©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par michpat
@Bdiaw95 Excellente votre histoire ! Nous sommes un couple ou candaulisme et sentiments ne posent aucun problème !
Le mari que je suis, le cocu, le père (le papy même) prend davantage la casquette de l'ami, du confident et du complice pour faciliter cette relation "amoureuse" ! 8-)
Par contre ce qui me gêne un peu dans votre histoire c'est que l'amant la croit célibataire (si j'ai bien compris)
Ce serait peut être mieux qu'elle lui parle de toi ?
A voir ce qu'en pense nos amis du site ;)
par Yakou
Bonjour,

Très belle présentation dont le partage avec nous émoustille le cocu qui te lit, et qui n'est certainement pas le seul.

Je ne peux qu'applaudir votre bel échange et votre générosité de couple. Ne serait-il pas un peu cruel, effectivement, de souhaiter nos femmes infidèles mais garder exclusivement leur amour pour nous ? Quoi de plus naturel, finalement, que de se laisser aller à ses sentiments lorsque l'on laisse l'autre se laisser aller à nous. Ce me semble parfaitement normal d'aimer celui qui vous aime. Par contre, effectivement, et sans pour autant apporter un quelconque jugement ici, mais peut-être plutôt pour formuler une mise en garde, il est peut-être dangereux de ne pas clarifier cette situation avec l'amant. Il a la liberté d'aimer la belle. Magnifique. Mais ce qu'il aime, il en ignore un élément fondateur. Un couple est difficile. Le multiplier plus encore. Même les plus belles soirées d'été connaissent leurs tempêtes. Ces soirs là, mieux vaut avoir de quoi s'abriter.

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon amusement !

Y.
par sam17
Bonjour, et bienvenu sur le forum.
Content que vous puissiez vivre votre fantasme et que la miss y prenne du plaisir.
Par contre, je suis également dérangé par le fait que son amant ne soit pas au courant de ton existence, il risque d'attendre et d'espérer autre chose comme relation, surtout si au lit ils s’éclatent et qu'ils ont une complicité de longue date. D'autant que la miss est superbe, d'ailleurs je veux bien d’autres photos en MP ;)
Bienvenue a vous deux ( on pourrais presque dire vous trois lol )

Les sentiments semble très fort entre ta femme et son amant , cela doit être encore plus fort a vivre pour toi :oops:

Son amant est très chanceux au vu de cette superbe photo :x mais comme beaucoup je trouve que c'est important qu'il sache a quoi s'en tenir .

En espérant qu'il comprenne que ta femme ne t'appartient pas et qu'elle lui propose de vivre une très belle aventure ensemble. Et qui sais , peut être qu’âpres cela ils te feront partager plus de photos de leurs rencontre :oops: :cuck:
par Schat
@Bdiaw95 , de mon point de vue femme et en couple depuis 25 ans qui a vu des hauts de bas. Ton récit me fait un peu peur également. Vous êtes un tout jeune couple. Les femmes ont besoin de sexe et aussi de romance mais mélangés avec de l'amour, cela peut être explosif pour un couple.
Bonne continuation
par nizo
Un récit comme j'adore !

Rien que le passage où elle t'explique comment il a retiré sa capote et que maintenant ils font l'amour sans préservatif, c'est trop intense !
J'adore !
par Saxojaune
J'avoue que je me suis masturbé en lisant le post. J'ai joui à ce moment là :
Bdiaw95 a écrit :Elle sent qu'elle en a besoin car les amants qu'elle rencontre sont bien meilleurs que moi au lit...

bah ... merci du coup :oops:
par Dionysos06
Ton récit très détaillé me laisse quand même perplexe. En vérité, je ne pense pas que ta copine et son amant comprennent le concept de candaulisme, surement pas, en tout cas, comme toi tu l'entends. Ta copine me semble plus amoureuse de son amant que de toi (je peux me tromper) et ce dernier ne va pas lâcher l'affaire et la partager avec toi très longtemps (là encore je peux être dans l'erreur) et continuera à t'humilier, sauf si tu y mets le holà. Mais le veux-tu ? En fait, comment vois-tu la situation évoluer ? Je te souhaite du courage car ce que tu vis n'est pas facile.
par nizo
Assez troublant cette mise de côté un peu abrupte qu'elle a fait vis à vis de toi.
A part pour t'humilier et montrer que lui au moins c'est un bon baiseur, je ne comprends pas trop.
Mais c'est bien excitant, surtout quand ils partent dans votre chambre pour baiser, ou quand elle te laisse dans le canapé pour se faire baiser toute la nuit par lui.
par Saxojaune
@Dionysos06, @nizo j'ai tendance à trouver que Madame en sait plus sur le candaulisme que ce que pense @Bdiaw95 :)
Elle use de tous les codes de nombreux couples ici, et si c'est vrai que c'est abrupt, je ne perçois pas de danger quant à leur relation.
Elle lui a expliqué qu'elle avait des sentiments mais que c'est bien @Bdiaw95 qui était "l'homme de sa vie", et il semble l'avoir compris comme ça.
Je trouve quand même un certain panache dans cette aventure :cuck:
par Dionysos06
j'espère que tu as raison Saxo et ton expérience est magnifique. Je suis plus dubitatif ici. Mais je souhaite me tromper.
par Yakou
Je ne peux répondre maintenant, n'en ai le temps. Je compatis bien évidemment à l'excitation démesurée que tu as dû ressentir cette nuit durant. Une histoire forte et envollée vous vivez pour votre première. Je ne sais si un succès étoilé vous commencez ou un premier faux pas trébuchez. Je ne vois aucune raison de ne pas espérer de belles évolutions de la part d'un couple, manifestement candaulistement surdoué. Bien entendu que ta belle s'est renseignée et sais comment s'y prendre. Mais s'y prendra-t-elle, à son propre jeu ?

Comme toujours et à chaque fois. N'ayez jamais peur de vous parler. Des heures durant, de vous parler. En bandant et en mouillant de vous parler, de ce qui vous arrive, ce que vous en aimez, ce que vous voulez éviter. Un couple n'est pas un autre. Pas un équilibre n'est meilleur qu'un autre. Seules des démarches comptent, et certaines sont bonnes, d'autres néfastes. Vous avancez l'un vers l'autre ? Succès. Vous vous éloignez ? Infortune. Vous partagez toujours plus vos émotions, vos ressentis, vos plaisirs et vos douleurs ? Un cathédrale vous allez bâtir. Petit à petit, vous omettez de vous en dire de plus en plus ? Vous sombrerez dans l'oubli.

J'ai surtout lu beaucoup de plaisir, une situation que vous avez tout les deux eu à coeur de faire évoluer dans une direction, certes radicale, mais de partage et de sincérité. Lire cette histoire sans ces notions fondamentales m'aurait fait crier au holà.

Si trois vous êtes, trois heureux et comblés vous pouvez être.

Et merci pour ce texte ! Au nom de plus d'un encore une fois j'en suis certain !

Y.
Superbe cette soirée :cuck: :cuck: , mais je n'aurais qu'un conseil , enfin non 3 conseils :?
1er Parlez en
2eme Reparlez en
3eme Parlez en encore

Je pense que vous avez compris l’idée, âpres une soirée pareil , cassez les tabous , il faut a tout pris que vous debriefié et que vous en parliez tous les deux . :P

Sinon merci du partage , bien sur on croises les doigts avec toi pour que madame ose se dévoiler un peu ici :x
par Dionysos06
Merci pour tes éclaircissements et j'espère que vos jeux continueront et que l'amant saura trouver sa juste place.
par Dionysos06
Saxo, je suis convaincu que la liberté absolue n'existe pas dans une société humaine ; et que sans limite, la liberté devient tyrannie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée