Direction la région parisienne, arrivée dans la chambre vers 15h00, vue sur le golf.
Il ne se passe que quelques minutes avant qu’il n’arrive. Petit bisou, petit café, on parle des vacances. On regarde les joueurs de golf, ils nous voient également. Mains baladeuses, on s’embrasse à la fenêtre, les hommes sur le green remarquent bien 2 hommes et une femme.
On se retrouve sur le lit à 2, les sensations reviennent, je retrouve le goût de sa bouche, la fougue de ses baisers, ses mains fermes et décidées, le feeling de la dernière fois revient, en même temps tendre et audacieux. Il parcourt ses mains sur ma robe chemisier pour découvrir mes dessous.
Nous sommes habillés, puis vite déshabillés. Les boutons ne tardent pas à s’ouvrir. Sur le lit, je garde mes sous-vêtements : ensemble fuchsia qui contraste avec mon bronzage, dentelle ajourée, juste un peu de tissu et de dentelle pour se laisser désirer. Il me caresse, m’embrasse sur tout le corps.
VID-20200909-WA0079.mp4
Première capote, première pénétration, premiers émois.
@pleasecuckme nous regarde, nous prend en photos, nous rejoint sur le lit. Il sent notre excitation, notre souffle, nos cœurs qui battent fort. On se regarde à trois et je continue avec lui, cet amant que je rencontre pour la deuxième fois.
Des positions reviennent, à chaque amant sa position, c’est vrai que c’est agréable de trouver celle qui donne le plus de plaisir par rapport à nos anatomies.
IMG_20200911_145735.jpg
Les positions s’enchainent, il fait chaud, on transpire, on enlève la couette qui commence à être humide, le drap du dessous subira le même sort, trempé, froissé.
Nous sommes à trois, dans cette ivresse de sexe et de plaisir ou les positions se succèdent, chacun son tour jusqu’au final à trois.
Petite pause, petit verre pour se rafraîchir, il est presque 18h00, on n’a pas vu le temps passer.
IMG_20200911_145838.jpg
IMG_20200912_154920.jpg
Il fait chaud, la fenêtre est toujours ouverte sur le golf. Il est peut-être temps de se quitter mais comme un replay du début d’après-midi, nous recommençons à nous embrasser, à nous caresser. Le scenario recommence presque au début, mais sans les préliminaires. Nouvelles capotes, nouvelles jouissances. Les deux hommes sont là pour mon plaisir. Le lit est maintenant trempé, nous sommes en nage. Il est déjà 19h30.
Sourire, fatigue, il n’y a plus que de l’eau à boire mais elle nous rafraîchit bien comme la douche. Je me recoiffe, remets mes sous-vêtements, rejoins
@vince91 dans la salle de bain. On s’embrasse, il bande à nouveau, on se regarde, il me prend à nouveau dans la salle de bain.
@pleasecuckme arrive, il n’en croit pas ses yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.