©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 41
par sbe4
agico a écrit :Un peu de réseau, je vais tenter de poster une photo...

On dirait Romy Schneider dans la piscine un peu, non???
Moi je suis pas comme @curieuxCandau si j'interdis un truc c'est la remontée et le repositionnement de la bretelle :) :)
par agico
Il est des moments où tout se déroule comme prévu.

Le décor est sobre, juste les quelques  accessoires strictement nécessaires. Un grand canapé et deux chaises en face à environ 3 m.

La scène est en un acte. Pas de script mais les acteurs connaissent leur rôle.

Je m'installe sur ma chaise.

Silence, moteur, Action.

Bande son, plan large, le canapé est baigné dans une lumière plongeante.
Zoom sur l'héroïne assise nue au centre, la tête renversée en arrière, les mains fermement agrippées au dossier du canapé, elle se tord, convulse, se mord les lèvres, ses gémissements couvrent la musique.
La caméra descend sur sa poitrine, une main virile empoigne un sein, son ventre rythme par de petits spasmes le déhanchement de son bassin.
Il a la tête plongée entre les jambes de la protagoniste, explorant de ses mains le corps offert tout en lui dévorant frénétiquement la vulve.
Ses gémissements se font de plus en plus forts, de plus en plus rauques, sur un rythme régulier. Sa tête bascule de droite à gauche, elle passe ses jambes autour de son partenaire pour l'enserrer contre elle.

La scène dure ainsi un très long moment jusqu'à ce qu'il vienne s’asseoir sur le canapé.
Elle s'allonge, le visage au ciel et les fesses posées sur les jambes de de son partenaire qui reprend avec intensité l'intime massage brièvement interrompu.
Elle, gémissant toujours, passe ses mains dans ses cheveux, se cabre, se relâche puis se recambre de nouveau.
Il allonge ses jambes sur le canapé, elle pivote, se repositionne, saisit le membre dressé devant elle et dans une frénésie impulsive engloutit le sexe dressé  dans sa main.
Cette scène se prolonge ainsi de caresses, en succion, de gémissements en convulsions jusqu'à ce qu'il se redresse, la repositionne, à genoux sur le canapé les bras et la tête appuyés sur le dossier, il se place debout derrière elle, se positionne et la pénètre.
Commence alors une longue chevauchée effrénée, les gémissement deviennent des cris qui s'enchaînent au rythme des coups de reins qui la font se redresser sur ses bras puis s'effondrer sur le dossier dans des moments ondulés.
Il alterne longues chevauchées et massages intimes le temps de reprendre son souffle jusqu'à ce qu'ils s'effondrent tous deux, exténués et silencieux.

Pas de script, une scène en une prise d'environ 1h40. Ils connaissaient leurs rôles et l'ont jouée à la perfection, saisie par mes rétines et conservée dans ma mémoire.

Décidément, j'aime quand un plan se déroule sans accros.
par SwedenForCandice
Les productions de Candaule doivent acheter les droits et en donner libre accès à toutes nos compagnes. Scenario parfait. Série en multiples épisodes souhaitable.
par sergio
Au hasard, une rue.

Est-ce une rue ou l'on trouve beaucoup d'hôtels?

J'aime beaucoup cette petite robe à deux balles.

Faut dire qu'elle est magnifiée par le modèle.

Un peu de réseau, je vais tenter de poster une photo...

J'aime beaucoup.

Lascive, elle est pensive ,en négligé de soie

@olch: a voir la Miss ainsi, c'est pas la ouate, c'est le moite. On doit avoir chaud en la voyant en vrai.

Il est des moments où tout se déroule comme prévu.

Un scenario simple et pourtant très efficace.

Cher Colonnel "Hannibal", l'acteur principal était-"futé", "looping" ou Barracuda"?
par agico
sergio a écrit :

Cher Colonnel "Hannibal", l'acteur principal était-"futé", "looping" ou Barracuda"?

Un peu futé, un peu looping ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Clyde77, candau73 et 10 autres a liké
par sergio
Merci pour ta réponse. ;)
par agico
Mabelle24 a écrit :Juste le scenariooo parfait a quand la distribution?
Vraiment genial j adore ;)

Le tournage a eut lieu en juillet ;)
par sbe4
agico a écrit :
sergio a écrit :Cher Colonnel "Hannibal", l'acteur principal était-"futé", "looping" ou Barracuda"?

Moi j'aime bien quand il y a un accro de temps en temps ;) surtout quand il est si bien placé :) :) :)
par SwedenForCandice
agico a écrit :
sergio a écrit :Cher Colonnel "Hannibal", l'acteur principal était-"futé", "looping" ou Barracuda"?

lol :oops: lol
par jeanrp
@agico Très belle description en plan séquence, émotion, sensualité... cadre serré sur la peau claire de @CoDeAgico , une lumière travaillée en douceur et vérité... bravo... et merci...

Jeancinéphile
par oncle-dave
Superbe ces photos.
Et je suis fan des robes à deux balles <3 <3
par agico
sbe4 a écrit :
agico a écrit :Moi j'aime bien quand il y a un accro de temps en temps ;) s

@sbe4, on sait bien que tu aime bien une Kro de temps en temps lol
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20