- 20 août 2020, 10:08
Acte 2: la suite/partie 3
( La réponse me plait , mais j'avoue que je reste sur mes gardes , avec un homme on ne sais jamais... )
Je continue avec la question 4 ...
-tu veux me" partager" alors que l'on ce connaît juste ... À quel sentiment de ta part dois-je m'attendre ?
Pour toi ceci est nouveau, je le comprend ,tout comme je comprend et je sais que dans ta tête tout va trop vite , pas d’inquiétude ... J'ai pas envie de te jeter en "pâture" tu est trop jolie et raffin ée pour ça, et du reste je pense que n'importe quelle femme ne mérite ceci , ce qu'il faut que tu comprenne est juste que pour ma part le fait de te faire charmer,draguer...te sentir FEMME , et toi désirée un autre homme... cédée à la tentation... m’excite au plus haut point , et ne provoque en moi aucune jalousie, bien au contraire , par contre il faut avancer par étapes , et si tu en a envie je te guiderais comme une novice qui a soif d'apprendre ...
Je ne prétend pas tout connaitre mais... je pense pouvoir t'accompagner dans le chemin du désir sans aucun souci, et tout ceci je le répète, dans le plus strict respect et dans la complicité qui va forcement nous liés , sinon ça n'a pas de sens ! En ce qui concerne les "sentiments" j'ai répondu avant .. j'ai pas envie d'un coup d'un soir mais bien d'autres choses...
( J'avoue que je fond de plus en plus , les réponses sont pas à coté , ça ressemble a Lorenzo ...clair ,net et concis ! )
Quelles sont tes intentions ? Avoir une maîtresse, un passe-temps, ou construire quelque chose qui dure ?
Je trouve que là la question est dure de ta part ... j'aimerais le Packaging complet , mais on oublie le "passe temps " si tu veux bien !!! J'ai commencé a te répondre à la première question .. tu as envie que je me répète ? ( il éclate de rire )
( Je le regarde , sans pour ma part rigolé , et je continue...)
-est-tu conscient de ce que j'ai pu ressentir hier soir devant mon PC ? Penses-tu que tout ceci est facile pour moi à comprendre ?
Oui j'en suis conscient ... je sais que c'est pas facile à entendre , tu aurais préférée que je te le cache , que j'en parle pas, et que dans 1/2/3 mois tu découvre qui je suis réellement ?? Je suis pas entrain de te dire qu'il faut à tout pris que tu adhère , ou que tu te plie à mes volontés , loin de là ... juste que tu le sache , que tu réfléchisse et que si tu en à envie ... pourquoi te priver de prendre du plaisir ?? car au finale il ne s'agit que de ça !! Et entre nous , tu m'a dis que tu as regardé des vidéos...Tu est reste insensible ??? dis moi la vérité !!!
( Je pense que à ce moment là je suis rouge comme une tomate au mois de Septembre... mais je ne me démonte pas ! )
-Bien sur ..évidement que c'est excitant !!! Mais de là a savoir si MOI j'en suis capable , c'est une autre histoire !!
( Lorenzo me prend dans ses bras , il me rassure , il me câline , oufff que c'est bon !! )
Tu à quoi à perdre ??Au pire prendre ton pied, avoir du plaisir, et alors ? et crois moi ça risque d'arriver ... mais je te le demande encore , réfléchie, prend ton temps , et reviens vers moi pour me dire ce que tu souhaite , sans pression et ne pense pas que je te fait du chantage , je m'en fou ...au finale c'est toi qui décide de ton bonheur , personne d'autres !
(Voilà les mots qui me touchent... bonheur, plaisir, prendre son temps .. j'ai pas l'habitude de ça ...à la lecture de mes récits je pense que vous savez pourquoi...! )
La suite ... et fin de l'acte 2 .. très bientôt ...
Emma