©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 174
Je ne suis pas un schtroumpf, mais je tente mais chance quand même. Toi en 2 et ericlu en 1. En tout cas, Schat a vocalisé avec une ardeur magnifique, preuve du plaisir immense que vous lui avez donné.
Il y a 27 ans, j'avais une copine fort jolie, joueuse, joyeuse.
J'étais amoureux. A chaque fois qu'on se quittait pour 2 ou 3 semaines, étant étudiants loins l'un de l'autre, les adieus sur le quai de la gare étaient émouvants, passionnés.
Le premier contact lors des retrouvailles était électrique.

Aujourd'hui, je pars à Paris pour commencer un nouveau boulot. Je serai absent pas plus de 48h, pour éviter la quarantaine et le test covid.

Mais les adieux sont toujours aussi forts, et je me languis des retrouvailles.

Hé, les coquins, si cela vous fait la même chose, c'est normal, c'est la magie de @Schat. ;)

❤️❤️❤️
pleasecuckme a écrit :Il y a 27 ans, j'avais une copine fort jolie, joueuse, joyeuse.
J'étais amoureux. A chaque fois qu'on se quittait pour 2 ou 3 semaines, étant étudiants loins l'un de l'autre, les adieus sur le quai de la gare étaient émouvants, passionnés.

Aujourd'hui, je pars à Paris pour commencer un nouveau boulot. Je serai absent pas plus de 48h, pour éviter la quarantaine et le test covid.

Hé, les coquins, si cela vous fait la même chose, c'est normal, c'est la magie de @Schat. ;)

❤️❤️❤️
pleasecuckme a écrit :Il y a 27 ans, j'avais une copine fort jolie, joueuse, joyeuse.

❤️❤️❤️

C'est beau j'en verserais presque une petite larme ;) ;)
je dirais bien comme tout le monde, @Ericlu en 1 et @pleasecuckme en 2.
En 1, les claquements me semblent typiques d'un amant qui donne tout pour ravir une femme. quand aux grognements, désolé mais je ne peux les identifier :)

En tout cas, match nul, 1 et 2 produisent les mêmes effets sur mon anatomie :D
@julesx630 Ne t'inquiète pas trop... @pleasecuckme et @Schat savent où et comment me joindre... et je ne suis qu'à 30mn de chez eux... hi hi hi
@pleasecuckme ,
J'avais manqué ton post :
Je me rends compte que vous n'avez pas vu la jolie tenue de @Schat pour l'apéro de samedi dernier.

je confirme : magnifique tenue... je me suis beaucoup retenu pour ne pas glisser une main inquisitrice... hi hi hi... pourquoi une d'ailleurs 0=)
Michel3132 a écrit :et bien pour ne pas faire comme tout le monde je vais dire @pleasecuckme en 1 et @ericlu en 2 lol

Je suis du côté de @Michel3132 !
@pleasecuckme en 1
@Ericlu en 2

Et @Schat dans le 1 et le 2 lol
Inyourhole a écrit :
Saxojaune a écrit :Et @Schat dans le 1 et le 2 lol

Tu as l'oreille musicale, voire l'oreille absolue, dis donc!!! lol lol

Je suis sûr de mon coup :)
Que je sois cocu si je me trompe !
  • 1
  • 97
  • 98