©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 200
par bagou51
Délicieuse. Suite, hum le bougre il a retiré ce jolie bijoux je n'est même pas vu b le retirer , a moin que c'est une initiative de ta douce? En tout sa son doigt a trouver le chemin hihi
par sergio
Et le coquin de B qui profite pleinement de tous les charmes de mon Adorée... avec une idée derrière la tête...

Pourquoi se priver quand c'est si gentiment offert?
voudrait-il remplacer le bijou par son membre dur?
Je ne peux que le comprendre.
Merci @leloup44 , @julesx630 !

@bagou51 , ni l'un ni l'autre... si j'en crois ma Reine... ce petit bijou s'est retiré tout seul...hihihihi

"Pourquoi se priver quand c'est si gentiment offert?"
Tu as totalement raison @sergio !

Un grand merci à toi @Mabelle24 pour ce commentaire.
Petite parenthèse dans le récit de jeudi dernier... :x

Petit extrait d'une conversation avec R, le coquin qui avait bu un café avec ma Merveille il y a de ça quelques semaines...

Screenshot_20200923-092414_WhatsApp.jpg

Je crois que je vais bientôt être de nouveau cocu... :cuck: :cuck: :cuck:
par Dionysos06
R va passer du café au palais des délices en goûtant à la douce liqueur de ta chérie. Encore des papillons partout en prespective. :cuck:
Avant d'écrire la suite, je viens de visionner la vidéo qui fait suite aux dernières photos postées... :x
Je n'ai pas pu m'empêcher de me masturber tellement cette séquence était érotique. :cuck:

J'en ai tiré 2 photos qui tentent de capturer l'instant où les 2 amants se sont fait jouer mutuellement !!!! :x :x

20200923_094734.jpg

Elle bougeait son bassin à un rythme effréné pour provoquer son plaisir.
B n'a pas su résister à ce tsunami et s'est répandu dans son préservatif...

20200923_094721.jpg

Quel plaisir candauliste pour un mari comme moi de voir cet homme jouer ainsi des plaisirs offert par ma Reine Cocufieuse !!!! :cuck:
Merci beaucoup @lecavalier et @douSSeur !!!
C'est ce genre de commentaire qui motivent à poursuivre notre partage.
par Dionysos06
Lapsus révélateur @Candauheureux, jouer et jouir confondus. Oui, P est une joueuse jouisseuse avec un corps bandant qui dévoierait un intégriste. Les photos sont magnifiques d'intensité, de puissance, de complicité. La main de l'amant qui emprisonne ce sein plein et généreux, les bras de P tendus vers le septième ciel. C'est absolument magnifique. Merci pour vos partages.
@Candauheureux , la simple vue de ces deux images donne déjà envie de se réfugier aux toilettes, alors j'imagine très bien la vidéo intégrale, avec le son en "sus" :)
Après le petit câlin post jouissance, je suis allé leur chercher de quoi se désaltérer. J'ai aimé leur servir les boissons alors qu'ils étaient encore au lit à se câliner.

Nous sommes allés dans le salon, avons papoté tous les 3 jusqu'au moment où ils sont partis se prendre une petite douche réparatrice.

J'ai pu voir de prés que la douche était assez spacieuse...

Point Blur_Sep222020_231134.jpg

Point Blur_Sep222020_231054.jpg

Ni la Miss...

Point Blur_Sep222020_230730.jpg

Ni B n'ont été capables de rester sage :x :x :x

Point Blur_Sep222020_230855.jpg

Qui pourrait les blâmer...

Le 2eme round était en cours de préparation puisque la Miss proposait à B de retourner dans la chambre...
par Dionysos06
Le terme “douche réparatrice“ a un sens très spécial pour P et B. Je la qualifierais plutôt de “douche élévatrice“ (de vigueur) :x . En tous les cas, ta cocufieuse royale :cuck: et son complice sont bien beaux, enlacés et se donnant du plaisir avec leurs corps ruisselants sous la douche.
par michpat
@Candauheureux je suis peu sur le forum en ce moment et je "loupe " plein de belles choses mais je suis tombé sur votre retour et...quel retour ! :)
Quelle maternité bénéfique !! elle est encore plus belle , plus "joueuse" et plus complice qu'avant <3
ouah ! que de beaux moments en perspective encore! Bravo à vous 2 :cuck: :cuck:
par Saxojaune
michpat a écrit :Quelle maternité bénéfique !! elle est encore plus belle , plus "joueuse" et plus complice qu'avant

Oui, c'erst vrai, on a oublié de le dire ça !
Je suis d'accord, @Misscandauheureux est encore plus belle qu'avant :)
@FB57 , @Dionysos06 , @gemini , @michpat , @Saxojaune , merci à tous pour vos messages.
Je pense que la Miss sera ravie de vous lire!!!!
par Nufil
Quel sublime récit illustré!
Cette chevauchée de la superbe et sexy @Misscandauheureux vers le plaisir rappelle à quel point c'est excitant de voir une femme se lâcher et profiter pleinement de ses amants :D
Et je ne peux même pas imaginer comment cela doit être pour toi @Candauheureux de voir ton épouse jouer de sa merveilleuse chute de reins sur un autre :x
par Saxojaune
Nufil a écrit : quel point c'est excitant de voir une femme se lâcher et profiter pleinement de ses amants

Voilà un homme qui parle en connaissance de cause !! :cuck:
Je les ai laissés se sécher et partir devant pour les laisser commencer à 2... ;)

Quand j'arrive devant notre chambre, je les ai trouvés ainsi...

Point Blur_Sep232020_201506.jpg

B ne tarde pas à regoûter au fruit sucré de ma Reine. Comment pourrait il en être autrement?! Il est goûtu, savoureux et empli de nectar!!!!

Point Blur_Sep232020_201607.jpg

P profite pleinement de la gourmandise de B qui joue très bien sa partition linguale. C'est assez rare pour le souligner. Parmi tous les complices rencontrés, peu ont réussi à la faire jouir ainsi... :x

Point Blur_Sep232020_201710.jpg

Quel pied de la voir se laisser aller ainsi, s'abandonnant au plaisir!

Puis B a décidé de continuer la même partition mais en changeant d'instrument...

Point Blur_Sep232020_201746.jpg

Hummm, la voir mordre l'oreiller pour étouffer ses cris...
B fut tout aussi efficace.
Le clapoti que faisaient ses doigts dans le sexe trempé de ma Chérie, couplé aux gémissements étaient une merveilleuse mélodie... :cuck:
par Dionysos06
Bravo pour tes photos. Le noir et blanc donne encore plus d'intensité à cette magnifique joute entre B et ta chérie. Qu'il est beau de voir P avoir sa féminité que l'on devine trempée et bouillante être dévorée, engloutie par la bouche avide de son amant, puis investie par ses doigts. Et toujours ses seins merveilleux empaumés et malaxés. La troisième photo est d'un érotisme fou. J'entends ta femme gémir ainsi que les bruits de succion de B, je la sens frémir sous les coups de langue.
par feeling
Hum quel délice. Comment faire autrement que vouloir la goûter, une telle offrande on à très vite l’eau à la bouche . Miss est tellement désirable c’est trop trop bon!!
quel bonheur de découvrir cette suite si érotique et sensuelle de bon matin ! ma journée va être ensoleillée :D
par sergio
Je crois que je vais bientôt être de nouveau cocu...

On ne peut que te le souhaiter.

Elle bougeait son bassin à un rythme effréné pour provoquer son plaisir.
B n'a pas su résister à ce tsunami et s'est répandu dans son préservatif...

Pas facile de résister quand une femme a décider de nous faire jouir.

Qui pourrait les blâmer...

Pas moi, M'sieur.

P profite pleinement de la gourmandise de B qui joue très bien sa partition linguale. C'est assez rare pour le souligner. Parmi tous les complices rencontrés, peu ont réussi à la faire jouir ainsi...

pourtant ce n'est pas si difficile surtout si on est à l'écoute des femmes et de leurs demandes.
A les voir ainsi, je ne peux m'empêcher de me caresser par dessus mon short. :cuck:

Ma Chérie qui apprécie que je participe n'arrête pas de me faire des signes pour que je lui présente son sucre d'orge personnel...
Je finis par céder...lol
Elle se retrouve avec 2 jouets à sa disposition... :x :x

20200924_092044.jpg

B n'arrête pas pour autant son jeu de doigts et la Miss gémit de plus en plus l'empêchant parfois de profiter pleinement de ma queue dressée pour elle.

20200924_092119.jpg

J'adore ça!!! J'adore la sentir dans l'incapacité de continuer à me super parce qu'elle perd pied dans le plaisir provoqué par un amant. Le cocu que je suis aime cette sensation...

Peu de temps après cette énième jouissance, la Miss prend clairement les choses en mains afin de préparer B à la posséder de nouveau !!! :cuck:

Point Blur_Sep242020_092319.jpg

Dans ces moments là, sa gourmandise est telle que 3 Amants à satisfaire devant son cocu ne lui ferait pas peur... ;)
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée