Saxojaune a écrit :scort75 a écrit :Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???
Mais je suis d'accord avec toi, l'époque est sordide, les réseaux sociaux font beaucoup de mal aux mentalités. Société parano sans idéal et sans d'autre but que la consommation. Mais quand on cherche bien, on trouve plein de gens intéressants comme ici, on se sent moins seul.
@canlib, tu avais peur de polluer le post, non, moi ça me fait du bien de parler de ça avec des gens qui n'ont pas trop peur de la vie 
Merci
@Saxojaune , tu me "rassures" un peu.
La difficulté ici (comme sur le chat) est que parfois, on ne sait pas de quoi on peut parler...
C'est aussi la même chose parfois dans une soirée "coquine"... Tu as des gens avec qui c'est plus "blagues grivoises" et "expériences sexuelles" toute la soirée...
Nous pouvons aussi parler d'expérience libertines, de fantasmes, ... car il est vrai que c'est dans ce milieu qu'on peut en parler, au contraire des réunions de famille... ou de diners avec des amis verticaux...
Par contre, nous pouvons parler de nombreux sujets, ce qui est aussi intéressant quand on rencontre des gens, aussi libertins !
Cela peut aller de politique (bon... pas trop surtout en Belgique, surtout quand tu es un couple "Belge"... Surtout en ce moment...), films, musique, voyages, restaurant et cuisine, ...
Ce n'est pas parce que nous pourrions atterrir ensemble sur un matelas un peu plus tard dans la soirée que nous ne pouvons pas parler de sujets autres que le sexe.
Donc tu me rassures, j'avais peur de "polluer", c'est vrai.
Pour ce qui est de Paris, je me rappelle qu'avec le boulot, j'aimais rentrer à l'hôtel en taxi ou en métro suivant le moment et l'endroit de l'hôtel... regarder un bon resto sur TripAdvisor et choisir un restaurant alors qui se trouvait à 30-40 min de l'hôtel a pied ! Histoire de me relaxer et alors à chaque fois découvrir cette ville !
J'ai toujours utiliser ce "truc" dans une ville dans le monde, on ne peut vraiment voir une ville qu'en marchant ! C'est mon avis.
Je me rappelle quand je logeais dans le quartier Opera, mais aussi près du parc Monceau, sans parler comme je l'ai dit du quartier de la Tour Eiffel. Evidement, j'ai aussi logé comme beaucoup je pense à La Défense, mais j'aimais alors sortir à Paris le soir et revenir en taxi. Car Paris reste Paris...
Le seul "soucis" pour moi fut à un moment, où un épisode de notre vie libertine où nous avons tenté le "polyamour" (un échec qui aurait pu avoir des conséquence pour notre couple, qui a connu des turbulences, heureusement avec une continuation heureuse grâce à beaucoup de communication au sein du couple), donc un épisode qui me faisait faire des aller-retours à la semaine en voiture, pour loger du côté de chez la petite souris, pour connaitre des moments coquins... Mais alors, rejoindre Paris en voiture tôt le matin était une horreur !
Je me rappelle aussi une jolie expérience avec un ami qui m'avait fait découvrir l'ambiance particulière d'un lieu très connu à Paris: "Le caveau e la Huchette".
Oui Paris est une des merveilles du monde !
J'aime aussi Londre qui permet de changer de paysage en passant de quartier en quartier, mais Paris a quelque chose de spécial.
voilà... Promis, j'arrête de polluer !
Je vous souhaite également un joyeux apéritif !!!