©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sparte
Bonjour à tous,

Je vous propose ce nouveau topic intitulé "Photo Challenge".
Son principe est simple, le voici.
Messieurs, vous sélectionnez sur le net, sur ce site ou encore sur la room FC, une photo qui vous "touche" puis vous proposez à votre épouse, votre maitresse, la femme d'un mari cocu ou candauliste de reproduire cette photo d'une façon la plus approchante...

Il faudra tenir compte de la posture, de l'habillement, du lieu, du cadrage... prendre en considération le maximum d'éléments de la photo "origine" pour en reproduire une semblable.

Voilà les règles. Elles sont simples.

Personnellement, j'envoie 2 photos à ma femme chaque semaine.
Elle a 7 jours pour réaliser elle-même les clichés "copies".
Si elle dépasse ce délai, elle a un gage...

Mesdames, messieurs. A vous de jouer....
par Sparte
Dans la droite ligne de ce nouveau jeu qui je l'espère trouvera son public, voici la première photo soumise à ma femme...

Je ne me souviens plus du membre qui a posté ce cliché, je tacherai par la suite de citer de qui est la photo origine.
par Dionysos06
Fil très amusant qui propose des défis très stimulants et jouissifs. C'est très réussi, et les photos sont vraiment dans le ton, en plein dans le mille.
par Sparte
@Nikalos merci à toi pour ces publications. Mais cela doit rentrer dans le cadre du sujet du topic...
Tu présentes une photo "origine" soumise à ta femme qui doit reproduire un cliché quasi identique...
par Sparte
@Nikalos à moins que tu ne proposes ces photos afin qu'elles soient reproduites par des membres de FC ?

C'est une possibilité. Auquel cas, je vous propose d'inscrire clairement "PHOTO CHALLENGE - ORIGINE".

En contre partie, lorsque vous publiez un cliché "copie", il faudra inscrire "PHOTO CHALLENGE - COPIE" en précisant les références (date et heure de publication) de la photo qui vous a inspiré...
par Sparte
Puisque ma femme et moi jouons à ce petit jeu depuis quelques semaine, je vous publie notre production... Je prendrai soin (autant que possible) de préciser à quels membres appartient la photo "origine" (afin de rendre à Cesar ce qui est à Cléopatre ! lol ).

PHOTO ORIGINE
par Monsieur
@Sparte , cela ne peut pas marcher comme cela : légalement tu ne peux pas poster des photos d'autrui sans leur accord. Tu as décris la solution : propose aux membres de poster des photos que ta femme, ou d'autres, devront reproduire.
C'est une très bonne idée d'ailleurs, merci!
par Sparte
@Monsieur ta remarque est pertinente. Je me suis moi-même interrogé sur ce point.

Je pense que les photos diffusées sur le net deviennent quasiment de la propriété collective. Il ne faut pas se leurrer, dès que nous les publions elles sont captées et copiées, par des membres, des particuliers mais aussi par des sociétés qui iront en faire leurs choux gras...

Je suis attaché à l'anonymat, aussi, je prends soin à ne pas diffuser de photos avec visage, tatouage... qui permettraient de reconnaître leurs auteurs.

Selon ce que l'administrateur du site souhaitera nous nous adapterons. Mais les photos "origines" ne proviennent pas toutes du site FC...

Amicalement.

Sparte.
par chf
:x Je suis ravi que Sparte ai choisi une photo de ma femme comme model. Et oui la photo de la femme en levrette c est la mienne et j adore la reproduction qu a réussie a faire miss sparte :x
par SwedenForCandice
Pour adopter des pratiques conformes à l'éthique du forum et au droit, Candice propose en inspiration deux de ses clichés personnels préférés.

Alors si couples et Miss sont inspirés, à vous de jouer, en toute complicité
20200808_130529.jpg

20200808_094640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, Noste a liké
par Sparte
Finalement, l'administrateur du site a retiré les photos "origines".
Je comprends et respecte cette décision.
Je retire nos photos "copies" puisque cela n'a plus de sens...

Nous pourrions adapter les règles si cela vous dit de jouer.
Genre : l'un d'entre nous diffuse une photo "origine" (bien à lui) et propose aux membres d'en produire des clichés "copies"...

Est-ce que cela intéresserait ??
par pierrotmartine01
Bonsoir @Sparte ,

La conception de ton topic est originale et franchement j'apprécie beaucoup le principe.
Cependant et comme tu le dit plus haut, les photos dites 'origines" qui proviennent du Net et/ou d'autres membres ne correspondent pas aux demandes de nos CGU, c'est pourquoi j'ai retiré les photos dites "origine".
Je te laisse le soin de "nourrir" ton topic et aux autres forumeurs de participer ;)
Bon amusement!
Pierrot.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée