©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 200
par Dionysos06
Ta superbe cocufieuse :cuck: callipyge est comme Annie.
"Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis d'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût anisé
Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis.“ :x
Pfiouuuuuuuu !!! on atteint des sommets ! Je suis tout tendu à la vue de ces images de jouissance extrème.
Alors qu'elle me suce avec tout son talent et que B se fait un devoir de lui faire du bien en levrette, je ne sais plus comment cela vient mais ma Chérie nous annonce haut et fort qu'elle est ouverte de partout.

Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!! 0=)

Ma Princesse d'ordinaire si polissée et réservée qui se lâche verbalement à ce point... mon cerveau candauliste a failli imposé à ce moment là... heureusement que je commence à avoir de l'entraînement...hihihi :x :x

Point Blur_Sep242020_130154.jpg

Point Blur_Sep242020_130249.jpg

Point Blur_Sep242020_130402.jpg

Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite... :cuck:
Un régal sonore et visuel !!!! :x

Ma Reine se lâche de plus en plus en n'hésitant plus à s'exprimer verbalement au delà de ses vocalises.

Merci ma Chérie pour toutes ces émotions que tu me permets de vivre!!!!
par Dionysos06
Deuxième ronde intense à "tournez les caudaus heureux“. P est vraiment une beauté pulpeuse avec un corps fait pour la baise. Ses hanches et son cul vus du dessus sont époustouflants. On la voit gémir, crier, s'épanouir, trembler...bref prendre son pied avec ses deux chevaliers servants. Et toujours ces alliances bien visibles, signature de son statut :cuck: :x
par michpat
@Candauheureux Du grand candaulisme !! Vous êtes au top avec un amant visiblement à la hauteur !!
Un grand merci à toi pour ces récits illustrés avec ses magnifiques photos !! <3 <3 <3
Je pense à @Saxojaune qui s'était bien inspiré de votre couple a ses début ! N'est ce pas Yvan ;)
Pourtant avec la merveilleuse cocufieuse qui partage ta vie... tu n'as pas besoin d'inspiration venant de nous cher @Saxojaune ...
En effet @michpat , B a été à la hauteur du moment et il me tarde de le revoir...

Je n'ai rien à ajouter à ta description @Dionysos06 !!!

Un grand grand merci à vous tous qui participez à notre post!!!

@Dionysos06 , @Saxojaune , @michpat , @Mabelle24 , @FB57 , @feeling , @croclavie82 , @pat45 , @croclavie82 @jestephe17 et tous les autres!!!!!

Si j'ai un peu de temps ce soir, je finis de vous conter notre belle rencontre de jeudi dernier...
1 semaine déjà...
Ma Miss a joui très fort et longtemps. Je pensais le câlin terminé et je me suis rendu dans le salon pour boire un verre d'eau. Je m'attendais à les voir me rejoindre mais ce ne fut pas le cas...
Je suis donc retourné vers la chambre où je les ai trouvés comme cela... :x

20200924_172349.jpg

Encore quelques minutes de ce traitement et leurs sens seraient apaisés...hihihi :cuck:

Ils terminèrent ce moment par de beaux instants de tendresse, tel un retour au calme après une bonne séance de cardio

Point Blur_Sep242020_172950.jpg

Je leur laissais quelques minutes rien qu'à eux.

Le cocu que je suis en a pris plein les yeux, plein les oreilles. Quand B est parti j'étais encore tout tendu de cette séance matinale... :x
par Dionysos06
Quel final entre un amant endurant et résistant et une cocufieuse déchaînée et affamée :cuck: . La fenêtre ouverte a laissé s'échapper leurs cris et leurs gémissements (les voisins ont dû bander des oreilles). Le reflet du visage de P dans la vitre ajoute une touche coquine supplémentaire ; voir le visage épanoui d'une femme comblée est toujours beau. Comment reprocher à B de passer son temps à agripper les seins de folie de P ? Nous en rêvons tous. La dernière photo est un joyau de tendresse, d'apaisement et de complicité entre les deux amants repus l'un de l'autre. On dirait "Le Baiser“ de Klimt. Je comprends que tu en aies été retourné, ébloui et tendu. Que c'est beau, nom d'une pipe ! :x
Candauheureux a écrit :Si j'ai un peu de temps ce soir, je finis de vous conter notre belle rencontre de jeudi dernier... 1 semaine déjà...
nos Miss génèrent des distorsions temporelles absolument dantesques :x

Savourant chaque détail, nous dégustons chaque instant pendant qu'elles filent telles des étoiles vers d'autres lune de plaisirs

Bref, j'ai du retard dans le récit de Candice
Indiscutablement, nos Miss ont bien des points communs avec d'autres : andromaque et câlins enlacés :oops:

Quoi de plus réjouissant que la savoir rassasiée, gorgée de plaisirs :cuck: :x :cuck:
Lol @feeling ...

Oh oui @leloup44 , j'ai pris énormément de plaisir lors de cette matinée !!!!

Tu peux le dire @bagou51 !!! Surtout depuis quelques temps...

"Quoi de plus réjouissant que la savoir rassasiée, gorgée de plaisirs "
C'est clair @SwedenForCandice !!!

"Que c'est beau, nom d'une pipe ! :x"

Hihihi @Dionysos06
pour être tout à fait complet sur le reportage de jeudi dernier...

Point Blur_Sep252020_092022.jpg

Petite photo prise à la volée avant de partir chercher les enfants à l'école... :x
Un final en apothéose ! Un moment magique et un grand merci à toi de nous le faire vivre si intensément.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée