©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 174
Direction la région parisienne, arrivée dans la chambre vers 15h00, vue sur le golf.
Il ne se passe que quelques minutes avant qu’il n’arrive. Petit bisou, petit café, on parle des vacances. On regarde les joueurs de golf, ils nous voient également. Mains baladeuses, on s’embrasse à la fenêtre, les hommes sur le green remarquent bien 2 hommes et une femme.
On se retrouve sur le lit à 2, les sensations reviennent, je retrouve le goût de sa bouche, la fougue de ses baisers, ses mains fermes et décidées, le feeling de la dernière fois revient, en même temps tendre et audacieux. Il parcourt ses mains sur ma robe chemisier pour découvrir mes dessous.
Nous sommes habillés, puis vite déshabillés. Les boutons ne tardent pas à s’ouvrir. Sur le lit, je garde mes sous-vêtements : ensemble fuchsia qui contraste avec mon bronzage, dentelle ajourée, juste un peu de tissu et de dentelle pour se laisser désirer. Il me caresse, m’embrasse sur tout le corps.
VID-20200909-WA0079.mp4

Première capote, première pénétration, premiers émois. @pleasecuckme nous regarde, nous prend en photos, nous rejoint sur le lit. Il sent notre excitation, notre souffle, nos cœurs qui battent fort. On se regarde à trois et je continue avec lui, cet amant que je rencontre pour la deuxième fois.
Des positions reviennent, à chaque amant sa position, c’est vrai que c’est agréable de trouver celle qui donne le plus de plaisir par rapport à nos anatomies.
IMG_20200911_145735.jpg

Les positions s’enchainent, il fait chaud, on transpire, on enlève la couette qui commence à être humide, le drap du dessous subira le même sort, trempé, froissé.
Nous sommes à trois, dans cette ivresse de sexe et de plaisir ou les positions se succèdent, chacun son tour jusqu’au final à trois.
Petite pause, petit verre pour se rafraîchir, il est presque 18h00, on n’a pas vu le temps passer.
IMG_20200911_145838.jpg

IMG_20200912_154920.jpg

Il fait chaud, la fenêtre est toujours ouverte sur le golf. Il est peut-être temps de se quitter mais comme un replay du début d’après-midi, nous recommençons à nous embrasser, à nous caresser. Le scenario recommence presque au début, mais sans les préliminaires. Nouvelles capotes, nouvelles jouissances. Les deux hommes sont là pour mon plaisir. Le lit est maintenant trempé, nous sommes en nage. Il est déjà 19h30.
Sourire, fatigue, il n’y a plus que de l’eau à boire mais elle nous rafraîchit bien comme la douche. Je me recoiffe, remets mes sous-vêtements, rejoins @vince91 dans la salle de bain. On s’embrasse, il bande à nouveau, on se regarde, il me prend à nouveau dans la salle de bain. @pleasecuckme arrive, il n’en croit pas ses yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous avez passez une super après-midi avec un amant qui en plus est endurant, que demander de plus... :)
j'aime la deuxième photo lorsque tu as les jambes sur son torse, tes hanches ouvertes comme ça, c'est beau, tu t'offres pleinement à lui, c'est magique.
J'aimes aussi la photo avec les deux sexes, ceux qui t'ont fait plaisir cet après-midi là et quel symbole de candaulisme, de partage intime et de complicité.
Très beau récit, vous êtes un si beau couple. bisous <3
Merci pour vos commentaires @Sharingmywife08 , @lecavalier , @Dionysos06 , @julesx630 . En effet, les joueurs de golf ont bien remarqué 2 hommes et une femme à la fenêtre, se parlant, se collant. L'un m'embrassant, puis l'autre. Nos jeux, nos regards et à un moment, ils n'ont plus rien vu mais peut-être entendu 0=)
Qu'elle magnifique récit de la belle et si désirable @Schat et que de beau souvenirs nous a fait @pleasecuckme.

Merci à vous deux pour ce partage de cette très belle après midi que vous avez passer. 8-)
Schat a écrit :... Il est déjà 19h30.
Sourire, fatigue, il n’y a plus que de l’eau à boire mais elle nous rafraîchit bien comme la douche. Je me recoiffe, remets mes sous-vêtements, rejoins @vince91 dans la salle de bain. On s’embrasse, il bande à nouveau, on se regarde, il me prend à nouveau dans la salle de bain. @pleasecuckme arrive, il n’en croit pas ses yeux.

eh bien... je découvre ce sublime tableau de corps emmêlés
euh vous êtes prêt pour un marathon là!!! :x
Je prends la suite du récit de @Schat.

Je me recoiffe, remets mes sous-vêtements, rejoins @vince91 dans la salle de bain. On s’embrasse, il bande à nouveau, on se regarde, il me prend à nouveau dans la salle de bain. @pleasecuckme arrive, il n’en croit pas ses yeux.

Il est un peu plus de 20h. @vince91 devait partir vers 19h au plus tard. Il rassemble ses affaires et va prendre une dernière douche. Elle va dans la salle de bain pour le taquiner.
Je suis allongé sur le lit, je fais le tri dans les photos.
Soudain, notre complice ressort la bite dressée en rigolant il va chercher une capote, la sixième ou la huitième je ne sais plus. Je dis "non ? ", il répond "Si ! Elle est insatiable !".
Il referme la porte et j'entends presque aussitôt des gémissements et des craquements caractéristiques.
VID-20200917-WA0053.mp4

Cela dure 2 bonnes minutes.
Je me branle derrière la porte. Photo pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo.
20200917_234329.jpg

J'ouvre la porte et le spectacle est fantastique.
VID-20200917-WA0054.mp4

Et en photo.
20200917_231015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée