©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 174
wahhhoooouuuuu
je n'étais pas venu depuis mercredi et je decouvre les photos , les videos etc...
Mon dieu miss @Schat tu es vraiment une deesse de la luxure
@pleasecuckme tu as de la chnce d'avoir une femme comme cela et j'aimerai tant pouvoir être à la place de @vince91 :P
@bnb
Oui, moi aussi j'étais jaloux des mari cocus qui ont des femmes infidèles. :cuck: :cuck:
@Michel3132 , mon souhait, vivre ton expérience avec des couples, donc pour nous des complices, en longue durée <3, souvenirs de notre rencontre à Toulouse. J'espère que tu as toujours l'odeur de mon string :oops:
@Mabelle24 , insatiable <3, nous avons bcq de points en commun avec Marie et toi, faut qu'on se voit ;)
@coquin7545 , faut qu'on le boive le champagne :D
@vince91 , :P :oops: 0=)
Schat a écrit :@Michel3132 , mon souhait, vivre ton expérience avec des couples, donc pour nous des complices, en longue durée <3, souvenirs de notre rencontre à Toulouse. J'espère que tu as toujours l'odeur de mon string :oops:
@Mabelle24 , insatiable <3, nous avons bcq de points en commun avec Marie et toi, faut qu'on se voit ;)
@coquin7545 , faut qu'on le boive le champagne :D
@vince91 , :P :oops: 0=)

Je ne peux que la retrouver régulièrement...et le souvenir de cette rencontre est très présent..et en appellera d'autres je l'espère :)
Apéro à l'improviste avec @coquin7545

Un moment bien sympathique... et après celà je ne pourrai plus jamais entendre "femme des années 80" et d'autres standards désormais classiques des 80s et 90s sans que se bousculent des images... hmmm... comment dire.... bref... vous savez certainement.... :oops:
coquin7545 a écrit :
Apéro à l'improviste avec @coquin7545

Un moment bien sympathique... et après celà je ne pourrai plus jamais entendre "femme des années 80" et d'autres standards désormais classiques des 80s et 90s sans que se bousculent des images... hmmm... comment dire.... bref... vous savez certainement.... :oops:

@coquin7545
Soirée très sympa, en effet.

Explication. Étant orange, notre ami n'a pas eu le loisir lors du confinement de voir les vidéos de @Schat qui se déhanche et tease sur Texas, Lmfao, Adele, et bien d'autres, dont Sardou.

Perso, cette interprétation de Femme des années 80 me marquera jusqu'à mon admission à l'ehpad, voire à la morgue.
@coquin7545 a eu le bonheur de voir la vidéo intégrale non censurée.

Voici les vidéos.
viewtopic.php?p=2406416#p2406416
viewtopic.php?p=2406543#p2406543

Pour ceux qui n'ont pas les vidéos, voici quelques captures d'écran qui restituent à peine l'érotisme hypnotisant de la danse.
VideoCapture_20200920-023051.jpg
VideoCapture_20200920-023009.jpg
VideoCapture_20200326-101802.jpg
VideoCapture_20200920-023110.jpg
VideoCapture_20200920-023129.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :
coquin7545 a écrit :Un moment bien sympathique... et après celà je ne pourrai plus jamais entendre "femme des années 80" et d'autres standards désormais classiques des 80s et 90s sans que se bousculent des images... hmmm... comment dire.... bref... vous savez certainement.... :oops:

Perso, cette interprétation de Femme des années 80 me marquera jusqu'à mon admission à l'ehpad, voire à la morgue.

Tu vois @pleasecuckme le risque finalement ce n’est pas le sida c’est Alzheimer et la perte de mémoire lol :cuck:
Tu vois @pleasecuckme le risque finalement ce n’est pas le sida c’est Alzheimer et la perte de mémoire lol :cuck:

Par les temps qui courent... Attention au COVID de cerveau ! 8-)
Ça fait toujours du bien de revoir ces séquences, et c'est dingue : moi qui n'aimait pas Sardou, là, je le trouve plutôt bon :x

Petite question :
Quand tu dis "étant orange, il n'a pas pu voir les vidéos", qu'est ce que tu veux dire ?
Quand tu dis "étant orange, il n'a pas pu voir les vidéos", qu'est ce que tu veux dire ?
je ne suis plus abonné donc mon pseudo apparaît en orange...
Va quand mêm falloir que je revienne faire un tour chez vous histoire de modifier la playlis. Bon dieu Jean Luc Lahaye c'est quand même plus possible. Et commence par à me dire @pleasecuckme que @Schat n'est jamais aussi sexy que quand elle danse sur du Jean Luc Lahaye, je te rappel que @Schat ferait bander tout un poulailler si elle dansait sur la danse des canards :) :) :)
sbe4 a écrit :Va quand mêm falloir que je revienne faire un tour chez vous histoire de modifier la playlis. Bon dieu Jean Luc Lahaye c'est quand même plus possible. Et commence par à me dire @pleasecuckme que @Schat n'est jamais aussi sexy que quand elle danse sur du Jean Luc Lahaye, je te rappel que @Schat ferait bander tout un poulailler si elle dansait sur la danse des canards :) :) :)

Non, pas JL Lahaye, quand même.

Et la danse des canards sans culotte, je crois que ce sera dur de faire plus sexy.
pleasecuckme a écrit :
sbe4 a écrit :Va quand mêm falloir que je revienne faire un tour chez vous histoire de modifier la playlis. Bon dieu Jean Luc Lahaye c'est quand même plus possible. Et commence par à me dire @pleasecuckme que @Schat n'est jamais aussi sexy que quand elle danse sur du Jean Luc Lahaye, je te rappel que @Schat ferait bander tout un poulailler si elle dansait sur la danse des canards :) :) :)

Non, pas JL Lahaye, quand même.

Et la danse des canards sans culotte, je crois que ce sera dur de faire plus sexy.

Laisse moi essayer quand même ça serait con de rater un tel moment :) :) :)
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée