Noursette a écrit :Trop sexy ! un top en dentelle peut-être un jour ?
Mistercherry a écrit :@Saxojaune jolis collants et belle cage. Je sais pas si une cage pour moi est possible, mon zizi est tellement petit.
lasecondedepersonne a écrit :@Saxojaune portes tu ces tenues lors de vos rencontres à trois?
La culotte que Clara avait choisie pour passer le dimanche chez les @croclavie82
Voici le petit selfie du jour
Elle jouit, moi aussi cérébralement. On s'effondre, on se dit qu'on est fous, on se dit qu'on s'aime.
Saxojaune a écrit :Un matin de la semaine dernière, Clara me demande d'essayer la nouvelle combinaison reçue la veille.
Elle m'aide pour l'enfiler car ce n'est pas évident. Ce jour là, je porte alors ma cage en plastique rose mais rien dans mes fesses.
@MissSaxoJaune me regarde longuement puis, tout en cherchant dans le placard à cul, me dit : "mets toi sur le bord du lit"
Je me place comme elle a demandé, à quatre pattes, les fesses tendues vers le ciel.
J'imagine qu'elle va alors sortir le martinet ou bien la laisse en cuir pour m'administrer une fessée, comme ça arrive parfois.
Mais à ma grande surprise, je la vois équipée d'un gode ceinture. Une ou deux petites fessées, quelques caresses sur mes fesses et je sens du lubrifiant couler entre mes fesses. Puis le contact avec le plastique froid. C'est doux, Clara me caresse avec, puis introduit pour la première fois ce jouet en moi.
Je prends une photo comme je le peux en face du miroir, je veux savoir à quoi ça ressemble une lopette soumise qui se fait prendre par sa cocufieuse ...
Tout en délicatesse, Clara me pénètre entièrement, me possède complètement. Une première, c'est très agréable pour moi. Ma cage me permet de mieux ressentir du plaisir à me faire prendre...
Clara va et vient avec vigueur, je l'entends gémir aussi, elle se caresse en même temps, elle me dit que ça l'excite, elle me dit que je suis une salope, elle m'encule avec plaisir. Je n'en reviens pas d'aimer ça autant, je n'en reviens pas qu'elle aime ça aussi.
Clara finit par enlever la ceinture, elle joue un peu avec mon anus tout dilaté en me faisant remarquer que j'étais une bonne petite lopette.
Je lui montre les petites gouttes de sperme coincées dans mon prépuce et le bord de la cage, elle s'amuse de me voir lécher mon doigt mais me demande de m'activer pour la faire jouir avec ce que je peux.
Je la lèche, je la doigte, je l'embrasse ... On fait l'amour quoi !
Elle jouit, moi aussi cérébralement. On s'effondre, on se dit qu'on est fous, on se dit qu'on s'aime.
Saxojaune a écrit :Un matin de la semaine dernière, Clara me demande d'essayer la nouvelle combinaison reçue la veille.
...
Je la lèche, je la doigte, je l'embrasse ... On fait l'amour quoi !
fundus a écrit :Je me corrige alors .... voir Clara te prendre me donne des idées noires....hhhhhh
Saxojaune a écrit :Quelques jours de liberté m'ont fait un bien fou. J'étais bien content de réintégrer ma petite cage ce matin,
@MissSaxoJaune a envie de voir ses amants, donc elle aime que le cocu soit encagé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée