- 31 août 2020, 18:27
Je ne peux répondre maintenant, n'en ai le temps. Je compatis bien évidemment à l'excitation démesurée que tu as dû ressentir cette nuit durant. Une histoire forte et envollée vous vivez pour votre première. Je ne sais si un succès étoilé vous commencez ou un premier faux pas trébuchez. Je ne vois aucune raison de ne pas espérer de belles évolutions de la part d'un couple, manifestement candaulistement surdoué. Bien entendu que ta belle s'est renseignée et sais comment s'y prendre. Mais s'y prendra-t-elle, à son propre jeu ?
Comme toujours et à chaque fois. N'ayez jamais peur de vous parler. Des heures durant, de vous parler. En bandant et en mouillant de vous parler, de ce qui vous arrive, ce que vous en aimez, ce que vous voulez éviter. Un couple n'est pas un autre. Pas un équilibre n'est meilleur qu'un autre. Seules des démarches comptent, et certaines sont bonnes, d'autres néfastes. Vous avancez l'un vers l'autre ? Succès. Vous vous éloignez ? Infortune. Vous partagez toujours plus vos émotions, vos ressentis, vos plaisirs et vos douleurs ? Un cathédrale vous allez bâtir. Petit à petit, vous omettez de vous en dire de plus en plus ? Vous sombrerez dans l'oubli.
J'ai surtout lu beaucoup de plaisir, une situation que vous avez tout les deux eu à coeur de faire évoluer dans une direction, certes radicale, mais de partage et de sincérité. Lire cette histoire sans ces notions fondamentales m'aurait fait crier au holà.
Si trois vous êtes, trois heureux et comblés vous pouvez être.
Et merci pour ce texte ! Au nom de plus d'un encore une fois j'en suis certain !
Y.