- 16 sept. 2020, 09:17
Je vais me permettre de répondre pour Flo.
Il nous es arrivé de faire "l'amour" dans la mer. Debout sur nos pieds mais pas facile avec les vagues.
Cet année, nous avons fait deux fois l'amour dans la piscine de notre location et ce fut jouissif pour Flo. Me concernant, je n'ai pas été au bout pour éviter de "polluer" l'eau. Nous étions en famille.
Il est plaisant de gouter à d'autres sensations pour Flo et moi.
eh bien je me demandais justement en te lisant s'il y en avait beaucoup qui appréciaient les plaisirs de l'eau.... Ou plutôt dans l'eau. Moi ça me coupe net,pour le coup je suis très sèche en milieu humide!je me suis fait une raison... je suis plutôt une fille de l'air que de l'eau. Et les autres filles ?
Je vais me permettre de répondre pour Flo.
Il nous es arrivé de faire "l'amour" dans la mer. Debout sur nos pieds mais pas facile avec les vagues.
Cet année, nous avons fait deux fois l'amour dans la piscine de notre location et ce fut jouissif pour Flo. Me concernant, je n'ai pas été au bout pour éviter de "polluer" l'eau. Nous étions en famille.
Il est plaisant de gouter à d'autres sensations pour Flo et moi.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio