©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Je remets mon message de cet aprem, message que j'ai efface malencontreusement :

Déjeuner de travail avec 2 personnes. Pendant le repas, elle m'excite par ses caresses. Je fais de mêle et me rends compte quelle ne portait rien sous sa jupe.

Elle est revenu cet aprem pour terminer son travail.
On a jouis. Elle est vraiment bonne.

Son mari me demande de continuer.

Avant de partir du taff, elle vient me saluer. Son mari l'appelle. Pendant quelle parlait, je lai caressée. Elle a eu du plaisir. Le mari, complice, narrerait pas de lui demander les raisons de sa petite voix. Elle lui disait quelle était un peu souffrante. Elle essayait en vain de repousser mon étreinte mais moi je la pénétrais de lrs doigts. Elle a jouis a nouveau. En silence cette fous ci.

Je lai invite pour un diner qui se terminera dans un Hotel.
cffj14 a écrit :
lorenzosud a écrit :délicieux tout cela.

est-ce que le mari va venir ici témoigner de son point de vue de cocu ?

en effet ce serai bien d'avoir ces commentaires sur ce qu'il se passe entre vous ( 3)

Il ne connait pas le site. Le diner et l'hôtel sont prévus demain soir.
Steve57 a écrit :
cffj14 a écrit :
lorenzosud a écrit :délicieux tout cela.

est-ce que le mari va venir ici témoigner de son point de vue de cocu ?

en effet ce serai bien d'avoir ces commentaires sur ce qu'il se passe entre vous ( 3)

Il ne connait pas le site. Le diner et l'hôtel sont prévus demain soir.

et tu ne souhaite pas lui faire connaitre?
Ce matin, elle arrive, membrasse tendrement et me dit :
- a ce soir pour notre diner... Je suis heureuse.
Elle prend alors la main, la met sur son minou et le dit :
- Je suis prête...
Puis elle met sa main sur la bosse de mon pantalon et dit :
- je sens que tu es prêt aussi...

Ca va être chaud ce soir...
Pour mon point de vue, nous avons ici d'une part une femme chaude, avide de sexe et d'autre part un jeune amant en manque d'expérience flagrante avec les femmes. A la lecture des topics de Steve, il apparaît très bien que c'est elle qui prend les choses en main, qui prend les initiatives, qui vient le solliciter et si steve ne réagit pas, si il ne montre pas plus de virilité en caractère face à cette femme, il va occuper dans un certain temps la même place que le mari trompé. Alors, je conseille à Steve de réagir très vite, de lui montrer que c'est lui le mâle, qu'il fasse preuve d'autorité face à elle, steve montres lui que c'est toi qui contrôle la situation sinon tu vas te faire bouffer.
Par ailleurs, il ne faut jamais mélanger le sexe avec le travail ou la vie privée.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" ;)

Attention cependant à bien définir les règles du jeu car si les règles évoluent au cours du jeu, y'a un des joueurs qui va y laisser des plumes.

Steve semble manquer de recul sur cette aventure. On a beau le mettre en garde, il reste sur son nuage. Tant mieux pour lui (pour l'instant). Allez Steve, reprends pied et arrive a cloisonner les différentes vies que tu es en train de mélanger. Tu as ta vie privée, ta vie professionnelle et ta vie libertine. Même si l'une des vie te sert a basculer dans l'autre, une fois dans un univers, ne mélange pas tout.

On a juste envie que tu continue a nous narrer ici ta belle aventure candauliste, on est pas sur le forum artdeseduire ;)
Merci pour votre sollicitude. Je gère bien la situation.

La soirée fut super, torride. Elle s'est laissé aller. Je lui ai dit que je ne comptais pas casser son couple et qu'entre nous, cela devait rester sexuel.

Elle est ok.

Je luiai propsoé de réaliser tous ses fanasmes, y compris les plus secrets. Elle m'a dit qu'elle m'en parlerait et que notre relation lui convenait.
Steve57 a écrit :Merci pour votre sollicitude. Je gère bien la situation.

La soirée fut super, torride. Elle s'est laissé aller. Je lui ai dit que je ne comptais pas casser son couple et qu'entre nous, cela devait rester sexuel.

Elle est ok.

Je luiai propsoé de réaliser tous ses fanasmes, y compris les plus secrets. Elle m'a dit qu'elle m'en parlerait et que notre relation lui convenait.

pourrais tu donner un peu plus de detail de votre soiree
cffj14 a écrit :
Steve57 a écrit :Merci pour votre sollicitude. Je gère bien la situation.

Elle est ok.

pourrais tu donner un peu plus de detail de votre soiree

Je ne peux pas pour l'instant (trop de travail) mais ça ne saurait tarder.
Première partie : la soirée physiquement parlant

On se retrouve dans un restau quelle a choisi. C'était en rase campagne, très discret.

On sassiez, elle commande du champagne, choisit un bon petit menu, du bon vin, etc.
Très vite, je sens son pied remonter la jambe et très vite, son pied nu arrive sur la bosse de mon pantalon.
Elle me dit : tu vois, ce soir j'ai rien sous la robe, absolument rien.

Je suis fou excite la petite salope est quasiment nue. J'ai envie de la prendre son pied appuie fortement sur la queue. Jouxte un peu la braguette. Elle ne lâche pas le morceau.

Après le champ, elle me dit quelle allaibaux toilettes est quelle m'y attendait.

Je le rejoins, elle m'attendait, membrasse a pleine bouche, me montée a que point elle était nue.

Quelques caresses, bises plus tard, on repart a table.

A la gin du repas, elle demande l'addition, me dit quelle minvitait, paye, se lève, et me dit de laisser la voiture sur le parking, elle conduit.

Elle s'arrête devant un Hotel, très discret. Et prend la chambre réservée. Elle semblait connaitre le patron.

On monte, elle commande du champ, vient vers moi, ouvre la robe qui tombe. La voila intégralement nue. Elle me dit : baise moi.

Je lui saute quasiment dessus, elle enlevé chaque vêtement un par un. Me lèche partout. Des pieds a la tête. Me demande Den faire autant. Elle crie fort. Elle jouis sous ma langue. Je tente de pénétrer ses fesses avec mon index. Elle ne dit rien, au contraire, je sens quelle aime bien.

Elle se met sur le dos, écarte les lèvres de sa chatte et dit : je te l'offre, viens en moi

Je lui fait l'amour, elle me dit des mots crus :

Baise moi, casse moi, e veux être ta salope, etc.

Puis elle de retourne, de met a 4 pattes. Je veux la pénétrer a nouveau et la elle écarte des fesses et me dit :

- je veux par la.

La voila que je suis dans ses fesses. Elle hurle elle dit:
- j'aime quan on me la met la. continue a le faire mal. Vas y mon saloo. Pendant ce temps, elle de caresse la chatte.

J'ai du mal a me retenir. Je sors un peu pour me calmer, et la, elle se retourne pour me sucer. Enfin, elle m'offre a nouveau son cul et je jouis en elle. Elle hurle de plaisir, ses paroles sont très crus :
- pénètre moi profond, j'aime ta queue, elle est bonne, je la veux toujours en moi

On de repose un peu, puis un peubplud tard, on remet le couvert. On rejouis Moi dans sa bouche, elle sous mes coups de bite violent parce quelle me la demande

Il est 4 heures du mat, je dois rentrer. Elle aussi. Avant de me ramèner a la voiture et avant de partir, elle entame un discussion sur nous. Sur ce quelle recherche et ce quelle attend de moi. Les choses ont été très claires et ce sera super. Je vous donnerai les détails bientot.
Deuxième partie - la discussion :

Voici le résume de ce qu'on s'était dit.
D'abord, elle me demande si j'ai ou déjà eu des maitresses a part elle. Je lui répond que oui. Elle l'avoue en avoir et adore pimenter sa vie. A la question de savoir si en ce moment elle a un autre amant, Elle le répond non.

Je ne sais pas si ces ex sont de la société. Je vais enquêter.

Elle m'explique quelle adore la manière de lui faire l'amour, quelle de sent complètement libre avec moi et quelle aimerait que lon réalise nos fantasmes.

A ce sujet, elle me propose de réaliser un des siens qui consiste a venir diner chez elle en compagnie de la femme et de son mari et quelle doit tout faire sous la table, discrètement, ailleurs, pour que l'on jouisse. Rendez vous est pris ce week end. Samedi soir. On verra comment elle va s'y prendre. La femme n'est au courant de rien.

Puis, elle me demande jusqu'où j'irai avec elle. Je lui dit : la ou tu memeneras.

Elle mavoue quelle ses souvent fait plaisir en pendant a moi. Dans les toilettes de la société et dans son bureau.
Elle la raconte une anecdote quand elle était en première au Lycee.
Lors Dun voyage scolaire, un soir, elle faisait la mariole dans les couloirs. Le prof accompagnateur, jeune et mignon, essayait de les coincer.
De retrouvant seul avec sa meilleure amie dans une pièce, elles ont eu l'idée de sembrasser, juste pour voir l'effet. CA leur a plu et elles sont allés un peu plus loin, beaucoup plus loin meme.
Le bruit a attire le prof qui les a choppe en train de se pelotter. Loin de se sentir gênées, elles sont restées devant lui, nues, sans bouger. Puis elles se sont approchées de lui et de sont très tendrement occupées de lui. C'était, selon elle, sa seule expérience avec une femme et un autre homme.
Je lui demande si elle aimerait refaire ca.
Sa réponse : je ne sais pas peut être avec deux mecs.

Je ne sais pas encore si tout ca est vrai. En tout cas, elle en parle.

A la fin, je lui dit que notre relation, meme du de réels sentiments existent, doit rester une relation amant/maitresse.

J'ai envoyé tout ca au mari qui est ravi.
eric94500 a écrit :Le Mari est Ravi que de reels sentiments existent ?! Ben qu'il continue a penser avec sa bite et il pourra assister a votre mariage dans quelques mois...

Il n'y a pas de sentiments amoureux. Juste une attirance profonde (sans jeu de mots coquins).
Il est cocu jusqua l'os. Je suis convaincu de ne pas être le seul.

C'est une croqueuse dhomme.
J'aime son cul, rien de plus.
Je viens de rentrer Dun rendez vous d'affaire. Elle maccompagnait. Dans la voiture, elle me demande de m'arrêter dans un bois. Elle s'est alors littéralement jetée sur la queue, a soulevé sa jupe, s'est mise sur moi en me disant de la sauter (terme employé).

A la fin, elle le confirme le diner chez elle de ce samedi en compagnie de la compagne et de son mari. On s'est mis ok pour jouir ensemble ce soir la par n'importe quel moyen. CA sera difficile mais je vais trouver un prétexte pour le retrouver seul avec elle.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée