J - quelques jours avant cette nouvelle aventure,
et je commence à prendre conscience des enjeux...
Il y a 6 ans elle me disait avoir fait le tour du candaulisme et vouloir arrêter
J'ai respecté cela car je me suis toujours dit qu'être libertin c'était aussi être capable de vivre avec quelqu'un qui ne l'est pas et trouver un compromis dans les jeux à deux.
Ce compromis nous l'avons trouvé dans les photos que j'ai partagé ici pendant toutes ces années avec parfois une lueur d'espoir que cela reprenne puisque nous introduisions de nouveau une tierce personne dans nos jeux
Elle regardait alors la caméra comme si c'était un voyeur qu'elle devait exciter pour qu'il se joigne à nous et sa jouissance arrivait très vite.
A quelques jours de la rencontre, l'évocation de ces mains sur son corps, de ces doigts en elle et plus encore, la fait décoller très vite... très très vite..
En fait, j'ai l'impression de revivre cette première fois où la main d'un autre homme s'est posée sur elle, ses doigts en elle, son corps qui réclamait plus, sa tête qui imposait des limites imaginaires que son corps refusait.
L'excitation monte mais est totalement anesthésiée par l'organisation de la rencontre et l'angoisse que ça ne lui plaise pas autant que j'aimerai.
Certains d'entre vous ont vécu ça et en ont été soulagé qu'à partir du moment où leur femme s'est elle même prise en main pour se trouver des amants.
Alors seulement ils ont pu en profiter pleinement et penser à eux.
En même temps, le fait qu'une femme trouve elle même ses amants apporte son lot de nouvelles angoisses car forcément s'installe un jeu de séduction qui est plus fort
L'un des amants potentiels que je devais rencontrer a d'ailleurs refusé de venir pour cette rencontre préférant l'avoir pour lui tout seul (sans autre complice) et insistant pour la voir en même temps que moi afin de la séduire.
Ce sera peut être une autre histoire pour plus tard mais il prend le risque de ne jamais la rencontrer ou de ne pas lui plaire, ou qu'elle décide à nouveau qu'elle a fait le tour!
Ma femme a besoin de beaucoup de temps avant d'être séduite au point d'envisager de coucher avec un mec. On verra.
Finalement je me disais que les maris cocus soumis aimaient être mis à la diète sexuelle, privés par leur femme de rapport pendant des jours, des semaines, des mois, et que peut être qu'on devrait parfois faire des pauses nous aussi qui n'aimons pas ce genre de régime.
Peut être que nos femmes devraient aussi parfois être mise à la diète avec interdiction de voir un amant, de se masturber, et obligation de s'occuper de nous comme bon nous semble.
Bon je sais je délire messieurs les soumis vous vous puniriez vous même en faisant cela et en seriez bien incapables. Quelle révolution ça serait pour vous de prendre finalement la place d'un amant.
Et pour ceux qui ne sont pas soumis?
Au hasard ,
@pleasecuckme,
@Schat, Vous en pensez quoi?
Voilà, il fait moche, il pleut, j'ai hâte que le weekend passe et de pouvoir me retrouver à la fenêtre d'une chambre et d'y avoir vu ma femme s'éclater!
IMG_0651.jpg
En même temps j'ai prévu un endroit avec terrasse... alors vous comprendrez que le temps qu'il fait n'arrange rien mais alors rien du tout!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.