellement peur de bloquer que je lui ait dit que si elle le sentait pas de simplement lui dire que ca ira pas olus loin etc, mais la je recois donc l appel et je les vois ensemble sur le canapé Miss super a l aise lui me parle de la Calédonie d ou il vient et ou j ai vécu je le sens avoir trop envie de parler et j avoue que j avais pas envie de discuter chasse et pêche et de laisser ma femme de côté du coup j écourte lui disant que je les laisse profiter du moment et je coupe mon micro,la il lui demande si elle veut boire un autre verre et d une voix magnifique elle lui dit en s avançant " je préfèrerai t embrasser " erection direct de mon cotes la voyant l embrasser mais il se retire rapidement et dis " moin je boirai bien encore un verre et discuter avec ton copain " on voit qu il est pas a l aise du coup gentils on coupe la camera je les laisse se détendre espérant qu ils la rallume ensuite... Une demi heure apres elle m annonce qu'il lui propose un peu de cocaïne la je m énerve parceque je sais tres bien qu'il va galerer ensuite et que c etait pas le projet de soirée et que je trouve ca insultant d avoir besoin de se motiver comme ca dans cette situation. Bref la il tient a m expliquer que lui ca le rend performant etc bref il fait son truc Miss n y touche pas, j attend encore,une demi heure plus tard ils m appelent elle etait entrain de se faire lécher... Du coup zappage complet du debut au quel je tenais.
Mais je me dis que Miss a du faire une vidéo et gerer comme ca pour le mettre a l aise ..
Finalement ils commencent a baiser j entend j espere que ce soit parfait et la j entend la belle lui demander si elle ne lui plait pas ou a fait quelques choses de mal.. il ne bandait plus... J en étais sûr avec la merde qu'il a pris... La il lui dit non mais c'est la caméra ca me bloque.. du coup vexée elle lui dit qu il nous avait dit être habitué etc il lui demande si elle veut arreter. Je l entend avoir envie d arreter tout simplement, il lui propose de la re lecher elle n a plus envie m envois un message pour me demander si elle le fait partir je lui dit que si elle n est pas bien évidemment,2 minutes plus tard " je le fais me lecher" et la pareil il re baise il re debande... Demande a boire une autre biere etc bref ca a ete ca toute la soirée il n a même pas fini. Et la ou je suis tres en colère c est qu il n a absolument pas respecté notre envie pour la pénétration il y est allé d un coup sans filmer.. il s est permis de mettre une fessée alors qu elle lui avait dit que ca c etait seulement si elle le demande bref... Hier soir et ce matin il m a envoyé des pavés d excuses mais qui sonnent tellement la betise que ca m a encore plus agacé " du genre je n etais pas bon je n ai pas reussi a créer l osmose et j al été egoiste je le reconnais pardon " nom de dieu j aurai été sur place il partait avec mon pied au cul ..
Le positif : ma bien aimé a pu réaliser qu elle avait la confiance en elle au dessus de ce qu elle pensait, j ai été admiratif de sa patience et quand il l a fallu de sa fermeté. J al adoré l entendre jouir quand il l a léché et on a tous les deux très envie de recommencer très vite mais mieux et ensemble
Donc rien d abîmé au niveau du couple ni du phantasme juste une première gâché par un type qui a dit oui juste pour avoir sa chance et au final voilà.. mais bon beaucoup de nos premieres relation sexuelle on été cahotiques je parle dela première premiere fois de tous le monde et pourtant on arrive ensuite a s épanouir complétement..
A suivre