- 02 oct. 2020, 22:28
Vu que mon vol a été annulé, j'ai eu tout le temps nécessaire pour achever mon récit...
Voici donc la suite...
Ils se sont embrassés, Nath s'est défait de mes bras, s'est penchée pour flatter sa queue de sa bouche, ça l'a fait bander franchement, une bien belle queue d'ailleurs, bien droite, avec un beau gland, elle était fièrement dressée pour sa belle... puis Nathalie a écarté les cuisses pour l'inviter à la baiser à son tour,
"mon chéri...viens, j'ai envie de toi, de ta queue maintenant...viens...prends-moi"
et c'est là que j'ai compris que maintenant c'était lui son homme, car comme avec moi dans le passé, elle voulait qu'il la prenne en dernier...qu'il la remplisse...qu'il éjacule au plus profond de son ventre
Elle avait la tête appuyée contre mon flanc quand il s'est approché d'elle, il a regardé la chatte débordant de sa belle, il m'a adressé un beau sourire
"Très joli...bravo, tu me l'as bien baisée...
Alors ma chérie, tu es contente?"
"Très mon amour, vraiment merci, mais arrêtes de parler... prends-moi..."
"tu as raison..."
Il a pris sa queue entre les doigts, a présenté son gland à l'entrée de sa chatte, les yeux rivés sur leur sexes...puis il a poussé d'un grand coup de rein, sa queue au plus profond de son vagin,
"Wouaaaa...comme tu es bonne comme ça...je ne t'ai jamais connue aussi ouverte...punaise mais tu débordes"
"Viens mon amour...je veux ton sperme à toi maintenant...rempli-moi..."
il s'est alors mis à la baiser avec une formidable énergie, Nathalie se tenait les cuisses le plus écartées possible, je voyais la queue de Roland, baignant dans mon sperme, pilonner sa belle, il s'activait pour la première fois dans la chatte de sa Nath pleine du foutre de son amant. J'ai vraiment aimé ce moment, imaginez la situation, mon ex que je viens de baiser pendant presque 2heures, se donne à son homme alors qu'elle est encore dans mes bras, et la chatte encore pleine de mon sperme... j'étais aux anges, par contre, inutile de vous dire qu'a ce moment la, elle n'avait d'yeux que pour lui... sa chatte était toute à la queue de son amour. Ils ont joui presqu 'ensemble, il a craché son foutre avec une telle force que Nath en a été toute émue, Nath en était radieuse, ils étaient tout sourire,
"hé ben mon chéri, quelle énergie !?!
ça te fait d'l'effet je vois...punaise ! tu m'en as mis une sacrée dose!!! Tu es un amour d'homme"
"et toi ma belle, quelle formidable femme tu es...qu'est-ce que tu es bonne...et belle..."
Il l'a embrassée encore...
Une fois apaisés, Rolland nous a fait l'aveu que c'était la première fois qu'il partageait sa belle et qu'il était vraiment contant que ça se soit passé comme ça, et qu'à l'avenir, je ne devrais pas hésiter à venir les voir, il m'a redit qu'il comprenait très bien et qu'il trouvait normal qu'on ait toujours envie de baiser
Nath lui a exprimé tout son plaisir d'avoir pu baiser avec moi sans mensonge et aussi d'être baisée par deux hommes, que c'était une chose qu'elle aimait vraiment et que ça lui manquait, et que là, elle était toute heureuse de se retrouver à nouveau la chatte bien pleine de sperme, et heureuse d'avoir été prise par nos deux bonnes queues...
Roland a laissé sous-entendre que la prochaine fois il participerait plus...
ils sont sortis, non sans que Nathalie me gratifie d'une toute petite fellation qui m'a de suite fait rebander...
"Voilà...je te préfère comme ça...bonne nuit mon amant cheri"
Et ils ont été se coucher, mais bien vite, j'ai entendu qu'ils remettaient ça, je suis resté sagement à les écouter, bien sûr que j'avais la queue à nouveau raide, mais c'est tendu sans avoir éjaculé que je me suis endormi une fois le silence revenu...
Le lendemain matin, 10h30...ils étaient levés bien avant moi, je les ai retrouvés devant leur tasse de café, on était tous contents de notre nuit, Roland m'a parlé du jour où on s'est rencontré pour la première fois, c'etait à un barbecue, ils étaient ensemble depuis bientôt un an, il avait voulu me parler, mais je n'étais pas réceptif ce soir là, mais déjà, alors que Nath lui avait tout raconté, il voulait me dire qu'il était d'accord pour qu'on se voie Nath et moi, car elle était toujours très amoureuse.
depuis le temps a passé, et maintenant elle a juste toujours envie de baiser...
Après ces aveux, j'ai décidé qu'il était temps de partir...
j'ai donc rassemblé mais affaires, j'étais presque prêt quand Roland est venu vers moi
"tu es pressé d'rentrer?"
"ben pas vraiment...pourquoi ?"
"en fait Nathalie me dit qu'elle aimerait baiser encore une fois avec toi avant que tu partes..."
"Ha ben... oui...avec plaisir même..."
"ben elle t'attend dans la chambre"
quand j'ai passé la porte, je l'ai trouvée nue, allongée sur le lit, les cuisses bien écartées
"j'étais certaine que tu ne résisterais pas..."
"c'est que tu es irrésistible..."
"dis pas d'betises et viens"
je me suis déshabillé et j'ai plongé la tête la première entre ses cuisses
"mais ta chatte est encore pleine de sperme !?!"
"ben oui, c'est Roland...tu t'rends pas compte de l'effet que ça lui a fait...
hier soir quand on est allé s'couché il a remis ça puis ce matin encore..."
"il a la santé ton homme"
"en tout cas tu r'viens quand tu veux... c'est tout bénef pour moi..."
"et pour moi aussi..."
c'est Roland qui venait d'arriver
"ben t'es là mon amour!?!"
"tu viens avec nous?"
"non, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais juste vous regarder..."
"mais oui mon amour, viens près de moi "
il s'est assis à côté de sa belle, l'a prise contre lui, l'a enlacée, l'a embrassée et j'ai repris mon cuni en me délectant...une vraie chatte d'une vraie femme sensuelle, sexuelle et sentimentale
tout ça m'excitait à un tel point que ma queue en était presque douloureuse
n'y tenant plus, je me suis positionné au-dessus d'elle, j'ai bien écarté ses cuisses, j'ai présenté mon gland à l'entrée de sa chatte toute ouverte, je l'ai embrassée sur la bouche, pour lui faire goûter le baiser de son amant au goût du sperme de son amoureux...j'ai cru qu'elle allait me bouffer la langue... et je me suis enfoncé d'un coup dans son ventre.
"humm que c'est bon... viens... rempli-moi..."
et là elle a décollé... elle a eu un orgasme comme je n'avais jamais vu d'elle.
du coup je n'ai pas résisté et j'ai éjaculer en enfonçant ma queue au plus profond de son ventre.
"punaise que c'est bon...comme j'aime ça. ..vous êtes quand même de sacrés gaillards...vous m'avez tuée..."
Et c'est avec un visage rayonnant qu'elle s'est affalée dans les bras de son homme. je me suis alors retiré doucement de sa chatte, avec Roland, nous nous sommes souri et avons eu un échange de regards entendus...
je me suis éclipsé doucement, mais au moment de sortir de la maison, Roland est venu me saluer
"Nathalie c'est endormie..."
"tu l'embrasseras pour moi"
"je n'y manquerai pas
En tout cas merci d'être passé, elle ne l'espérait plus, ça fait longtemps qu'elle ne m'en parlait plus, mais elle avait toujours envie j'en suis sûre, tu lui as fait un super cadeau, et puis à moi aussi, j'ai redécouvert Nathalie, son tempérament, elle en a besoin aussi, reviens nous voir quand tu veux, ça nous fera plaisir et ça nous fera beaucoup de bien...à nous et à notre couple..."
on s'est séparé en nous serrant la main très chaleureusement...
Sur la route, j'avais des oiseaux dans la tête, je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver comme ça, près de 10 ans après...je n'y croyais pas...j'y retournerai ça c'est certain...