©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes nouveaux dans le forum, c'est difficile de bien gérer le tout dès le début. Nous avons donc créé ce nouveau poste pour qu'on puisse centraliser toute nos publications ici, afin que vous en profitez de ce qu'on publie et qu'on jouisse de ce partage.
Rappel de notre présentation :

Bonjour à tous,

Nous sommes Ray et Maya, un couple canadien dans la mi trentaine. Nous deux sommes d'origine libanaise.
Nous avons une vie sexuelle très allumée ( trop de fantasmes, on discute souvent de la sexualité) , mais on n'a pas encore franchi le pas vers des expériences plus hot ( Mme a eu quelques relations par ci par là au début de notre relation de couple).

Pourquoi on s'inscrit dans ce site??
Ça fait quelques années qu'on partage nos photos dans d'autres plateformes, ça m'excite trop d'exposer ma blonde ainsi que notre vie sexuelle. Imaginer des gars se branler sur nos vidéos me rend fou :x :x .
Et en cherchant un peu des histoires érotiques sur l'échangisme et le candaulisme , je suis tombé sur ce site qui a l'air d'être riche en partage.
On espère que ça va être le fun de partager avec vous nos moments de bonheur :cuck:
Mme me chevauche, je suppose que vous allez admirer ses superbes seins et que pas mal de gars voudraient les bouffer.
:x :x
20200708_6577.jpeg
20200708_7688.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila un jardin ou il va faire bon se promener
même par mauvais temps. :D

Terrible la couleur des mamelons en rapport
à la blancheur de la peau.
Bienvenue et merci pour ces partages. Effectivement j'ai une belle érection matinale grâce à ta femme et ses seins merveilleux. Quel contraste entre la couleur de sa peau et la couleur des mamelons... J'adore. Elle gemie doucement mais sûrement. Beau cul.... Vraiment belle merci. C'est un plaisir de se caresser sur elle.
Yngcouple a écrit :Régalez vous :cuck: :cuck:
20200808_1889.jpeg
20200808_1888.jpeg
20200808_1887.jpeg
20200808_1886.jpeg

Elle est vraiment magnifique…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée