- 03 sept. 2020, 17:12
si vous me trouvez un lieu sympa convivial et ou on peut être plus de 10 faites moi signe 

jeanrp a écrit :Donc l'atelier ce n'est ni sympa ni convivial![]()
Jeanbisrepetita
curieuxCandau a écrit :J’en vais essayer de retrouver le bar privatisé dont je t'ai parler, mais pour le privatiser il faut peut être 20 à 25 personnes sûres, il faudra faire du tapage médiatique![]()
SwedenForCandice a écrit :@sbe4 , possible d'en parler en direct sur Paris la semaine prochaine![]()
![]()
curieuxCandau a écrit :@sbe4 tu as bien reçu l’adresse du bar que je t’ai envoyé ?
AS92 a écrit :une bonne idée, être a plusieurs ne sera que plus fun , j'aimerai faire parti de la partie, la dernière fois, c'était complet, mais cette fois, je pense que j'aurai une place parmi vous, et on passera de bons moments, et pour l'endroit, l'atelier est un lieux assez intéressant.
Saxojaune a écrit :@sbe4, avec un peu d'organisation, nous pouvons recevoir un de tes apéros (en octobre par ex.)
Si cela peut t'arranger dans ton organisation. TU as mon numéro, n'hésite pas si tu veux en discuter
Schat a écrit :@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine![]()
@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée