©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 134
par curieuxCandau
J’en vais essayer de retrouver le bar privatisé dont je t'ai parler, mais pour le privatiser il faut peut être 20 à 25 personnes sûres, il faudra faire du tapage médiatique :) lol
par sbe4
jeanrp a écrit :Donc l'atelier ce n'est ni sympa ni convivial :)

Jeanbisrepetita

Ce qu'il y a de plus convivial à l'atelier ça reste l'hôte ;) ;)
par sbe4
curieuxCandau a écrit :J’en vais essayer de retrouver le bar privatisé dont je t'ai parler, mais pour le privatiser il faut peut être 20 à 25 personnes sûres, il faudra faire du tapage médiatique :) lol

Tiens moi au courant je pense qu'on pourrait etre une petite 20aine facile
par sbe4
SwedenForCandice a écrit :@sbe4 , possible d'en parler en direct sur Paris la semaine prochaine :x 0=) :x

Donne moi tes dispos pour la semaine prochaine et je vois ce que je peux faire
par sbe4
curieuxCandau a écrit :@sbe4 tu as bien reçu l’adresse du bar que je t’ai envoyé ?

Oui oui j'essaye d'appeler cette semaine
par sbe4
AS92 a écrit :une bonne idée, être a plusieurs ne sera que plus fun , j'aimerai faire parti de la partie, la dernière fois, c'était complet, mais cette fois, je pense que j'aurai une place parmi vous, et on passera de bons moments, et pour l'endroit, l'atelier est un lieux assez intéressant.

J'espère également pouvoir compter sur ta présence ;)
par sbe4
Quelques news concernant l'apéro du moi de septembre.
Bon ben fore est de constaté qu'elles ne sont pas bonnes car celui ci n'aura pas lieu. En effet au vue des règles imposés par le Covid dans les bars et cafés je n'arrive pas à en trouver un acceptant des réservations de plus de 10 personnes ou éventuellement en faisant plusieurs groupes (ce qui compte tenu des règles de convivialités que je me suis fixé lors de ces apéros et complètement à contre courant) pis pour le coup ayant vécu la situation ce week end ou pour 12 personnes on était séparé sur de table de 6 ben ça m'a encore plus coupé l'envie.
La seule solution serait de trouver un endroit privé, ce qui moi à titre perso ne me dérange pas mais n'ayant pas possibilité de recevoir dans un lieu "privé" cela signifie une aide extérieure. L'ami @jeanrp m'ayant proposé d’organiser un apéro dans son atelier on peut éventuellement voir ce que l'on peut faire si il y a suffisamment de volontaires (en gros selon le nombre de couples présent par ce que si c'est pour nous retrouver entre moustachus a remplacer les ampoules de l'atelier de @jeanrp non merci!!! :) :) :) )
Bon ceci dit pour les "habitués" si il y a suffisamment de volontaire moi je suis dispo le jeudi 24 septembre histoire de se retrouver avec une limitation réglementaire de 10 personnes pour qu'on se retrouve autour d'un verre dans un endroit chaleureux et conviviale.
Voilà pour toutes le news en espérant que cette pute de Covid (je sais c'est pas les termes habituels dans ma bouche mais là pour le coup vu comment ça commence à sérieusement m’emmerder cette histoire c'est le terme qui convient le mieux), don en espérant que cette pute de Covid nous foutes la paix pour le moi d'octobre (les pessimistes me foutait pas le moral en l'air je reste et resterais d'un naturel optimiste même quand tous les événements me démontre le contraire).
Sur ce je vous laisse en croisant les doigts, les genoux, les pieds et tout ce que je peux croiser pour le moi d'octobre.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
Ahh si pis j'ai oublier, merci à ceux m'ayant envoyé un message de soutiens même si ceux ci se sont avérés inutile pour ce coup ci j'apprécie énormément.
Bises aux miss et pognes aux misters
par Saxojaune
@sbe4, avec un peu d'organisation, nous pouvons recevoir un de tes apéros (en octobre par ex.)
Si cela peut t'arranger dans ton organisation. TU as mon numéro, n'hésite pas si tu veux en discuter
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4, avec un peu d'organisation, nous pouvons recevoir un de tes apéros (en octobre par ex.)
Si cela peut t'arranger dans ton organisation. TU as mon numéro, n'hésite pas si tu veux en discuter

C'est noté je te recontacterais d'ici là. Merci ;)
par Saxojaune
Alors attention, j'ai proposé un lieu pour que @sbe4 organise son apéro de dans bonnes conditions. C'est lui qui fera les invitations comme d'habitude. Et le nombre d'invités sera fixé à l'avance avec @sbe4.
par Saxojaune
Vu la taille modeste de notre demeure, j'ai bien peur de susciter beaucoup de déceptions.
Je suis désolé de cela.
par sbe4
Schat a écrit :@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine 0=) lol

Y a pas un couillon qui aurait penser a creuser un tunnel sous la frontière pendant la guerre ou un truc du genre???
par Inyourhole
Impossible pour moi le 24 septembre, mes journées se chargent très rapidement. :(
J'attends avec impatience le mois d'octobre, alors... :D

Sinon, je suis sur Paris le 7 octobre, si quelqu'un à un peu de temps libre pour boire un verre... ;)

@Schat je veux bien d'une quatorzaine dans le plat pays!!! lol
par coquin7545
Coucou...
@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine 0=) lol

Et sans quatorzaine ? "ça le fait aussi" ? :oops: 8-) :x

Bizzz
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée