ensuite, nous avons fait sauna, hammam , et jacuzzi , ou marie a beaucoup discuté avec Steph, et je naviguais pendant ce temps .. a un moment je les retrouve dans l'eau .. çà rigole
tout d un coup marie dit " oh il a un beau petit cul celui là " ... nous nous retournons step et moi et effectivement un beau mec jeune et barbu rentre dans le sauna sec .. on rigole . je dis a marie " tu as vu comme il a regardé quand tu as dit ca , il a tout entendu "
et ensuite, "maintenant c est malin tu n'as plus qu'a y aller .. assume , tu es là pour çà" .
je me doutais qu'elle ne plaisantait pas , et elle s est sortie de l'eau pour aller dans le sauna sec ! salope ! je suis resté avec step un peu a parler , elle m'a confirmé que les deux macs de tout a l heure avait vraiment des bites de ouf .. elle m'a excité encore un peu plus en me disant cà .
je lui ai dit " tu ne vas pas dans le sauna aussi ," et elle a répondu qu'elle n'aimait pas les barbus ..
et moi par contre j'y vais .. ai je dit .. et je me suis levé . ma belle était bien sur à côté de son nouvel ami et je lui ai demandé direct si elle s 'était excusée pour ce qu'elle avait dit . il parlaient déjà et là vu qu'il y avait du monde a côté d eux , elle lui a dit a l oreille ce qu'elle avait dit pour son petit cul
bref, elle l'a violé , et quelque minutes plus tard elle sortait du sauna , et prenait la direction d une cabine avec lui .. j y suis allé aussi ( sinon, c etait bien parti pour qu'ils soient seuls , et je me disais " pourquoi pas apres tout , je ne crains rien, et puis avec ce que j'ai déjà vu tout a l heure .." ) et là je leur ai dit , une fois dans la cabine, je ressors et si je reviens je frapperai trois fois .. car, pour une fois , elle a fermé le verrou .. j adorais son sourire de salope totalement assumée, elle vivait son truc en toute osmose, et ce n'était là encore, que du bonheur ..
j ai flâné un peu, retrouvé steph qui matait encore a la porte d une cabine . je lui ai dit que j'avais laissé marie avec son nouveau joujou dans une cabine ..
j y suis allé une bonne dizaine de minutes plus tard .. me disant qu'ils avaient peut etre déjà pris leur pied .. ou pas ..
j'ai frappé , marie a ouvert, elle était entrain de le sucer .. il avait lui aussi une queue sensationnelle .. je n'ai pas manqué de le signaler . marie a confirmé en disant "oui elle est magnifique" et elle s activait a la sucer encore et encore .. ils n'avaient donc pas été tres loin en besogne , et du coup je suis resté , là , elle était encore une fois a sa place .. impressionnante de sincérité et de passion avec lui , elle se mettait sur lui pour se branler le clitoris, là je me disait ( lui allongé sur le dos ) qu'il était vraiment un beau spécimen, et qu'elle avait choisi dans le mile ! sa queue était raide et prête a donner du plaisir c était clair . il a mis une capote ( ...) et ils ont pris toutes les positions imaginables, jusqu'à la sodomie bien sur , avec un tout petit peu de gel, il la défonçait par son petit trou .. elle , en levrette , était explosive elle lui disait " je ne sais pas si c est bon pour toi , mais pour moi c est top du top !!!!" continue vas y guillaume !!
elle était dingue , et déjà lui et elle, trempé de sueur ..
je vais abréger, car ils ont joué pendant environ 45 minutes .. tjrs avec capote , qu'il changeait régulièrement .. marie a adoré quand même .
a un moment il était encore sur le dos, elle le suçait en le fixant avec ses yeux de salope, son collier de salope , ( que certains connaissent ici ) et son cul relevé brillant et trempé de tout ... sueur et excitation .. elle avait les cheveux trempés, et il lu ai dit en me regardant
"dis donc tu es une sacré coquine toi .. " il avait l'air tout surpris tu m'étonnes !
et moi de dire en lui prenant les cheveux .. oui une sacrée petite salope même .. en lui donnant des fessées . c'était féerique !
au moment ou il sentait qu'il n allait pas tenir longtemps ( il faisait vraiment tres chauds et leur corps étaient dans un état qui ne pouvait plus tenir non plus .. donc il a demandé ou il pouvait jouir .. je lui ai dit ( comme souvent ) " surtout pas dans la capote .. marie adore le sperme .. elle a rougit ( non ! je blague ) ... elle n'a pas rougi , surtout pas et il s est allongé sur le dos en me disant qu'il préférait jouir dans cette position là que debout .. ( tien donc ) ... et ma chérie s est mise a le sucer . je m'étais allongé juste à côte pour ne rien louper du spectacle .. çà pompait cà pompait .. et elle le branlait comme pas possible .. j'ai eu le temps de dire .." surtout ma petite salope je te préviens, si tu n'avales pas tout et si tu en laisses une goutte ressortir, tu vas avoir affaire a nous " ...
je n'avais pas besoin de le dire bien sur, mais cà nous a excité tous les trois ..
et là, il a commencé a faire sentir par ses mots, sa respiration , que cà montait .. et marie a embouché une dernière fois la queue qu'elle a pompé jusqu'à la dernière goutte, sous les grondements de guillaume qui a tout donné ! tout !
elle le regardait tjrs dans les yeux .. j'ai pris sa tête par les cheveux pour la soulever un peu , et la séparer de cette bite qu'elle ne lâchait pas , et elle a ouvert sa bouche remplie de sperme d'une très belle blancheur , a dégluti une dernière fois , mais aucune goutte n'est retombée quand elle a écarté les lèvres couvertes de jus, pour nous montrer qu'elle avait bien tout avalé !
elle était divine .. royale ! et c'est a ce moment là qu'elle a parcouru les quelques centimètres qui me séparait de sa bouche, pour m'embrasser langoureusement ..
et nous sommes sortis tous les trois , direction .. la douche ..
elle m'a confié dans la voiture ensuite, qu'elle avait essayé de l'embrasser a plusieurs reprises ( quand elle est en osmose c est ainsi .. ) mais qu'il n'avait pas "répondu" ..
elle n'avait pas insisté ..