©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par uglafr
Bonjour à tous, je tiens à vous présenter Stéphanie, la femme d'un cocu ultime.
N'est-elle pas jolie?
Elle adore cocufier son mari, ses collègues de bureau s'en donnent à coeur joie, plus bien sûr quelques rencontres occasionnelles....Elle envisage fortement de l'obliger à porter une cage, il lui en effet interdit de trop se masturber en regardant ces photos alors qu'elle est partie se faire "bourrer" comme elle le dit elle-même!
par pierretnath
puissance11 a écrit :le mec s'est pris la queue dans des barbelés?

dis donc ;)
le fait d'avoir toujours un petit mot pour les attributs masculins ne serait pas un signe d'une homosexualité latente pret a explosée chez toi ????

je te taquine bien sur :D :D :D :D
par Sarrazin
uglafr a écrit :Bonjour à tous, je tiens à vous présenter Stéphanie, la femme d'un cocu ultime.

uglafr bsr je relève le terme "cocu ultime " , peux tu m'en dire plus et a tu une photo du cocu pour nous faire une idée merci
PS... sa femme et tres belle ;)
par uglafr
preteur a écrit :
uglafr a écrit :Bonjour à tous, je tiens à vous présenter Stéphanie, la femme d'un cocu ultime.

uglafr bsr je relève le terme "cocu ultime " , peux tu m'en dire plus et a tu une photo du cocu pour nous faire une idée merci
PS... sa femme et tres belle ;)

Bien sûr je lui en demande une.
Elle ne lui accorde plus aucun ébats, et petite anecdote lui a toujours refusé la moindre fellation, contrairement à ses amants!
par canda
oui vivement la suite ! madame est trés bandante ! aurait -tu une photo d'elle a poil et puis de son cocu encager !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée