©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 74
par euxetnous
comme je ne prenais pas de photos , j'ai d'ailleurs participé un peu plus , même si , au départ, il m'a dit " tu ne participes pas " ? ce à quoi j'ai répondu .. "pas trop, je suis très voyeur ".
et lui de dire " ah vous êtes candau alors , c est super çà ..." le ton était donné, et notre ami adorait déjà savoir çà . pas évident quand on ne se connait pas et qu'on a échangé trois sms en deux jours .. donc voilà le décor planté .
Marie a été vite déshabillée, et lui aussi , elle ne gardant que son soutien gorge, baissé bien entendu car il a adoré lui toucher les seins qu'il trouvait magnifiques ( tiens donc ..) et il les a bouffés toute la soirée . elle l'a sucé a genoux sur le sol en lui faisant ses yeux doux en plus .. comme elle le fait avec une malice non dissimulée. j adorais .
il a pris une capote dans son jean's et l'a enfilée .. marie et moi, on s'est regardés à nouveau ..
et après avoir enfilé la capote il a enfilé ma chérie .. il a très vite compris qu'elle aimait les fessées et il lui en donné toute la soirée .. çà cà lui a plu aussi !
a un moment il la prenait en levrette a même le sol , elle a quatre pattes comme elle aime , je me suis mis assis devant elle et elle m'a sucé comme une reine pendant qu'il la défonçait ..
cà nous a tous les trois beaucoup excité , çà .. il fallait voir les yeux de ma chérie lorsqu'elle me regardait , en hurlant son plaisir .. et ma queue raide et gonflée comme pas possible , piquée vers le haut .
tout se passait bien , ils s 'embrassaient , marie venait m'embrasser ensuite goulument comme elle aime le faire , en parfaite petite salope candau .. il est allé se rincer puis est revenu, il a changé de capote , etc etc .. puis tout a continué dans le bon sens .
par Dionysos06
Hormis son refus des photos, votre invité s'est montré à la hauteur de la reine de la soirée. C'est vrai qu'elle est tellement bandante et sexuelle, que c'est un plaisir sans cesse renouvelé de la défoncer. Et ses seins sont tellement superbes !
par euxetnous
nous avons bu un verre pour faire une petite pause .. sans cigarette bien sur ! marie était tjrs très démonstrative, et s'occupait bien de moi et de son amant d un soir .. ce bel ébène , pas noir noir , mais très métissé quand même .. un beau spécimen .. et là, elle s'est allongée d elle même sur le tapis du salon, jambes ouvertes, lui assis sur le canapé d 'en face, se caressait de nouveau pour se remettre en forme ( c est un grand mot car il n avait pas débandé ) .. moi je me suis assis en tailleurs a côté d'eux .. ils se faisaient face, et là , nous fonctionnions tous les trois beaucoup aux regards .. c 'était vraiment très excitant .. et il nous a dit qu'il n 'avait pris que deux capotes pour la soirée et il demandait si on en avait ..
ma petite chérie, toujours très a l'aise dans ce genre de situation .. lui a répondu qu'on en avait jamais et que c'est aux mecs eux même de venir avec leurs capotes .. elle disait çà tout gentiment , et surtout tout en continuant a se caresser elle même sa petite chatte, trempée depuis déjà presque une heure .. une offrande .. et elle regardait les yeux et la queue de son baiseur qui a dit "alors comment on fait" ..
là encore, les échanges de regard ont été d'une intensité, comme si chacun savait ce qui allait se passer dans les secondes suivantes .. et là, il a dit "alors je la prends nature" .. ou "au naturel" .. je ne sais plus ..
les regards ont fait le reste, et marie lui a dit " tu vas sentir beaucoup mieux tu vas voir " ..
en disant cela, elle consentait bien sur qu'elle aussi, allait sentir beaucoup mieux ..
et là tout s est bien passé ! cà ne pouvait "queue" bien se passer ..
par Dionysos06
Whaoua ! Super rebondissement. Ta coquine est vraiment une femme exceptionnelle qui aime si intensément les queues, c'est magnifique.
par euxetnous
et j'ai continué a regarder , puis a admirer ce spectacle .
cà n'aura pas duré des heures car, il a ressenti ( comme tout le monde dans ce cas ) la chaleur et le côté très humide de la petite chatte de notre petite salope , qu'il se plaisait désormais a appeler ainsi ( comme elle adore qu'on l'appelle a ce stade d une partie de baise ) et il s est fait plaisir a la défoncer en s accrochant tres fort a l'arriere de son soutien gorge et en lui maintenant parfois la tete par les cheveux , sans violence , mais il est devenu quelque peu plus hard, et c 'était tout ce qu'il fallait pour faire plaisir a ma petite chérie , ils ont pris toutes les positions .. et quand elle a été sur le dos par terre, et qu'elle a commencé a se caresser le clito, lui était a genoux en face d'elle bien sur, il a aidé avec sa main, pendant que l'autre main de marie titillait son têton , j'ai aidé moi aussi en lui triturant son autre têton .. car j'avais bien compris ou elle voulait en venir ..et il fallait la laisser monter en puissance elle même, jusqu'à ce qu'elle hurle comme elle sait le faire ... elle a joui sous nos yeux , et nos mains , c 'était magique ! moi j'ai l'habitude mais notre ami n'en revenait pas qu'elle jouisse comme cà ..
nous l'avons laissée quelques secondes récupérer , et il a bien compris que désormais , il pouvait arriver a ses fins lui aussi , et que cà allait être difficile de se retenir plus longtemps .. le spectacle lui plaisait a mort !
quelques minutes plus tard, il jouissait dans le ventre de notre petite salope qui hurlait elle aussi son plaisir ( pas sa jouissance puisque c etait fait .. ) et là, çà a été un très beau spectacle .. il s est ensuite relevé pour aller s assoir sur le canapé , puis marie s 'est mise a califourchon sur lui pour continuer le partage, ( non sans que j'ai pu à ce moment là, prendre une photo d'elle , encore allongée sur tapis, sur le dos et jambes ouvertes, me faisant découvrir avec ses mains, son joli corps , rempli du liquide qu'elle aime tant .. ) et donc elle s est mise sur lui .. ils s 'embrassaient langoureusement et j'ai mis ma main sous sa petite chatte pour la caresser et je me suis mis a la faire fontaine .. en quelques dizaines de secondes .. moi même je n'en revenais pas ( elle non plus , elle me l'a dit ensuite dans notre lit ) c 'était dingue !
les tourtereaux sont partis a la douche , et j'ai pu ranger un peu , tout en profitant du spectacle en allant dans la salle de bain et en regardant notre ami dans les yeux , alors que marie s'était mise a genoux sur le sol pour le sucer et le faire repartir ... lui , tenait la douche dans ses mains, arrosait ma belle petite chérie, qui pompait et pompait .. et là j'ai dit "ah là je crois savoir ou tu veux en venir .. " et en lui caressant les cheveux qu'il tenait fermement j'ai dit " là elle est entrain de tout faire pour boire ce qu'il te reste de jus .. sa récompense préférée "
le temps que j'aille dans la chambre , et elle était de nouveau opérationnelle, elle même appuyait ses mains sur le mur et lui la défonçait par derrière .. quelle santé ..
mais il a dit qu'il lui fallait cà pour bien se ré exciter et donner ce qu'elle voulait ..
a mon passage suivant, là, cette fois elle s etait remise a genoux et était entrain d'avaler sa commande . satisfaite, et tjr accroupie sur le sol .. il a dit que la quantité avait été forcément "menue" du fait que c était la deuxième ejac ..
ma chérie s est retournée et moi aussi j'ai eu droit a la même faveur , sauf que je lui ai donné un peu plus de sperme , car j'était moi aussi , très très excité !
quelle belle soirée ..
par euxetnous
nous l'avons raccompagné, marie a la porte et moi a sa voiture ..
il était ravi de sa soirée, et nous aussi bien sur ..
ce matin il prenait a 6 heures .. les yeux ont du piquer un peu pour lui, mais il m'a déjà envoyé plusieurs sms disant qu'il avait adoré notre côté "candau" très prononcé et qu'il voulait revenir baiser marie dès que possible , lorsque je serai absent deux jours .. et là, j'ai répondu que ce serait donnant donnant et qu'il faudrait un minimum de photos .. et il a répondu qu'il était ok ( heureusement ) .. et qu'il me ferait des belles photos comme on aime les faire nous même .. il a bien compris qu'on en voulait pas a son image, et surtout pas à son visage, mais à une partie bien inférieure de son corps .. ouf !
par leloup44
Je reconnais bien Marie, son amour pour les bonnes queues et son aisance dans ces moments torrides.
Quelle belle et bonne soirée pour vous trois.
par euxetnous
comme nous avons fait 5 clichés , en voilà un .. en souvenir .
bien sur , que ceux qui n'aiment pas les gros plans, ne nous en tiennent pas rigueur .. puisqu'hier c est tout ce que nous avons réussi a prendre ..
par Dionysos06
Sa chatte en gros plan, bien rougie par son excitation et la défonce, gluante de foutre ! Marie dans sa splendeur de salope, toujours aussi exceptionnelle devant les queues dressées pour elle. Vous avez, semble-t-il, trouvé un complice de jeu performant qui va réjouir à nouveau ta merveilleuse cocufieuse :cuck:
par philphilphil
wouhaou, quel recit !

Et bien dites donc, voici un tres bon coup, Marie en a eu pour son argent !
Que 2 capotes qu'il avait dans ses poches, c'est mal connaitre l'appetit illimité de Marie pour la bite....

Heureux pour vous de lire que vous avez passé une bonne soirée avec ce lascar, on a presque hate qu'il revienne pour honorer ta femme comme elle se le doit....

Merci l'ami.
par euxetnous
bonjour

comme nous sommes bien partis sur notre lancée, j'ai pas mal de nouveaux contacts en ce moment et je présente les fiches a ma chérie régulièrement , et hier midi, avant de partir au boulot elle me dit avec un ton de petite fille gourmande .. en voyant un des mecs qu'on avait déjà repéré depuis plusieurs jours .. la discussion par sms et même par téléphone ayant déjà pris une bonne direction .. " invite le pour demain soir s'il est dispo" ... et elle m'a fait un bisou 'amoureux avant de fermer la porte et de partir travailler ..

et donc le mec vient ce soir .. ce sera le troisième depuis vendredi dernier .. même pas une semaine ..
il y a des semaines sans rien, mais là, on est dans l'euphorie ..

je viendrai peut être demain pour raconter , ou pas, car, comme beaucoup de posts, celui là ne dégage pas de commentaires ( je lis régulièrement sur les autres salons, les auteurs se "plaindre" du manque de retours .. c est la même chose pour notre post qui , disons le clairement, vivote depuis sa création . un peu de mouvement au moment ou je raconte une expérience, puis le calme plat pendant des jours ..

c'est très décevant , mais ce qui nous rassure, c est que cà ressemble a beaucoup d'autres .
je ne parle pas des centaines de personnes qui viennent sur le salon, uniquement pour voir , mater , ou voler les photos .

ceux là, je n'en parle pas , puisqu'ils se nourrissent eux même au lieu de nourrir et faire perdurer ce forum ..

bref ....
par Dionysos06
Bref, une nouvelle explosion sexuelle (j'espère) pour Marie qui est très chaude en ce moment. En souhaitant que ce complice soit à la hauteur du potentiel sexuel exceptionnel de ta femme lorsqu'elle devient salope.
par helloyou44
J'adore suivre vos aventures. Au delà d'être une superbe femme, Marie assume ses envies. La voir ainsi passer des heures au milieu de sexes dressés pour elle me fait un effet fou. Son sourire et son regard montre le plaisir qu'elle en tire.
On peut dire que c'est une des plus belles coquines de ce forum.
par euxetnous
merci pour elle ..
et là, elle est partie au sport mais en rentrant elle va se préparer pour sa troisième rencontre .. depuis 5 jours ..
croisons les doigts ..
par Dionysos06
En tout cas, je suis sûr qu'elle n'a pas envie de croiser les jambes ce soir, pour son plus grande plaisir, le tien et le nôtre. Quelle femme exceptionnelle que Marie :)
par philphilphil
Humm, tu vas encore passer une soiree forte agréable, souhaitons le.

Le candidat a t'il annoncé une certaine expérience qui collerait aux desiratas de MArie ?

3 mecs en 5 jours...;les voisins vont se poser des questions ! lol
C'est la rentrée, et ça démarrage plutot sur les chapeaux de roues ! Ne rien lacher et continuer ainsi.

Passe un très bon moment l'ami, aisinsi que Marie bien entendu....
par euxetnous
bonjour

oui, la rentrée démarre sur les chapeaux de roue .. mais on va se calmer un peu car on ne vas pas tenir ce rythme là, qui d'ailleurs n'aurait pas de sens .
la soirée a été remplie ... de surprises
mais la note n'est pas trop mauvaise sur l'ensemble
j'en reparlerai tout a l heure
par Dionysos06
Hâte de connaître le déroulé de cette soirée à surprise en espérant que Marie a pris du plaisir.
par Dionysos06
Hâte de connaître le déroulé de cette soirée à surprise en espérant que Marie a pris du plaisir.
par euxetnous
hello

pour une fois que je ne suis pas matinal ..
cela dit , rien ne sert de courir, puisqu'il n'y a que Dionysos qui ait participé depuis 8 heures ce matin , c est dire l'intérêt de nos visiteurs ..
par Dionysos06
“Rari nantes in gurgite vasto“ écrivait Virgile (de rares nageurs au-dessus du gouffre profond). Dommage, en effet, tant les exploits de Marie, l'explosive reine sexuelle insatiable, narrés par son mari modèle candauliste, valent la peine d'être suivis.
par euxetnous
donc cette soirée ne s'est pas passée comme les autres puisque lorsque notre ami est arrivé, il se trouve que ma chérie n'a pas trop adhéré .. elle ne le trouvait pas a son gout .. donc excitation zéro et nous avons pris un pot sur la terrasse, pas d'intérêt de sa part, d'ailleurs en toute franchise elle lui a dit qu'il n'était pas a son gout .. ( autant être franc dans ce genre de situation .. ) nous avons quand même fait connaissance , et une fois rentrés dans le salon , il est parti prendre une douche .. marie ne se détendait pas .. et a son retour ils se sont quand même mis cote a côte dans le canapé .. mais rien a faire .. elle me regardait, nous nous regardions, cela n 'était jamais arrivé .. et puis finalement vu sa patience et sa grande gentillesse ( car un autre serait parti depuis longtemps ) il a proposé a marie un massage .. ne sachant pas un instant qu'elle adorait cà bien sur ...
elle a accepté en disant "oui, avec plaisir , mais il n y aura que çà" ..
moi j'étais stoïque en me disant que , si il y avait massage, au moins il ne serait pas venu pour rien ..
quelques secondes plus tard j enlevais la table de salon pour mettre un plaid et ma chérie est allée chercher l'huile de massage . en revenant , elle a soulevé sa robe pour la faire passer sur sa tête ( hummm) et s'est retrouvée en sous vêtements qu'elle a ôté immédiatement , avant de s'allonger nue sur le sol .. déjà là, gros moment d'excitation, car , pour moi c est l habitude, mais pour lui .. pas vraiment ! car il est célibataire .
il a enlevé son t shirt avant de commencer , puis c'était parti ..
vu le nombre de mecs qui disant qu'ils savent masser , depuis qu'on est libertins, nous pensions qu'il allait faire comme les autres, c est a dire caresser 5 minutes .. et essayer de la pénétrer aussitôt ! et bien non !
notre ami qui n'avait vraiment pas le look d'un masseur .. a fait un travail remarquable .. passant sur tout le corps de marie, ( l arrière pour le moment ) .. en prenant son temps, en faisant des mouvements qui la rendaient dingue ( je la connais ) d'ailleurs , quand il lui a demandé si ca allait , elle a répondu que ca lui montait jusqu'a la tete ( le plaisir ) ..
quand elle dit çà, je sais qu'elle est détendue .. ensuite , elle s'est retournée, mais vraiment là, je sentais la décontraction . moi qui suis habitué a prendre des photos, je lui avais même dit au préalable , et il était d accord .. et bien je m étais allongé sur le canapé et je regardais en bandant comme un fou , tant ce spectacle était etait beau et détendu .. les bougies agissant aussi, et vraiment ses gestes étaient comme des caresses sexuelles sur toutes les parties du corps .. mais sans aucune agressivité .. bref il s est révélé etre un pro .. un vrai pro , et marie s'est détendue .. j'en était même arrivé a me dire que ne n'allais pas prendre de photos cette fois là , que je pouvais bien m'en passer, et que finalement , le tout c'était qu'elle se détente, sans flash etc .. et que tout se passe bien .. je devenais sage !
le massage a bien duré une heure car a la fin, il cherchait mon regard des yeux , (normal) et je lui ai fait un petit signe qu'il pouvait rentrer don, puis ses .. doigts , dans le sexe de notre belle déesse .. puis ensuite je lui ai fait un léger signe qu'il pouvait faire travailler sa langue .. le premier cuni a fait s'écarter les jambes de marie .. .. et en se relevant , marie avait le sourire .. lorsqu'elle est partie a la douche pour enlever l huile sur son corps luisant .. et glissant .. j'ai dit a notre ami de tirer son caleçon ( il ne lui restait plus que cà) et de s'allonger a son tour sur le tapis, a la place de marie, de fason a ce qu'en revenant , elle le trouve face a elle , queue raide ( je vous dis pas ) donc elle n'avait plus qu'a se baisser pour profiter de ce magnifique membre dressé après une heure de massage ... il méritait bien une petite pipe .. et le mot "petit" est sorti du registre . elle l'a sucé magistralement comme elle sait le faire .. elle était a genoux par terre , sa queue dans la bouche et la croupe en l'air bien sur .. j'ai eu le plaisir d y mettre mon .. puis mes doigts .. c'était trempé .
là je me suis mis debout et j'ai pris les bras de marie qui faisait face a son nouveau masseur, pour la lever , et la faire redescendre , ce qu'elle a tres bien fait , en osmose avec son mari, pour s'empaler sur la queue dressée du masseur ... il n'en est pas revenu .. et quand marie m'a laché une main pour aller elle même chercher la queue et la mettre face ... à son destin .. il a eu un petit sursaut de plaisir , en nous disant .. "j'ai des capotes au fait " .. ( et il nous les a sorti de sa poche quelques dizaines de minutes plus tard, c'était vrai .. lui, y avait pensé, par rapport à ceux du week end passé . bref .) et là, marie s 'est empalée sur cette queue magistralement grosse et raide pour elle .. çà s 'est fait naturellement parce que , c est la nature ! le mec n en revenait pas ..
là je ne pouvais plus résister, j'ai sorti l appareil photo pour prendre quelques clichés , impossible de faire autrement tellement cela devenait mémorable .. clic clic ..
ma belle petite salope ( qui n'était toujours pas excitée comme a son habitude,) dansait quand même sur la bite de notre ami .. , et quelques minutes plus tard, marie m'a dit , tout en restant sur lui . "cà y est il a joui .. normal avec le massage .. " et notre ami de dire oui .. lorsque marie s 'est retirée , j'ai pris quelques photos , c était magique .. puis elle s 'est mise elle meme sur le côté ( elle adore !!) et elle a tout fait pour lui reprendre sa queue et la rentrer dans sa petite chatte trempée comme pas possible .. et il a re bandé assez ..
c'était superbe
ensuite elle s est mise en levrette sur le sol toujours , et là il jubilait .. quand il lui a tenu les hanches pour la défoncer, je voyais bien qu'il n avait pas dit son dernier mot, le bigre ! et il a explosé à nouveau en criant .. son plaisir et sa deuxième ejac ..
incroyable !
j 'étais vraiment satisfait et soulagé et nous l'étions tous les trois ! géant !
ils sont allés a la souche tous les deux et ce qui est bien c est qu'après ca nous avons discuté a nouveau dans le canapé .. ma chérie était souriante, détendue, surprise elle même de ce changement d'atmosphère en moins de deux heures ..
nous avons même pris ca bien, en blaguant ..
j'ai dit que grâce a mon "tri" sur le site pour trouver les meilleurs amis .. candidats, et grâce au fait que nous ne nous sommes pas emportés, ni lui, ni nous, nous avons quand même réussi a passer une très belle soirée, dont nous nous serions privés si nous avions écouté les doléances de marie

comme quoi ! il faut tout attendre dans le libertinage ..
par Dionysos06
Effectivement, que de surprises et de rebondissements pour cette soirée. Tu as vraiment le doigté (normal :x) pour gérer ses situations et faire monter le désir et l'envie chez ta chérie. Tu connais les vertus du tri en amont et de la patience et cela s'est révélé positif pour vous trois. Saluons aussi la gentillesse et le calme du complice qui su détendre Marie et lui apporter du plaisir en étant bien tendu au bon endroit. Beau récit de nouveau.
par canlib
Je me permets de réagir ! Pourquoi ? Tu es celui qui m'a fait écrire sur le fil Cap d'Agde... Avec ta visite en juin ! D'ailleurs, j'ai pensé à toi quand nous passions par l'entrée... Mais nous prenons à gauche, avec le badge pour ne pas passer devant le "garde".... Mais j'avais une pensée pour ton fil...

Que dire ici ? En plus que tu sais aussi très bien écrire ! Ces détails !!! Tu est décidément bien me pari cérébral qui enregistre n'importe quel détail pour les retranscrire ensuite !
Tu as une mémoire photographique qui permet de te refaire le film pour écrire ces soirées !
Bravo !

Encore ? JE me reconnais tant, mais tant dans certains de tes mots ! Ah... L'appareil photo ! Le flash !!!
Miss n'aime pas trop... Mais c'est MON plaisir d'assister, de prendre ces photos.
En effet, le flash est important quand cela se passe en intérieur pour avoir une bonne lumière, pouvoir tirer à 100 ISO et avoir une bonne résolution !

Tu arrives donc à profiter sans prendre de photos ? Tu as donc plus de caractère que moi !
C'est d'ailleurs ma petite "frustration" en club, en soirée, ... quand je ne peux pas prendre de photos !

Ou pire... Quand le mec m'emmerde !!! Comment ? Quand nous sommes clairs, que j'aime prendre des photos et que le mec flippe dès le rendez-vous commencé... Qu'il ne veut plus de photos ! Il y en a plus qu'on ne le pense !!!

Mais enfin, superbe vraiment la manière dont Marie est franche ! Mais encore mieux ce revirement de situation !
Ah les massages ! Certains ici ont eux les mains en or, ce qui a alors permis à la miss de se détendre, comme tu le décris si bien ! Une femme alors détendue peut se lâcher et donner des torrents e plaisirs ! Torrent est un mot faible, car la fontaine peut alors donner une véritable inondation si le mec sait s'y prendre !

Mais vraiment, que j'ai aimé te lire ! Tu as le talent pour donner le tableau de ton épouse, mais aussi comme me l'a dit si bien un connaisseur sur ce forum, le jeu de neurones qui se passe dans ta tête !!!
Ces moments de douche, de manière dont tu donnes un regard, ... Tout y est !
Les mots, les regards, les sentiments, ...
BRAVO !

Enfin... Ah la capote !!! Chez toi aussi c'est un moment spécial ? CE moment où il enfile la capote, que tes neurones te disent "il va la prendre" !
Est-ce que tu as aussi besoin de prendre la photo juste avant qu'elle soit prise ? Et alors entendre le soupir quand il entre, surtout s'il entre en une fois, bien à fond pour faire sortir le cri ?
Que j'aime ces moments ! La GO PRO ici doit alors tourner ! Ce sont des moments qui même des années plus tard sont jouissifs !
Les photos pour rendre une teinte artistique ! Les photos pour arriver à donner une ambiance sur les photos ! Avec les jeux de noir et blanc... Les photos qui montrent tout en laissant deviner... Les photos qui montrent son plaisir de sucer !
Car je ressens dans tes écris que ton épouse aime aussi sucer une belle queue ? Qu'elle aime la levrette ? Quel bonheur alors pour toi de prendre les photos de sa croupe !

j'aime aussi quand tu parles aussi positivement d'un amant ! Comment tu balances ainsi le positif et le négatif, comment tu tentes de la mettre à l'aise elle, mais aussi l'amant et tenter de sauver la soirée !

Une question... Elle n'avait pas vu la photo du mec avant pour valider sa venue ?

Enfin... je comprends et partage tellement ta frustration, mais nous sommes dans une société" de consommation ! Je le vois de plus en plus sur le chat, où certains ne comprennent pas ces frustrations...
Parfois il faut peut-être moins investir de temps... Moins partager, ou moins souvent pour aussi créer l'envie aux autres de lire, de revenir et alors demander à lire ?

Encore merci ! Vraiment merci pour le temps que tu passes à écrire et publier !
par euxetnous
vvMerci , là je suis scotché qu on ait pris autant de temps pour écrire sur notre post .. Et merci pour tout .. je prendrai le temps de relire tout ça demain . Mais déjà merci mille fois .
Figure toi que ce matin j’ai vu ton récit ( long , tes long ) sur le cap .. et pour être honnête j’ai lu les autres mais celui là .. non je n’ai pas pris le temps car je me suis dit ( en voyant la taille du pavé ..) « ah .. ça y est , en Voilà un qui écrit encore plus que moi .. ça existe !
Et combien de fois en te lisant , j’ai retrouvé des gestes , des pensées qui sont les votres mais les nôtres aussi .
Quand on est profondément candaulistes comme vous et nous .. On ressent forcément les mêmes choses

Pour la photo du gars d’hier soir , si ... elle l’avait vue sur le site Mais trop rapidement .. sûrement !

Et pourtant j y passe du temps .. et je ke disais hier soir .. je connais les goûts par cœur de ma chérie .. mais en faisant mes pré - sélections , je n’ai pas le meilleur rôle ....
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée