- 26 sept. 2020, 10:32
Elle va être bonne...une question me taraude tout de même..culotte or not? Je crois que j'ai mon idée 

croclavie82 a écrit :Bien au chaud chez les Saxo pour le week-end
Bob59000 a écrit :Comment ne pas avoir trop chaud chez les Saxo...
Profitez bien. Amusez vous.
Vous êtes magnifiques.
croclavie82 a écrit :Bien au chaud chez les Saxo pour le week-end
tanguy1015 a écrit :Comme l'impression que vous n'êtes pas tout seuls les @croclavie82 et @Saxojaune ....un habitué du Forum???:x![]()
tanguy1015 a écrit :Bon en même temps,2 couples avec les 2 maris en cage,on se demande quel est (voir quels sont?) l'heureux élu qui va satisfaire tout ce beaux monde...!![]()
![]()
![]()
MissCroclavie a écrit :tanguy1015 a écrit :Bon en même temps,2 couples avec les 2 maris en cage,on se demande quel est (voir quels sont?) l'heureux élu qui va satisfaire tout ce beaux monde...!![]()
![]()
![]()
Nous ne pouvons pas passer une soirée candau qu avec des couples CandauQuelques complices connus du fc ( membres ou pas ) nous ont rejoint pour partager ce moment sans obligation de consommer.
Viking93 a écrit :@croclavie82 @Saxojaune , vous faites vraiment une magnifique paire de gentils cocus tous les deux, aussi attentionnés et attentifs aux plaisirs de vos reines qu'elles sont superbes.![]()
![]()
Bises
Notre boutique candauliste 100% sécurisée