©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Alors après quelques jours de pause, je remet ici quelques nouvelles photos de ma belle. Juste pour vous décrire la scène: Hier soir, je lui ai demandé de se mettre à genoux dans sa lingerie et corset, langue tirée et bouche bien ouverte. J'ai commencé par lui demander de baver sur ses seins, ce qu'elle fit sans se poser de question, puis elle utilisa sa bave qui servit de lubrifiant pour sa chatte qu'elle branla jusqu'à orgasme. C'est alors que je lui ai demandé d'ouvrir la bouche et de mettre la tête en arrière sur le lit. Je pose mes boules délicatement sur sa langue, et fait des aller retours de mon cul à ma bite. Puis, je prends un moment pour l'embrasse goulûment (j'aime goûter mon cul), pour ensuite lui cracher au visage, plusieurs fois jusqu'à ce que sa bouche soit pleine de ma bave. Elle recrache le tout sur son beau corps, souillant sa lingerie. J'enfonce alors ma bite dans sa bouche et la baise doucement, plus de plus en plus fort. Je finis par jouir sur son visage. Mmh, quel pied.

Histoire de garder de bons souvenirs, voici une photo envoyée le lendemain d'une soirée avec son patron, au petit matin, quand elle n'était finalement pas rentrée à la maison. Quelle belle salope non!?
De retour après quelques semaines d'absences. Après une soirée bien arrosée chez son boss, elle me dit vers minuit qu'il veut la dominer dans la chambre tandis que je dois rester bien sagement sur le canapé à me branler.

Son boss se débine pas, il arrive déjà nu avec son membre bien bandé et vient récupérer ma douce encore en jupe et botte (comme je l'aime). Il lui dit "viens ma petite salope". Elle s'approche de lui, il la prends pas les cheveux, et la traîne vers la chambre, ferme la porte. Je vous laisse imaginer la suite car j'ai attendu 2 longues heures avant de la revoir ressortir, la jupe remise mais ses seins encore découverts. On file, tandis que le boss dort.

Dans la voiture, elle me demande de glisser ma main dans sa chatte, elle est trempée. Je n'attends pas, nous sommes en pleine ville mais je peux plus attendre. Alors je l'allonge sur le siège arrière, bouffe sa chatte pleine de sperme puis la défonce à mon tour. Je jouis, elle aussi. Bref, on a passé une bonne soirée!
Hello la communauté.

Les photos manquent en effet à ce post, qui ne peut être seulement descriptif. Alors en voici. Et pendant que je vous imagine bander en la voyant, imaginez un seul instant la scène suivante qui s'est produite pas plus tard qu'hier:

Son boss la convie chez lui pour une nouvelle soirée hard, mais cette fois ci un peu différente. Je dépose ma femme à l'heure indiquée, elle m'embrasse et sort de la voiture exposant à tous son jolie cul serré dans un jean taille basse, réhaussé d'envie par ses talons, son haut light, dépourvu de soutiens*gorges, et son visage maquillé. Elle me donnerai envie de la baiser sur place, devant l'immeuble mais ce ne sera pas pour cette fois. Elle s'engouffre dans l'immeuble, et je la vois disparaitre par l'escalier.

Au retour chez moi, j'attends... puis reçois un premier texto qui provient de ma femme: "Chérie, nous avons quitté sa maison et nous partons dans un club de nuit. Je ne vais pas capter. Apparemment, c'est un club échangiste un peu sélect. Je t'écrirai dès que je pourrai".

Environ 5h sécoulent. Il est 3h du matin quand je reçois le message d'un mec que je ne connais pas: "Salut cocu, tu savais que ta salope aime se prendre des bites dans le cul? Regarde ce que je fais de cette pute, elle va bientôt avaler mon sperme". Quelques minutes plus tard, un autre numéro "Je viens de cracher sur le visage de ta femme, elle m'a remercié". Enfin un dernier, sans doute le plus fou. Je vois un homme faire un snap, avec ma femme dans ce qui semble être des toilettes publiques, à genoux, prenant la pisse de trois hommes dézappés".

Quelle humiliation! Je devrai être en rage, mais cela m'excite. Je ne peux m'empêcher de tourner en boucle la mini vidéo, de me branler, de me pisser dessus en imaginant que c'est elle qui reçois ce jus. Quel pied, vivement qu'elle me raconte!

5h, la voilà qui arrive dans la maison, le chemisier à moitié remis en place, le pantalon déchiré et son maquillage coulant. Ce n'est plus la femme sexy du début, c'est une belle salope qui vient d'être le sujet principal d'un violent gang-bang. Elle prends une douche, puis se glisse épuisée dans le lit.

Demain, elle me racontera tout!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir la communauté,

Et si je vous racontai ma soirée d'hier, après tout ce temps depuis la dernière fois, c'est un minimum !

Je rentre tôt du boulot, et je sais que la miss ne reviendra que très tard. Mais voilà, surprise, je la vois revenir pour le dîner. Soirée calme, dîner improvisé et soudainement un appel juste avant de passer au lit. Un mec du boulot l'appel, il est pratiquement minuit. J'entends sa conversation derrière la porte de la salle de bain, alors que je me mettai au lit:

- Salut ......, tout va bien?
- Oui, mais je pense à toi. Je suis seul, dans ma maison, et je crois que j'irai beaucoup mieux si tu étais là, à mes côtés
- Tu te rends compte que je suis chez moi, avec mon mari, pratiquement à passer au lit
- Je m'enfous. Je te veux, je bande rien qu'à l'idée de te déshabiller, et de baiser tout le corps. Avoue que ça te tente!
- Arrête, cochon, pas maintenant, je peux pas,je vais raccrocher
- Tu dis ça, mais ta chatte mouille, je la sens d'ici. Viens dans ma maison, ma coquine, tu veux baiser, et ce soir tu veux ma bite. Avoue!
- Arrête, s'il te plait. Je peux pas lui faire ça
- Mais il est au courant que tu es libre, alors écoute moi...
- Quoi?
- Je viens te chercher en voiture, j'habite à quelques minutes. Mais avant ça, passe tes doigts dans ta chatte, et dans ton cul, je veux t'endendre gindre
- Non, arrête, je peux me contrôler
- Ha bon? Touche ta chatte, MAINTENANT!

Je n'entends plus rien, mais je l'entends clairement respirer plus fort, plus intense, sur le sol de la salle de bain, contre la baignoire. J'essaye de voir, rien, mais je peux savoir qu'il y a là de fortes chances que je dorme seul ce soir. Mais encore qu'il faille me convaincre. La conversation reprend.

- Alors, tu aimes tes doigts, mais tu préfères ma bite non?
- Oui, ouiiiiiii, viens me chercher. D'accord, je te veux
- J'arrive ma salope. Fais toi belle. Je t'envoie un sms quand je suis en bas

Elle sort de la salle de bain, j'avais à peine réussi à regagner le plumard, que la voilà en string, seins nus, et le regard plein de vice. Elle me dit alors, texto:

" Sors moi ta bite chéri. Je vais te sucer, et tu vas m'écouter ok? Je ne veux pas de réaction, juste te sentir jouir sur ma langue. Evidemment je consens, faible sans doute que je suis face à une telle femme!

Je n'ai que le slip a retirer, elle monte sur le lit, embrasse mon corps, caresse mes couilles, puis descend progressivement jusqu'à ma bite. Sa langue passe sur le gland, descend jusqu'aux couilles, glisse même en dessous, près de mon trou du cul. Là, la tête enfoncée sous moi, à me lécher, elle me dit :
"Chérie, tu vas être sage à la maison ce soir. Un collègue vient me récupérer dans quelques minutes. Et il va me baiser, j'en ai besoin plus que je croyais. Je t'aime, tu es l'amour de ma vie, mais je sais aussi que ca t'excite de me voir ainsi, une femme libérée, qui choisi ses amants. Ce soir, cette nuit, je serai à lui, et tu n'auras que mon odeur pour penser à moi.

Elle replonge sa langue dans mon cul, accèlére les allers et venus, puis se met à genoux, près du lit, moi au dessus d'elle. Sa langue, sa bave, ses mains, tout est dirigé sur ma verge. Quand soudain, elle me dit ce que j'attendais pour jouir:

"Ejacule sur mes seins, et pense au sperme qui va dégouliner de mon corps cette nuit. Je serai sa coquine, je sais que aimes ça cocu, alors viens sur moi, je veux que tu m'asperges de sperme, pour que ton odeur reste avec moi jusqu'à demain. Il me faut pas plus pour jouir, et l'innonder de sperme.

Quelques minutes passents, un vibrement du téléphone marque le signal de ma femme qui va abandonner son lit conjugal pour une aventure torride. Je suis jaloux, en colère, et même temps terriblement excité à avoir les détails. Est-ce le début d'une nouvelle étape? Je la vois quitter la maison, jupe assez courte, string serré, décolleté, chevaux relâchés, et maquillage très soigné. Elle est belle, élégante, sexy, surtout avec ses talons aiguilles.

Elle rentre dans la voiture, une berligne noir, et je la vois s'enfoncer dans la nuit, m'abandonnant à mon imagination. Avant de me mettre au lit, un dernier message, plutot une photo d'elle, enfin un gros plan sur sa jupe, et une main proche de son string.

"Bonne nuit mon chéri. Je t'aime".

La suite pour bientôt!
- Le lendemain -

Cocu fidèle, j'ai passé la nuit seul, agrippé à mon téléphone, attendant des nouvelles que je savais que je recevrai pas, me branlant à plusieurs reprises à la vue de ma femme pelotée par son amant, dans la voiture.

Le jour se lève, aucune nouvelle. Ma femme a dû directement se rendre au travail. Je m'y rend aussi, mais l'attente est interminable. Enfin, entre deux rendez-vous, vers 18h, un message de ma belle enfin arrive.

"Chérie, je suis à la maison, reviens vite, j'ai beaucoup a te raconter !"

Autant dire que j'ai finalisé ce que je devais faire en un tour de bras, histoire de ne pas rater une miette du récit que j'avais imaginé dans ma tête, mais j'étais à milles lieux de ce qui s'était vraiment passé...

J'entre dans une maison à la lumière tamisée. Personne dans le salon, mais j'entends une voix dans la chambre où j'entre en costar-cravate, pour trouver ma femme allongée sur le lit, en porte jartelle, lingerie fine et un regard de belle petite coquine. Mon coeur ne fait qu'un tour.

" Chérie, je crois qu'il faut qu'on parle."
" Tu ne fais pas dire, j'ai attendu toute la nuit et toute la journée, pour avoir de tes nouvelles".
"Oui je sais, je suis désolé, j'étais submergée de travail. Mais maintenant je suis là. Avant de sortir ta bite, viens d'allonger à mes côtés, j'ai des choses à te dire".

Je me deshabille, tranquillement, tout en admirant la beauté de ma moitié, puis obéis à la lettre les consignes. Elle commence alors son discours.

" Pendant tout le temps de ce que j'ai à te raconter, tu n'auras pas le droit de te toucher, ou de me toucher. Hier, en partant, et après t'avoir envoyé la photo, mon amant m'a dit qu'on allait finalement pas chez lui. Je ressentais l'excitation de l'inconnu, du plaisir d'être guidée, dominée sans pouvoir rien faire. Ma chatte mouillait déjà, il l'avait bien vu. Il se gare dans une rue peu fréquentée, et me demande de retirer mon string, ce que je fais. Puis je dois retirer mon haut. La jupe retroussée jusqu'à la taille, il pose ses mains toutes viriles sur mes genoux et me parle:
"- Touche ta chatte, elle est tellement mouillée, je suis sûr que tu vas jouir rapidement. Non?
- Si, c'est vrai, mais quand même, il faut qu'on se fasse voir".
- Ne penses pas à ça. Et puis, ca te plairait qu'on t'observe, n'est-ce pas? Ptêtre même que tu aimerais qu'on éjacule sur toi, pendant que tu te touches.
- Non, je peux pas, c'est trop osé, trop dangereux, j'ai...
Il m'arrête, prend mes cheveux, tiens fort ma tête et lèche mon cou, mes lèvres, mon visage en laissant couler de la bave sur mon torse. Puis, d'une autre main, ses doigts touchent ma chatte, mon cul, il s'enfonce et fait des vas et viens.
- T'as envie de jouîr non? DIS-LE"
-Oui, ho oui, mmmh, c'est trop bon... Je vais jouïr... Ho oui, tes doigts me font tellement de bien.
- T'es qui ce soir?
- Je suis tienne, ta petite coquine.
- Tu es ma salope, je fais de toi ce que je veux t'as compris...
Il enfonce plus profond ses doigts, puis les retire, les insèrent dans ma bouche, et me crache sur le visage.
- Oui
- Dis-le et jouissant....
L'excitation est à son comble, je ne peux plus me retenir. Ca y est, mes pensées se mélangent, mon mari est loin dans ma tête, je ne suis qu'un corps voué au plaisir.
- Je jouis, ho oui, je jouis.
- T'es qui??????
- Ta...salope. Ta petite salope, cochonne qui adore ta bite, et se faire prendre.
- On va baiser ce soir, je serai pas seul.
En disant ça, nouvelle excitation. Mon corps se raidit, je sens que ça ne passe pas. Il est en moi, me possède, me contrôle.

Alors, que l'on se calme un peu, mon corps se repose, et mes yeux voient autour de moi deux hommes qui observent calmement la scène. Je m'aperçois soudain que je suis pratiqueemnt nue, ma chatte, trempée par le plaisir, est offerte au regard de tous depuis les fenêtres de la voiture, et mes seins aussi. Mais alllons-nous aller maintenant. Le doute se mèle à l'inconnu, ce qui engendre plus de plaisir encore.

-Aller, viens ma belle. On en a pas fini. Je t'ai prévu un petit gang bang ce soir, avec quelques amis. Autant dire que tu ne retrouveras pas ton mari tout de suite.

Il ouvre sa portière, je me rhabille comme je peux, et il ouvre la mienne. Je sors, en talon, jupe très courte... mon corps encore chaud pas la vapeur. Je le suis, tandis que les deux hommes me reluquent et me suivent aussi de près. On entre dans un hotel 5* magnifique qui semble être habitué à voir passé ce types de personnes. Seulement voilà, c'est de moi qu'il s'agit, et soudain je sens que je vais être la star de la soirée. Mon amant va m'offrir à deux hommes. A tous moments, j'aurai pu partir, après tout je suis libre, mais pour une raison que j'ignore, je continu avec eux. On prend l'ascenseur, dernier étage, qui mène sur un salon sublime, très bien décoré. Là, deux autres hommes m'attendent, sirotant tranquillemnt un verre de vin. Je ne sais plus quoi penser. Faut-il que je parte, mais j'ai envie de savoir comment la soirée va se passer. Mon amant (Steven) déclare alors:

- Messieurs, je vous présente ma belle coquine. Que dites-vous qu'on se mette à l'aise. Chloé (c'est mon nom), et si on prenait un verre.

J'accepte volontiers. Après tout, un peu d'inconnu ne fait jamais de mal, et je sais qu'avec Steven je suis en sécurité. "

Alors que ma belle me fait le récit, ma bite peine a rester en place.

- Et alors, je lui demande, timidement, inquiet de découvrir la suite .
- D'abord, lèche moi ma chatte, et mon cul. On verra après.

Je passe sous sa jambe, écarte son string, et passe sur ses lèvres douces et qui sentent si bon ma langue. Doucement d'abord, de plus en plus vite ensuite.

- Doigte mon cul!

Ce que je fais sans ménagements. Quel pied. Alors, elle me raconte la suite.

' La soirée se poursuit, on boit un peu, et les 5 hommes se rapprochent de moi. Steven me fixe du regard:
- Je crois que tu es trop vétu pour cette soirée. Enlève ta jupe ma belle!
Je m'éxecute, tout en étant très, ultra timide. Arrivée à la cheville, il me demande de retirer mon soutien gorge et mon chemisier. Me voilà alors entièrement nue, avec juste mon sring restant, face à un groupe de mecs qui me baisent du regard. Steven me prend par la main, et m'installe sur le canapé. Soudain, tous se mettent à me couvrir d'embrassade. Ca y est la soireé la plus folle de ma vie commence."

Pendant qu'elle me raconte le récit, je ne tiens plus. Ma langue s'enfonce en elle, elle me tient par la tête et se met à jouïr/
- Ho chérie, quel pied. J'aime ta langue, je t'aime. J'aime que tu me laisse prendre autant de plaisir. Ho oui, je jouis.....
Mon visage est trempé, je me délecte. Je ne tiens plus, malgré les consignes, je sors ma bite et la présente devant sa chatte. Je l'enfonce sans ménagements, elle aime comment je la pénètre.
- Chérie, et si je te disais qu'après de longues heures, mon corps était couvert de sperme.Quelle soirée, j'ai tellement aimé.
En quelques coups à peine, trop excité, je jouis sur elle. Quel pied, je l'imagine couverte par le foutre de ces mecs. Suis-je normal d'aimer ça? L'avenir le dira, mais au moins, on s'éclate au lit, librement, et ca n'a pas de prix.

Hâte de voir où nous emménera la suite de nos aventures
Suite de cette soirée chaude

Mes petits cochons, vous en demandiez un peu plus alors voilà ce qui s'est passé cette nuit si particulière.

Alors que ma femme s'est retrouvée au milieu de ces mâles, tous bandant rien qu'à l'idée de la baiser, en moins de deux ils ont tous sorti leurs bites. "Suce nos bites ma belle", lui réclame Steven. Chloé ne se fait pas prié. Elle suce bien, bave sur chaque queue, place sa langue où il faut et se laisse faire. Pendant qu'ils baisent tour à tour sa bouche, sensuelle, maquillée d'un rouge à lèvre pétant, un la retourne, pour jouer avec son cul.

C'est intense, chaud. Pendant que certains malaxent ses seins tout en se faisant sucer, d'autres enfoncent leurs doigts dans sa chatte, déjà toute lubrifiée, et son cul. Steven regarde, admire et donne quelques ordres:
- Les gars, ca vous dit de baiser ma petite salope ce soir ? Elle est à tout à vous. Elle ne demande qu'à être pénétrée, jusqu'à ce que vous la couvriez de votre foutre. Mais avant, Chloé ma belle, vient par ici.

Soudain, tous s'arrêtent. Ils voient ma douce marcher vers le lit de la chambre à coucher. Steven l'étale sur le dos, la tête vers la sortie. Et ensuite, ils la pénétrent tous sans ménagement, mais avec un mélange de brutalité et de douceur. Cunis, léchages, bave... fessées, tout y passe pendant de longues minutes de plaisir.

Enfin, quand tout le monde a eu son plaisir, enfin, Chloé est installée au milieu du lit, les mains sur les côtés elle attend, sur instruction de son amant.

- Petite salope, tu vas prendre notre foutre. Demande le gentillement, tu l'as bien méritée!
- S'il vous plait, aspergez moi de sperme. Chloé le dit presque sans réfléchir, elle n'a que plus hâte de se voir baignée dans des jets continues de sperme, aucun n'étant celui de son mari.

Les mecs se branlent, et soudain, l'un après l'autre, parfois en même temps (elle ne s'en souvient plus), les jets se deversent sur sa chatte, son cul. Elle en a jusque sur les seins. Mais alors que tout semble terminé, Steven s'approche d'elle, s'enfonce dans sa chatte pleine de foutre, et la baise façon hard. Elle adore ce moment de complicité avec son amant, elle se sent si salope, si vivante. Soudant, quelques râles sont le signe qu'il va bientôt jouir. Il sort sa bite, l'amène jusqu'à l'ntrée de son trou du cul, et décide de deverser le liquide dessus.

Chloé peut enfin se reposer. Elle passe à la salle de bain, titubant un peu, mais bien accompagné de ses fidèles serviteurs du soir. Le temps de se refaire une beauté, elle repart dans le lit et s'écroule. Il devait être 3h du matin.

Quelques heures plus tard, la voici reveillée par Steven par sa bite qui ne perd pas le temps. Sa chatte bien fatiguée accueil son chibre. Une baise de quelques minutes suffisent pour retrouver le plaisir, la jouissance puis enfin, il est temps de repartir au boulot, ensemble.. Ils filent en voiture, non sans quelques mains baladeuses."

Voilà donc l'histoire d'une nuit torride, mais réalisée avec le plus grand respect de ma douce. La suite quand il y en aura!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée