©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 74
par philphilphil
Joli récit qui pourtant ne demarrait pas super bien pour Marie et toi meme....

En lot de consolation, un massage..... mais cette recrue etait doué de ses mains a et reussi a transporter MArie sur de bonnes sensations.
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et la situation peut alors s'inverser....

Coquine notre Marie pour d'abord profiter du massage et de fil en aiguille, elle aura bouffé de la bite avant de se faire prendre...

Tout est bien qui fini bien !

Merci l'ami pour le recit......
par euxetnous
bonjour a nos fidèles ..

la semaine avait bien commencé comme vous le savez, car vendredi soir nous recevions un mec, un autre dimanche soir et un autre jeudi soir , et bien hier soir pour couronner le tout, nous sommes allés au sauna .. soirée mixte bien sur ( hommes seuls et couples ) ..
quand nous sommes arrivés, après un resto sympathique, il n y avait que quelques personnes , a 21H45 c est normal .. a peine dans le jacuzzi, nous nous sommes dit qu'on pouvait recommencer le petit scénario déjà fait une fois ou deux , c est a dire que Marie se fasse passer pour femme seule .. ( nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il n y avait pas assez de monde pour çà , en tout cas pas en début de soirée .. ) mais pas grave j'ai laissé ma chérie déambuler dans le club , et moi aussi , j'ai tourné pas mal ..
un homme avait tourné un peu autour de marie dans le hammam , et lorsqu'elle en est sortie pour aller au spa extérieur, il m'a parlé un peu, me disant qu'il n'avait pas osé , malgré leur discussion, mais qu'il avait tres envie de la prendre avant qu'il n y ait trop de mecs ( tu m'étonnes ) .. on a parlé et je lui ai dit qu'il aurait surement sa chance .. mais dans l'entre fait .. un jeune mec (marie m'a dit au debrief qu'il avait 24 ans ) est passé derrière nous, pour aller dehors et là ou Marie avait fait connaissance d'une femme seule , et la parlotte allait déjà bon train dans le jacuzzi extérieur .. quand je me suis approché , ma chérie m'a dit que notre nouvelle copine habitait a 20 km de chez nous ( elles ont échangé leur tel a la fin car elle est tres sympa .. elle ne plait pas a marie , mais elle est tres sympa .. ) . le jeune s 'est donc installé et les voila a trois dans le bassin .. un vrai beau mec, cheveux rasés coupe a la mode, tres fin, enfin beau jeune homme .. et ils parlent tous les trois . je fais plusieurs passages ou je mate ( comme tous ceux qui sortent voir si ca bouge dans le jacuzzi ) du bout de la cour, et je retourne dans les pièces etc etc ...
puis , tout d'un coup je me pointe, et dans la pénombre, je vois que deux des trois silhouettes se sont rapprochées .. humm
marie est déjà collée au mec, face a lui dans l'eau , assise sur lui .. et ils s 'embrassent déjà a pleine bouche .. et elle lui fait bouffer ses seins ... je vois la coupe de cheveux du mec et je me dis qu'elle a bien choisi la petite coquine .. elle le fait mettre assis sur le rebord du jacuzzi et le suce comme une malade ... là je vois sa queue, et cà confirme son choix . une magnifique bite . la fille toute seule reste dans son coin et mate le beau spectacle . moi je m installe dans le canapé extérieur , et commence a jouer les voyeurs .. c est magique ! quelle coquine ! a ce moment là, l autre mec (celui qui m'avait parlé ) , se pointe derrière eux, et se frotte déjà contre marie , qui est maintenant presque debout dans l'eau .. quand je vois la bite du mec dans l ombre .. je frémis tellement le bâton ( tout raide bien sur ) qu'il a entre les mains , et qu'il est entrain de frotter sur la raie de ma chérie , est gros et long ! mais je me dis que , vue l'osmose entre les deux protagonistes, si ma chérie a le béguin pour le petit jeune et qu'elle est entrain de prendre son pied sur, et avec sa queue , elle a envoyer l autre aux pelotes ! et bien non, elle continue a embrasser et a sucer le jeune ( Ange .. joli prénom ) et tout se passe bien . l'autre n aura pas le temps de la prendre ( zut ) car je vois que cà bouge et qu'ils vont sortir du bassin .. je rentre avant eux dans la partie intérieure , et là je vais jusqu'au hammam, me disant que je vais les voir arriver .. quelques secondes ( le temps nécessaire pour venir du jacuzzi extérieur au hammam) se passent et tjrs personne .. je sors du hammam et fait le chemin a l envers .. et je vois déjà quelques personnes dont la nana seule , devant la porte d 'une cabine , restée ouverte ( je la connais maintenant ma chérie .)
je prends position, et je vois ( je devine car vu la pénombre ) mais surtout j'entends la voix de ma chérie qui est là en position missionnaire ,jambes écartées au maximum et relevées vers le plafond .. et qui se fait déjà pilonner par le jeune Ange .. steph, la nana, me sourit et je regarde avec eux .. puis je rentre un tout petit peu dans la pièce .. a ce stade, je ne sais tjrs pas si marie lui a dit qu'elle était seule , ou avec son mari, et je ne sais pas car il fait trop sombre pour voir , si il a une capote, ou pas .. tout est suspens ! et c est très excitant ..
marie se retourne sur la demande su jeune , et se met en levrette .. je n'arrive toujours pas a voir .. par contre les cris de ma chérie sentent le plaisir .. c est bon . a la porte tjrs les voyeurs et tjrs steph la nana .. on entend Ange hurler de plaisir , et je vois ses fesses se contracter ! le bonheur est là , et il vient de jouir ..
il se retire, et parle directement avec steph et nous dit a tous, "putain, elle m'a vidé" !
c'est extra d'entendre çà .. dans le même temps , il s assoit sur le matelas à côté de marie , qui s est retournée et qui dit , radieuse " je te présente mon mari " .. a cet instant là je vois qu'il n'a pas mis de capote puisque sa queue pendante, est bien nue .. et là, pas fou rire général mais presque , sous les rires de steph , Ange me tend son poignet pour faire un salut amical , avec un sursaut de surprise et un sourire qui vont de paire , car la situation est super extra .. le mec vient de jouir dans ma femme, et Marie lui dit " je te présente mon mari" !
excellent .. car bien sur, le mari est consentant ! ouf
je comprends donc au moment ou le mec se lève et ou je m'assoie pour prendre sa place .. et embrasser ma chérie goulument .. qu'elle lui avait donc bien dit qu'on était ensemble ..
marie se met a genoux a côté de moi et je caresse sa chatte avec mes doigts .. ( je ne donne pas de détail , tout le monde aura compris .. ) elle respire la forme ! et je profite que steph dise un truc pour dire ouvertement " au fait chérie , je te signale que le gars qui a voulu te prendre dans le jaccuzi tout a l heure , a tres envie de toi depuis une heure , et on pourrait peut etre profiter qu'il soit prêt ... pour le faire de suite, là tu es en bonnes conditions !
et elle se met en levrette , fesses vers l extérieur de la pièce .. ( j avais bien vu que le mec était là, et en m'écoutant et en voyant la croupe de marie, luisante avec le peu de lumière du couloir , il rentre direct dans la pièce et pénètre ma petite salope directement ...
steph, tjrs là nous dit " il peut car vu comme il bandait dans le jacuzzi, et vu la taille de sa queue, il va te faire du bien marie !
effectivement , il lui a fait du bien .. et il l'a défoncée comme il en rêvait depuis une heure .. et bien sur, il n'a pas pu tenir longtemps tant il était excité ! il a crié a son tour , et s'est déversé dans le petit vagin étroit et déjà trempé de ma petite femme !
wouahou ! çà commençait fort la soirée !
Steph a félicité marie pour le plaisir qu'elle venait de prendre et de donner aux deux compères, en si peu de temps ,sans même essayer elle même d' y toucher ( car elle nous a avoué ensuite qu'elle préfère les vieux ..et, on lui laisse )
marie s 'est retournée, puis assise côté de moi a nouveau , pour m embrasser .. elle a rpis a nouveau ma main pour rentrer elle même mes doigts et elle montrait la joie dans ses rires et dans ses paroles ! queue du bonheur !

douche obligatoire pour tout le monde ! et là j'ai pu parler aux deux mecs , et surtout a Ange, car je lui ai dit que j'avais bien vu le feeling entre lui et marie , et que s'il voulait , on pouvait échanger nos tel . on l'a fait aussitôt dans le vestiaire, et marie est d accord aussi pour qu'il vienne a la maison un jour .. c est un très bon coup m'a t'elle confirmé
par philphilphil
Ouah, quelle intensité !
Tu as tres bien reussi a nous décrire la situation et l'excitation qu'il a pu y avoir......

J'imagine le sentiment de fierté que la mec de 24 ans a dit "putain elle m'a vidé !".
Oui nous on le sait très bien Marie ne fait pas les choses a moitié. Quand elle se fait défoncer, elle y va de bon coeur !
Voila une très bonne soirée.
Et pour couronner le tout, j'imagine la scene au moment ou Marie tend ses fesses au mec qui matait et bandait depuis une heure et qui est venu la prendre direct. Une vraie machine, une fois Marie montée en température, elle est prete a recevoir toutes les bites (ou presque) qui passent dans le coin.
Hummm, je suis content pour elle et pour toi que cette soirée se soit super bien déroulée.

Merci l'ami pour ce compte rendu
par euxetnous
ensuite, nous avons fait sauna, hammam , et jacuzzi , ou marie a beaucoup discuté avec Steph, et je naviguais pendant ce temps .. a un moment je les retrouve dans l'eau .. çà rigole
tout d un coup marie dit " oh il a un beau petit cul celui là " ... nous nous retournons step et moi et effectivement un beau mec jeune et barbu rentre dans le sauna sec .. on rigole . je dis a marie " tu as vu comme il a regardé quand tu as dit ca , il a tout entendu "
et ensuite, "maintenant c est malin tu n'as plus qu'a y aller .. assume , tu es là pour çà" .
je me doutais qu'elle ne plaisantait pas , et elle s est sortie de l'eau pour aller dans le sauna sec ! salope ! je suis resté avec step un peu a parler , elle m'a confirmé que les deux macs de tout a l heure avait vraiment des bites de ouf .. elle m'a excité encore un peu plus en me disant cà .
je lui ai dit " tu ne vas pas dans le sauna aussi ," et elle a répondu qu'elle n'aimait pas les barbus .. lol
et moi par contre j'y vais .. ai je dit .. et je me suis levé . ma belle était bien sur à côté de son nouvel ami et je lui ai demandé direct si elle s 'était excusée pour ce qu'elle avait dit . il parlaient déjà et là vu qu'il y avait du monde a côté d eux , elle lui a dit a l oreille ce qu'elle avait dit pour son petit cul
bref, elle l'a violé , et quelque minutes plus tard elle sortait du sauna , et prenait la direction d une cabine avec lui .. j y suis allé aussi ( sinon, c etait bien parti pour qu'ils soient seuls , et je me disais " pourquoi pas apres tout , je ne crains rien, et puis avec ce que j'ai déjà vu tout a l heure .." ) et là je leur ai dit , une fois dans la cabine, je ressors et si je reviens je frapperai trois fois .. car, pour une fois , elle a fermé le verrou .. j adorais son sourire de salope totalement assumée, elle vivait son truc en toute osmose, et ce n'était là encore, que du bonheur ..
j ai flâné un peu, retrouvé steph qui matait encore a la porte d une cabine . je lui ai dit que j'avais laissé marie avec son nouveau joujou dans une cabine ..
j y suis allé une bonne dizaine de minutes plus tard .. me disant qu'ils avaient peut etre déjà pris leur pied .. ou pas ..
j'ai frappé , marie a ouvert, elle était entrain de le sucer .. il avait lui aussi une queue sensationnelle .. je n'ai pas manqué de le signaler . marie a confirmé en disant "oui elle est magnifique" et elle s activait a la sucer encore et encore .. ils n'avaient donc pas été tres loin en besogne , et du coup je suis resté , là , elle était encore une fois a sa place .. impressionnante de sincérité et de passion avec lui , elle se mettait sur lui pour se branler le clitoris, là je me disait ( lui allongé sur le dos ) qu'il était vraiment un beau spécimen, et qu'elle avait choisi dans le mile ! sa queue était raide et prête a donner du plaisir c était clair . il a mis une capote ( ...) et ils ont pris toutes les positions imaginables, jusqu'à la sodomie bien sur , avec un tout petit peu de gel, il la défonçait par son petit trou .. elle , en levrette , était explosive elle lui disait " je ne sais pas si c est bon pour toi , mais pour moi c est top du top !!!!" continue vas y guillaume !!
elle était dingue , et déjà lui et elle, trempé de sueur ..
je vais abréger, car ils ont joué pendant environ 45 minutes .. tjrs avec capote , qu'il changeait régulièrement .. marie a adoré quand même .
a un moment il était encore sur le dos, elle le suçait en le fixant avec ses yeux de salope, son collier de salope , ( que certains connaissent ici ) et son cul relevé brillant et trempé de tout ... sueur et excitation .. elle avait les cheveux trempés, et il lu ai dit en me regardant
"dis donc tu es une sacré coquine toi .. " il avait l'air tout surpris tu m'étonnes !
et moi de dire en lui prenant les cheveux .. oui une sacrée petite salope même .. en lui donnant des fessées . c'était féerique !
au moment ou il sentait qu'il n allait pas tenir longtemps ( il faisait vraiment tres chauds et leur corps étaient dans un état qui ne pouvait plus tenir non plus .. donc il a demandé ou il pouvait jouir .. je lui ai dit ( comme souvent ) " surtout pas dans la capote .. marie adore le sperme .. elle a rougit ( non ! je blague ) ... elle n'a pas rougi , surtout pas et il s est allongé sur le dos en me disant qu'il préférait jouir dans cette position là que debout .. ( tien donc ) ... et ma chérie s est mise a le sucer . je m'étais allongé juste à côte pour ne rien louper du spectacle .. çà pompait cà pompait .. et elle le branlait comme pas possible .. j'ai eu le temps de dire .." surtout ma petite salope je te préviens, si tu n'avales pas tout et si tu en laisses une goutte ressortir, tu vas avoir affaire a nous " ...
je n'avais pas besoin de le dire bien sur, mais cà nous a excité tous les trois ..
et là, il a commencé a faire sentir par ses mots, sa respiration , que cà montait .. et marie a embouché une dernière fois la queue qu'elle a pompé jusqu'à la dernière goutte, sous les grondements de guillaume qui a tout donné ! tout !
elle le regardait tjrs dans les yeux .. j'ai pris sa tête par les cheveux pour la soulever un peu , et la séparer de cette bite qu'elle ne lâchait pas , et elle a ouvert sa bouche remplie de sperme d'une très belle blancheur , a dégluti une dernière fois , mais aucune goutte n'est retombée quand elle a écarté les lèvres couvertes de jus, pour nous montrer qu'elle avait bien tout avalé !
elle était divine .. royale ! et c'est a ce moment là qu'elle a parcouru les quelques centimètres qui me séparait de sa bouche, pour m'embrasser langoureusement ..

et nous sommes sortis tous les trois , direction .. la douche ..

elle m'a confié dans la voiture ensuite, qu'elle avait essayé de l'embrasser a plusieurs reprises ( quand elle est en osmose c est ainsi .. ) mais qu'il n'avait pas "répondu" ..
elle n'avait pas insisté ..
par euxetnous
je ne vais pas décrire tout le reste de la soirée, mais il faut savoir qu'ensuite, nous avons retrouvé steph et marie lui a tout raconté bien sur ..
nous avons fait un nouveau séjour dans le hammam, ou là, elle s'est faite prendre par 3 autres mecs .. j'étais aux anges .. mais dans le hammam cà a tourné court, car elle avait eu une séance d'ostéo a 18 heures et elle avait le cou trop douloureux pour continuer ..
nous avons donc arrête là .. avant d'aller boire un verre avec Steph et justement un des mecs qui l'a prise dans le hammam .. il avait cru que c était lui qui avait fait mal a Marie en la prenant en levrette et en la secouant comme il l'a fait .. elle a eu tout le loisir de s'excuser en disant que c était bien a cause de son cou ..
nous sommes rentrés a 3H30 du matin ..

belle soirée qui se termine . merci encore ma chérie, ma belle, ma très belle salope .
tu es un rayon de sexe !
par euxetnous
et j allais oublier pas l essentiel, mais une chose qui n'est pas anodine ..
au retour en voiture , on parlait d'une nana qui était dans la cabine aux murs percés et qui a sucé et vidé au moins 15 mcs en presque une heure ( cabine fermée mais par les trous ) .. marie me disait " il faudra qu'on fasse ca un jour" ..
je lui ai repondu qu'au sauna du cap d agde en juin, elle l'avait deja fait ..
elle m'a répondu " oui, mais je n'avais sucé que quelques queues .. " ..
c 'est vrai .. dont un black énorme qui avait tout laché .
et ensuite, on parlait des GB et elle me disait ( on avait deja eu des échos la dessus ) qu'un sauna pas tres loin de chez nous , se privatisait facilement pour des GB organisés par les responsables qui ont surement un fichier de malade ..
je lui ai dit qu''on allait s y intéresser et que ce serait une bonne occasion de faire ce GB qu'on arrive pas a faire depuis deux ans, meme si on fait beaucoup .. mais un vrai GB pour elle, rien que pour elle, ca fait longtemps qu'elle n'en a pas eu .. avec une douzaine de mecs recrutés selon nos souhaits ..

affaire a suivre car évidement , je vais y penser très fort
par Dionysos06
Quelle soirée magnifique à l'image de Marie, reine des queues, étoile bouillante du cul. Quelle envie sauvage, naturelle, irrépressible de donner et de recevoir chez ta femme. Quel honneur (et bonheur) d'être admis à lui faire du bien. Une salope (et ce n'est pas péjoratif) assumée comme on en voit peu. J'ai adoré la scène où elle dit "voici mon mari" ; digne d'un film à sketches. Bravo à vous et merci pour ces superbes partages.
par euxetnous
et le mieux c est que Steph et Ange .... séparément , lui ont donné environ 42 ans ! elle était très fière de me dire çà dans la voiture au retour ..
comme quoi , être débridée sexuellement cà doit valoir toutes les cures de rajeunissement ..
par Dionysos06
Il faudrait le répéter par des campagnes publicitaires illustrées par la rayonnante Marie. Quel effet ça aurait ! :)
par philphilphil
J'ai laissé un post ce matin suite a ton recit puis je suis allé courir. Je pensais que tu avais tout raconté sur ce passage au sauna mais non !

Avec Marie, tant qu'il y a du sperme, elle se pose toujours là !

Et bien c'était donc un tres tres bon sauna dis donc. Si l'ostéo lui demande comment elle s'est fait mal au cou, elle va tout raconter ?

Quelque chose qui va nous interesser, c'ets la tenue qu'elle aura pour aller voir cet ostéo : sage ou moins sage ? Il va la toucher, le chanceux, ou ses yeux iront ils ? Ca va falloir nous raconter tout ça, ça peut etre excitant !

Et pour ce GB special Marie, hummm ca promet. On sera tous attentif a cette aventure.

Quand a la boite a trous, nul doute que s'il y a des candidats, notre Marie pourra se regaler....
par ruxpin
Bonjour, à tous

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu, et surtout aussi un moment que je n'avais pas parcouru ce post.
Le mari de la belle dont nous lisons tous les exploits avec avidité, s'est rappelé à mon bon souvenir ...
Merci beaucoup à lui.
Car il me semble que sa belle salope de femme est devenue comment dire ben encore plus gourmande et salope. Mais personne ne s'en plaindra je pense :)
En tout cas surtout pas moi, je regrette juste de ne pas avoir été assidu concernant le suivi des aventures de Marie ...
Bordel dire qu'elle est excitante et bandante est un doux euphémisme, merci ou plutôt un grand MERCI à son mari de nous en faire profiter.
Sa femme est d'utilité publique et quel pied d'en profiter que ce soit virtuellement ou encore mieux pour les plus chanceux en réel.
Ce qui m'excite le plus chez elle (en fait comme vous tous je pense tout est excitant en elle), ce sont ses seins magnifiques et sublime et son cul ...
Ces seins me font baver .... littéralement et voir son magnifique cul se faire remplir ....
rien que d'y penser je risque de souiller mon clavier
Dorénavant j'essaierais d'être plus assidu dans le suivi du post de Marie, de lire avec une grande impatience la suite de ses aventures racontées par son mari, de mater les photos qu'il voudra bien poster de Marie prenant son pied avec tous ces gars rencontrés au sauna ou en vacances de pouvoir mater sa belle et grosse poitrine son cul ou de la voir souiller de foutre .
Bon du coup il faudrait peut etre que j'aille bosser

A plus tard
par euxetnous
bonjour

et bien, le post est bien mort ..
il n y a pas a dire , c est difficile et compliqué de faire vivre un sujet " fermé" comme celui là ..

a plus ..
par euxetnous
bjr

la preuve en est .. rien , rien , de rien ..
mais c 'est comme çà .
nous partons en vacances jeudi soir .. ( demain ) dans un village naturiste dans le sud ..
je ne suis pas motivé pour reprendre les récits que ce soit sur place, ou au retour.. j y passe du temps ( avec du plaisir ) mais a voir le sens de ce post et là tournure qu'il prend, je ne crois pas que ce soit d'une grande utilité . il fait savoir reconnaitre le positif du négatif .

a bientot ..
par Dionysos06
Bonjour. Je comprends ton état d'esprit quant à ton post et au peu de retours que tes envois, pourtant si passionnants et intenses, suscitent. C'est le côté frustrant de l'exercice et la difficulté de la chose. Bonnes vacances naturistes à vous deux en espérant que la pulpeuse et si érotique Marie y fasse des étincelles. À bientôt. En espérant que tu auras changé d'avis.
par euxetnous
merci a vous deux ,

c est bien cà .. çà résume bien pourquoi un post ne fonctionne pas ( sauf pour ceux qui volent les photos .. mais là, c est une autre histoire ) .
par Cplluicocusoumis
Nous sommes allés au centre naturiste Orégon, l'année dernière et c'était très bien. Peut- être est ce là que allez (?)
Je découvre vos posts...excellents. je reviendrai...

euxetnous a écrit :bjr

la preuve en est .. rien , rien , de rien ..
mais c 'est comme çà .
nous partons en vacances jeudi soir .. ( demain ) dans un village naturiste dans le sud ..
je ne suis pas motivé pour reprendre les récits que ce soit sur place, ou au retour.. j y passe du temps ( avec du plaisir ) mais a voir le sens de ce post et là tournure qu'il prend, je ne crois pas que ce soit d'une grande utilité . il fait savoir reconnaitre le positif du négatif .

a bientot ..
par euxetnous
Bonjour

Je ne connais pas ce centre oregon dont tu parles mais je regarderai .. pour l année prochaine , car Marie adore ce mode de vie ( même si nous le savions ) et puis nous avons un premier étage front de mer , donc pour descendre sur la plage et remonter si un petit nuage arrive ( comme hier ) c est très pratique . Il y a la piscine juste à côté de notre appert donc ça nous va bien .
Il y avait encore pas mal de monde jusqu’à dimanche et puis la c est beaucoup plus calme . Normal .
Beaucoup de couples en retraite . Allemands bien sûr .. et pas ou peu d hommes seuls , enfin jusqu’à hier après midi ...
donc nous profitons tous les deux , ce qui est super aussi ... et hier matin , nous avons fait quelques photos sympas sur la terrasse car il y avait deux jeunes paysagistes , qui ont l habitude de faire l’entretien et donc l habitude de voir défiler les nat sous leurs yeux .. mais hier matin , deux trois petites photos sympas avec le jeune qui passe la debroussailleuse sous notre terrasse ..
Et puis il y a une entreprise de TP qui refait des chaussées dans le village aussi à 20 mètres de notre terrasse . Là aussi , ils sont « habitués » à voir du passage ... sous leurs yeux car les gens qui rejoignent leurs villas ou appart leur passent nus et sous le nez ..
hier midi nous anis fait un tour par là bas , et j au fait quelques photos très sympas aussi ( très discrètement avec le tel ) .. quand ma chérie est passée devant eux , avec son corps disons le .. qui se remarque .. ( ceux qui la connaissent savent de quoi je parle )... et ça donne quelques photos très sympa .. à l aller comme au retour, car nous sommes passés deux fois .. notamment un petit jeune occupé à faire du béton , qui n’a pas caché sa joie ..
nous pensons en refaire aujourd’hui ...
On s’occupe !
Quant aux quatre contacts qui nous avaient proposé une rencontre sur notre site ( la semaine dernière quand nous avions annoncé notre déplacement ) sur les 4 .. 3 nous ont planté . Comme quoi l’être humain est curieux oui . Ils s s’inscrivent sur un site de rencontres libertines , la, c est eux qui viennent vers vous .. et après .. plus rien !
Concernant le seul qui a suivit , nous allons peut être les voir demain ( car il y a lui et un de ses potes ) car ils peuvent recevoir , et si nous allons nous promener à collioure , ce serait sur le chemin du retour . A suivre ..

Nous avons voulu aller dans un sauna avant hier soir , mais en arrivant 30 minutes après l ouverture , le patron a eu l’honnêteté de nous dire qu il n’y avait personne , mais surtout que le partie balnéo était fermée par arrêté préfectoral .. donc nous sommes repartis .
Nous allons en essayer un autre ce soir . Qui a l’air mieux . En plus
par euxetnous
Donc hier après midi ( comme je l’ai sous entendu plus haut ) le hasard a bien fait les choses ( hier soir nous étions encore sur le C... sur ce soit le hasard qui nous ait amené « ça » ) donc je finissais de prendre mon the , Marie était descendue à la plage et je finissais de préparer ma chaise longue . Je vous un mec seul ( on les repère facilement ) ni bien sûr , mais avec short et affaires de plage à la main ) passer sous notre terrasse et je bois bien qu il « cherche » puisqu’il va jusqu’à la piscine derrière notre appart .. puis le temps que je finisse , je le vois déjà sur la plage .. et à quelques mètres de Marie .. là je me suis dit « toi mon bonhomme tu ne te mets pas là par hasard » .. vu la taille de la plage et vu le monde ce mardi .. bref .
Je descends avec mon transat et à peine arrivé sur le sable je le vois parler à Marie qui s est mis de la crème solaire et qui lit son livre .. sourire aux lèvres .
Je me dis à nouveau « enfin un qui se démarque « 
Il vient de lui proposer de lui mettre du lait solaire dans le dos quand j arrive vers eux .. et Marie me présente bien sûr . A son sourire je vous qu’elle ne l’a pas repoussé .. et que « ça » pourrait lui convenir . ( je ne me suis pas trompé) et on Entame la Discussion. ... et etc .il habite pas loin , et on discute franc jeu ( très franc même car nous lui mettons le couvert rapidement sur nos attentes , ce qui le surprend beaucoup car en fait , si Marie avait été accompagnée , il n’aurait pas fait sa démarche ).. donc le hasard a été vraiment le pilier de cette rencontre .
par Dionysos06
Bonjour à vous deux.
Oui, le hasard fait parfois bien les choses. Et tant mieux. Je reste tout de même stupéfait du nombre de poseurs de lapin. Faire la démarche de venir vers vous, se dire libertins et pour finir vous planter plutôt que de planter sa bite dans la chatte brûlante de Marie qui est une bombe sexuelle exceptionnelle. Bref ! Hâte de connaître la suite de vos aventures.
par euxetnous
C est plus moi qui lui ai parlé pour le mettre à l aise , mais quand il a commencé à caresser un peu Marie alors s être allongé à côté d elle discrètement ( enfin discrètement .... quand on voit un mec s’installer à côté d un couple .. la vérité est déjà dite )
Bref , Marie voulait profiter du soleil avant de voir autre chose . Et elle a eu raison , donc on lui a fixé rendez vous au portail à 16h30 et c est moi qui suis allé le chercher .
Il était ravi car il nous a avoué après , qu il avait jamais fait ça avec un couple , et il était sur le cul ( lui aussi ) de se trouver invité dans un appartement après en quelque sorte une petite « drague » dont il ne pensait surtout pas qu elle finirait comme ça ...
il a pris une douche en arrivant . Marie venait d en prendre une bien sur , et elle était en sous vêtements ( très sexy) à nous attendre . Donc pas de présentations à faire , ils ont commencé sur le canapé , puis sur le lit ensuite ... un beau mec très musclé ( c était la première fois m’a t elle dit après .. qu on rencontrait un mec aussi baraqué ) ..
il lui a fait beaucoup de cunis .. elle adore .. et surtout , il a adoré s occuper de ses seins . Tout pour exciter la belle , qui s est donnée sans retenue dès le départ .. je voyais bien , puisqu ils se sont embrassés dès le début et pendant les deux heures qu’il a été là .
C était bon signe . Elle m’a dit après ( dans le débriefing ) qu il avait été très excité quand il l’a léchait sur le canapé, de la voir me sucer car j avais approché ma queue bien sur .
par Dionysos06
Fidèle à ce post oui. J'espère que monsieur a tenu la distance et a honoré ta chérie comme elle le mérite.
par euxetnous
Avec mon tel et / ou avec l appareil photo .. et je voyais que ma chérie menait tout ça comme une championne ... épatant son élève les yeux écarquillés car il n’en revenait pas .. vraiment , il n’arrêtait pas de le dire .. et quand elle l’a emmené sur le lit ( sur la terrasse ça aurait été bien mais c est impossible , car on est pas au cap d’Agde ..) j ai bien compris que je pouvais les laisser un moment , notre ami ne serait que plus a l’aise , même si finalement il s est avéré qu il était très excité que je sois présent et que je prenne des photos . Ma belle lui appartenait et c était magique ! ( pour nous aussi tellement c était improbable et imprévu ) donc tout allait bien . Ils étaient en 69 sur le lit et ça promettait ! Marie se délectait de la bite raide et belle .. en le regardant comme elle sait et comme elle aime le faire ..
lui était inviolé pour moi .. mais ses deux mains sur les fesses de ma belle et la position faisaient qu’il ne pouvait s’y être aux anges . Le menu lui convenait parfaitement et il le disait car il s est avéré être assez communicatif ... ce que nous aimons ..
je sui allé sur la terrasse etc etc .. puis au retour , Marie la coquine s’était déjà empalée sur lui ( lui sur le dos ..) comme elle aime tant le faire .. là aussi j ai pris de belles photos ..
rapidement ( et surtout vu la danseuse qu’il avait sur lui ) il nous a dit qu’il n’allait pas tenir .. et ça a été sa première ejac .. j ai même cru un instant que la partie allait s arrêtait la , mais non car ils restaient sur le lit ( ouf ) et plus tard je suis revenu , Marie avait repris à le sucer et il bandait déjà bien .. ils s’embrassaient Comme des petits fous .. les langues sortaient et se mêlaient .. j ai fait beaucoup de photos là aussi et de vidéos , des embrassades ! C était très excitant
par leloup44
Et il n'y a pas que les administrateurs présents.
Je me régale à lire ton récit.
Vous connaissant, j'imagine très bien les scènes décrites.
Comment être insensible au charme de Marie. La suite, la suite....
par euxetnous
Ils discutaient aussi beaucoup en s embrassant .. je connais ma chérie .. c est qu’elle est très très bien . J approchais parfois et elle prenait ma queue raide ... pour la caresser pendant qu’elle embrassait son « cadeau » de l’après midi . Ludo a commencé à bien la « sentir «  et a bien sentir que c était une belle petite Salope .. il lui donnait des fessees .. tout ce qu elle aime ! Et il l’a prise en levrette . En la tenant avec ses mains par son soutien gorge .. qui restait encore accroché .. puis il a défait la fermeture et les seins ont été libérés . Il s’est agrippé à ses fesses du coup .. et il commence à en sentir les bienfaits .. vu la raideur de sa queue et vu ke fixe qu’il mettait à défoncer notre petite salope qui criait son plaisir ! C était magique . J ´ai pu sortir sur la terrasse et revenir plusieurs fois mais je me disais que , si je ne voulais pas louper le final .. il ne fallait pas que je m écarte trop .. ( le soleil est entrain de se lever sur la mer pendant que je vous écrit .. ça aussi c est magique )
Bref .. j ai filmé toute la scène au moment où je sentais que c était irréversible .. j étais en face donc .. j ai pu voir et garder en souvenir ... les cris qu’ils poussaient tous les deux , et voir son visage a lui ... au moment où il est entrain de jouir .. je n’ai pas toujours cette possibilité la , mais la, c était fantastique ! Il hurlait que c était bon .. Marie aussi !
Quelle partie vraiment !

J ai servi un verre de rose et nous avons bien discuté tous les trois ..

Tout le monde était très à la aise . Il nous a même dit « elle a beaucoup de chance, Marie , de pouvoir profiter des hommes à ce point .. tu m’étonnes , il était scotché !
Tellement à l aise que je leur ai dit .. « je vous laisse prendre votre douche tranquille «  et je suis sorti marcher un peu le long de la plage . Je sais que Marie adore .. et je pouvais bien leur l’aider un peu de temps pour eux !
par Dionysos06
Super pour vous deux, et même trois. Un sacré coup de chance que d'avoir trouvé Ludo, qui a su vous trouver et trouver le chemin de la jouissance de Marie que je vois bien chevauchant sa bite et hurler de bonheur. Magnifique.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée