©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Erik74910
Le week-end dernier, m'est arrivé une histoire assez inattendue, je vais vous la raconter, mais j'ai quelques difficultés à mettre par écrit le côté sentimental de ce que j'ai vécu.
Déjà, il faut savoir qu'avec Nathalie nous avons eu une très belle complicité sexuelle, plusieurs de mes amis sont devenus des amants, qu'elle a découvert plein de chose qui lui ont tellement plu qu'elle en redemandait souvent, mais la vie a fait que nous sommes séparés depuis 2010, mais que nous avons continué à nous voir pour entre autres baiser, et tant qu'à faire baiser avec des potes et ceci jusqu'à ce qu'elle rencontre Roland, un copain du vol libre, avec qui elle vit depuis. Nous sommes restés amis sur FB et bien souvent elle m' invitait à passer les voir quand je passait dans le coin, chose que je n'ai jamais fait et ses invitations ont cessé...
Je ne sais pas pourquoi mais vendredi dernier, alors que je rentrais du midi à moto, je passe forcément pas loin de chez elle, j'y pense et je me dis que j'ai du temps, il est presque 14 h, que c'est une bonne heure pour passer boire un café... je dévie donc ma moto et direction Nathalie et Roland...
Bon voici le debut, promis la suite arrive bientôt, mais je dois pour ça me reconcentrer, pas toujours facile...
par Erik74910
je ne l'ai plus revue depuis 10 ans, je frappe à la porte, c'est Roland qui m'ouvre, il est surpris de me voir, mais on se salue très amicalement, et me fait entrer alors que Nath arrive, elle est très surprise de me voir et m'accueille avec un grand sourire.
"ben qu'est-ce que tu fais ici?"
"je viens me faire payer un café"
"ben rentre alors... si j'avais su..."
la suite fût un bavardage de potes qui se retrouvent, les heures ont tourné, il est déjà 19h, du coup je reste pour le repas du soir, à 22h on a vidé 2 bouteilles de rouge, je suis prié de rester dormir...dans la chambre d'amis...car prendre la moto pour 2h de route n'est pas raisonnable.
il est près de minuit, je suis au lit avec un bouquin quand je vois la tête de Nath passer par la porte
tu ne dors pas ? je peux entrer ?
ben oui, entres,
elle avait sur les épaules, une robe de chambre légère fermée négligemment par une ceinture
Tranquillement elle est venue s'asseoir au bord du lit,
"ben avec Roland on a parlé
je lui avait déjà raconté comment on baisait, les boîtes à cul et avec Daniel François tout ça..."
"et alors? qu'est-ce qu'il en a pensé ?"
"ben en fait il a vite deviné que j'avais toujours envie de toi..."
"Ha bon!? et..."
"ben la il m'a dit que si je voulais, je pouvais venir te rejoindre..."
"Ha oui...et ça ne le dérange pas qu'on baise là ?"
"ben non, il ne veut pas que je sois frustrée,
que si ça me fait plaisir, je dois saisir l'occasion..."
c'est a ce moment là que Roland que je n'ai pas vu arriver est intervenu
"y a pas de soucis, Nath m'a tout raconté, je trouve ça normal après tout ce que vous avez fait de vouloir coucher encore de temps en temps, de plus ça me fait plaisir de vous voir comme ça tout les deux..."
"effectivement, en venant ici, je t'avoue qu'il y a plein de souvenirs qui me sont revenus mais je ne suis pas venu pour ça"
"on s'en doute, mais là Nath a très envie..."
"ben ok alors..."
"et bien profitez-en...je vous laisse"
"ben mon chéri, tu peux rester si tu veux...on peux baiser tous les trois ensemble"
"je sais pas, je verrai...plustard peut-être..."
il a embrassé sa belle et il nous a laissé
"Amusez-vous bien"
par Erik74910
Salut geometre34, ce n'est pas tant qu'il soit preteur, je crois surtout qu'il l'aime vraiment, Et Nathalie à une tres belle et bonne libido mais est une femme fidèle, et je crois que son homme est comme tous les hommes, il a des fantasmes, ce que lui a raconté Nathalie a du les alimenter...et là l'occasion a fait le larron...
par michpat
geometre34 a écrit :belle histoire, le mari tres compréhensif et préteur, on attend la suite

Je suis d'accord avec la réponse de @Erik74910 Certes on est "prêteur" quand on est candauliste mais ca va au delà :D La fidélité n'est pas remise en cause, c'est une complicité et une sexualité partagée et Roland a vu qu'il en tirait du plaisir également 8-)

J'aime bien la dernière phrase (que j'ai dit tellement souvent à ma femme )" amusez vous bien" ainsi que "amuse toi bien" 8-)
par Erik74910
Avec Roland, nous avons au moins un point en commun, nous aimons tous les deux que nos belles se fassent plaisir, car là est le nôtre... et puis un autre point plus ou moins commun, c'est nos bites, elles sont du même gabarit, longueur comme largeur, sauf que la mienne est un peu courbée vers la gauche...
par Erik74910
La suite...
IL a embrassé sa belle et il nous a laissé
"Alors? t'as envie d'moi ou pas?"
"bien sûr que j'ai envie...
t'as des capotes? comme j'avais pas prévu ça..."
"tu vas pas m'baiser avec des gants quand même ?!!
pas question, j'veux qu'tu m'remplisse...comme avant...
j'ai trop de bons souvenirs..."
Nath était très désirable, assise sur le bord du lit, le peignoir baillant sur sa poitrine, elle s'est levée, a défait sa ceinture, le vêtement est tombé et je la redecouvrais dans toute sa nudité, ses seins, fiers , avec ses larges aréoles et ses tétons qui pointent, ses seins-là même que les mains de mes amis et bien d'autres avaient flattés, ceux-là même sur les quels tant de queues fièrement dressées avaient éjaculés, répendant leurs flots de sperme, je les retrouvais et ils m'étaient généreusement offerts...ceci dit, en 10ans elle avait pris quelques kilos qui ont donnés à ses seins déjà bien ronds, des volumes encore plus appréciables, et puis sa chatte, qu'elle avait eu soin d'épiler...sa chatte aux lèvres fines et au clitoris si sensible et demandeur d'attention, et qui a vu tant de queues, longues ou courtes, fines ou épaisses venir jouir de son vagin si accueillant. Chatte que j'avais à cœur de faire découvrir à mes amis, qu'ils ressentent avec leur queue ce que je ressentais avec la mienne
C'est elle qui a eu le premier geste, d'une main elle a baissé le drap jusqu'à me découvrir la queue que j'avais déjà de bien tendue
"humm je te fait toujours de l'effet je vois"
elle me l'a prise en main, me l'a decalottée avec une grande douceur,
"humm ta queue est toujours aussi tentante"
je l'ai attirée sur moi et nous nous sommes embrassés avec beaucoup de tendresse, sa main n'a pas lâché ma queue raidie tandis que les miennes avides de sa peau et de ses formes la parcouraient dans tous les sens, en passant les doigts sur sa chatte, je l'ai trouvée déjà toute mouillée
"Humm...tu es toute trempée..."
"Mais tu crois quoi? que je fais semblant?!je suis vraiment contente de pouvoir enfin baiser avec toi...depuis le temps"
Et elle est descendue vers ma queue pour l'engloutir, quel bonheur de me retrouver dans sa bouche...je l'ai positionnée pour que moi aussi, je puisse retrouver le goût de son entre cuisses, sa chatte toujours aussi fine avait gardé toute sa saveur et sa sensualité, j'ai aussi retrouvé toutes ses qualités de suceuses, vu qu'elle adore sucer les bites, j'imagine bien que Roland pour la satifaire lui offre généreusement et régulièrement sa queue à sucer... toujours est-il que nous avons tout les deux bien profité de la générosité de son homme, quand j'ai plongé ma queue dans sa chatte, j'ai tout de suite retrouvé la Nathalie d'il y a 10 ans, elle aussi
"Haa...enfin ta queue...comme c'est bon de te sentir à nouveau...humm...viens..."
Je l'ai dégustée de la queue, elle m'aspirait, m'ouvrait sa chatte en grand,on s'embrassait...se caressait...on a baisé dans toutes les positions, comme si on voulait rattraper le temps perdu, je lui ai éjaculé par deux fois dans la chatte, elle a dû avoir 4 ou 5 orgasmes, il était bientôt 2h du matin, elle avait la chatte dégoulinante de sperme, et moi les couilles bien vidées, ça faisait longtemps que je n'avais plus baiser avec une telle intensité. et puis repus, nous nous sommes allongés dans les bras l'un de l'autre.
Après un bon moment, Roland n'entendant plus de bruit est venu voir où on en était, il nous a trouvé enlacés, il s'est approché, il était nu, exhibant une érection naissante,
il s'est approché de nous, puis s'est assis à côté de sa belle, sa main sur son ventre, il avait l'air très serein, souriant...
par Erik74910
Merci @Ericlu, la suite arrive, je suis redescendu dans le sud, et vu la tempête qui se prépare, j'ai opté pour un retour en avion... j'ai donc du temps pour parfaire la suite que j'ai déjà commencé à rédiger... :x :x :x
par Erik74910
Vu que mon vol a été annulé, j'ai eu tout le temps nécessaire pour achever mon récit...
Voici donc la suite...
Ils se sont embrassés, Nath s'est défait de mes bras, s'est penchée pour flatter sa queue de sa bouche, ça l'a fait bander franchement, une bien belle queue d'ailleurs, bien droite, avec un beau gland, elle était fièrement dressée pour sa belle... puis Nathalie a écarté les cuisses pour l'inviter à la baiser à son tour,
"mon chéri...viens, j'ai envie de toi, de ta queue maintenant...viens...prends-moi"
et c'est là que j'ai compris que maintenant c'était lui son homme, car comme avec moi dans le passé, elle voulait qu'il la prenne en dernier...qu'il la remplisse...qu'il éjacule au plus profond de son ventre
Elle avait la tête appuyée contre mon flanc quand il s'est approché d'elle, il a regardé la chatte débordant de sa belle, il m'a adressé un beau sourire
"Très joli...bravo, tu me l'as bien baisée...
Alors ma chérie, tu es contente?"
"Très mon amour, vraiment merci, mais arrêtes de parler... prends-moi..."
"tu as raison..."
Il a pris sa queue entre les doigts, a présenté son gland à l'entrée de sa chatte, les yeux rivés sur leur sexes...puis il a poussé d'un grand coup de rein, sa queue au plus profond de son vagin,
"Wouaaaa...comme tu es bonne comme ça...je ne t'ai jamais connue aussi ouverte...punaise mais tu débordes"
"Viens mon amour...je veux ton sperme à toi maintenant...rempli-moi..."
il s'est alors mis à la baiser avec une formidable énergie, Nathalie se tenait les cuisses le plus écartées possible, je voyais la queue de Roland, baignant dans mon sperme, pilonner sa belle, il s'activait pour la première fois dans la chatte de sa Nath pleine du foutre de son amant. J'ai vraiment aimé ce moment, imaginez la situation, mon ex que je viens de baiser pendant presque 2heures, se donne à son homme alors qu'elle est encore dans mes bras, et la chatte encore pleine de mon sperme... j'étais aux anges, par contre, inutile de vous dire qu'a ce moment la, elle n'avait d'yeux que pour lui... sa chatte était toute à la queue de son amour. Ils ont joui presqu 'ensemble, il a craché son foutre avec une telle force que Nath en a été toute émue, Nath en était radieuse, ils étaient tout sourire,
"hé ben mon chéri, quelle énergie !?!
ça te fait d'l'effet je vois...punaise ! tu m'en as mis une sacrée dose!!! Tu es un amour d'homme"
"et toi ma belle, quelle formidable femme tu es...qu'est-ce que tu es bonne...et belle..."
Il l'a embrassée encore...
Une fois apaisés, Rolland nous a fait l'aveu que c'était la première fois qu'il partageait sa belle et qu'il était vraiment contant que ça se soit passé comme ça, et qu'à l'avenir, je ne devrais pas hésiter à venir les voir, il m'a redit qu'il comprenait très bien et qu'il trouvait normal qu'on ait toujours envie de baiser
Nath lui a exprimé tout son plaisir d'avoir pu baiser avec moi sans mensonge et aussi d'être baisée par deux hommes, que c'était une chose qu'elle aimait vraiment et que ça lui manquait, et que là, elle était toute heureuse de se retrouver à nouveau la chatte bien pleine de sperme, et heureuse d'avoir été prise par nos deux bonnes queues...
Roland a laissé sous-entendre que la prochaine fois il participerait plus...
ils sont sortis, non sans que Nathalie me gratifie d'une toute petite fellation qui m'a de suite fait rebander...
"Voilà...je te préfère comme ça...bonne nuit mon amant cheri"
Et ils ont été se coucher, mais bien vite, j'ai entendu qu'ils remettaient ça, je suis resté sagement à les écouter, bien sûr que j'avais la queue à nouveau raide, mais c'est tendu sans avoir éjaculé que je me suis endormi une fois le silence revenu...
Le lendemain matin, 10h30...ils étaient levés bien avant moi, je les ai retrouvés devant leur tasse de café, on était tous contents de notre nuit, Roland m'a parlé du jour où on s'est rencontré pour la première fois, c'etait à un barbecue, ils étaient ensemble depuis bientôt un an, il avait voulu me parler, mais je n'étais pas réceptif ce soir là, mais déjà, alors que Nath lui avait tout raconté, il voulait me dire qu'il était d'accord pour qu'on se voie Nath et moi, car elle était toujours très amoureuse.
depuis le temps a passé, et maintenant elle a juste toujours envie de baiser...
Après ces aveux, j'ai décidé qu'il était temps de partir...
j'ai donc rassemblé mais affaires, j'étais presque prêt quand Roland est venu vers moi
"tu es pressé d'rentrer?"
"ben pas vraiment...pourquoi ?"
"en fait Nathalie me dit qu'elle aimerait baiser encore une fois avec toi avant que tu partes..."
"Ha ben... oui...avec plaisir même..."
"ben elle t'attend dans la chambre"
quand j'ai passé la porte, je l'ai trouvée nue, allongée sur le lit, les cuisses bien écartées
"j'étais certaine que tu ne résisterais pas..."
"c'est que tu es irrésistible..."
"dis pas d'betises et viens"
je me suis déshabillé et j'ai plongé la tête la première entre ses cuisses
"mais ta chatte est encore pleine de sperme !?!"
"ben oui, c'est Roland...tu t'rends pas compte de l'effet que ça lui a fait...
hier soir quand on est allé s'couché il a remis ça puis ce matin encore..."
"il a la santé ton homme"
"en tout cas tu r'viens quand tu veux... c'est tout bénef pour moi..."
"et pour moi aussi..."
c'est Roland qui venait d'arriver
"ben t'es là mon amour!?!"
"tu viens avec nous?"
"non, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais juste vous regarder..."
"mais oui mon amour, viens près de moi "
il s'est assis à côté de sa belle, l'a prise contre lui, l'a enlacée, l'a embrassée et j'ai repris mon cuni en me délectant...une vraie chatte d'une vraie femme sensuelle, sexuelle et sentimentale
tout ça m'excitait à un tel point que ma queue en était presque douloureuse
n'y tenant plus, je me suis positionné au-dessus d'elle, j'ai bien écarté ses cuisses, j'ai présenté mon gland à l'entrée de sa chatte toute ouverte, je l'ai embrassée sur la bouche, pour lui faire goûter le baiser de son amant au goût du sperme de son amoureux...j'ai cru qu'elle allait me bouffer la langue... et je me suis enfoncé d'un coup dans son ventre.
"humm que c'est bon... viens... rempli-moi..."
et là elle a décollé... elle a eu un orgasme comme je n'avais jamais vu d'elle.
du coup je n'ai pas résisté et j'ai éjaculer en enfonçant ma queue au plus profond de son ventre.
"punaise que c'est bon...comme j'aime ça. ..vous êtes quand même de sacrés gaillards...vous m'avez tuée..."
Et c'est avec un visage rayonnant qu'elle s'est affalée dans les bras de son homme. je me suis alors retiré doucement de sa chatte, avec Roland, nous nous sommes souri et avons eu un échange de regards entendus...
je me suis éclipsé doucement, mais au moment de sortir de la maison, Roland est venu me saluer
"Nathalie c'est endormie..."
"tu l'embrasseras pour moi"
"je n'y manquerai pas
En tout cas merci d'être passé, elle ne l'espérait plus, ça fait longtemps qu'elle ne m'en parlait plus, mais elle avait toujours envie j'en suis sûre, tu lui as fait un super cadeau, et puis à moi aussi, j'ai redécouvert Nathalie, son tempérament, elle en a besoin aussi, reviens nous voir quand tu veux, ça nous fera plaisir et ça nous fera beaucoup de bien...à nous et à notre couple..."
on s'est séparé en nous serrant la main très chaleureusement...
Sur la route, j'avais des oiseaux dans la tête, je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver comme ça, près de 10 ans après...je n'y croyais pas...j'y retournerai ça c'est certain...
par Ericlu
Merci pour ce récit. Quand les choses se font simplement, naturellement ça ajoute une autre dimension à ce type de relation, c’est juste beau . Une belle histoire d’amour. Profitez bien tous les trois. :cuck:
par Erik74910
Mais oui, un cadeau de la vie qui nous est arrivé sans prévenir... profiter du moment présent, et puis même avec les années qui passent, on reste bien nous même...parfois nos envies enfouies resurgissent alors qu'on les avait presqu'oubliees, on n'y crois plus vraiment et puis hop... toujours là... chassez le naturel il revient au galop... je suis encore sous la surprise, en fait inutile de me mentir, j'aime encore beaucoup cette femme, et je suis tout heureux de la savoir avec un bon mec.
par Erik74910
Durant toute l'après-midi, et toute la soirée, on a parlé de beaucoup de choses, du covid bien sûr qui a eu pour conséquence la perte du boulot de Nathalie, de ses enfants et petits enfants, elle en a deux, c'est une jeune grand-mère
par Erik74910
C'est une jeune grand-mère de 55ans, puis de mon voyage en moto à travers l'Asie prévu pour le printemps, de leur maison etc mais rien de sexuel, on était simplement content de se retrouver et de nous donner des nouvelles de nos vies qui ont continué. Je pense que l'apéro puis les 2 bouteilles de vin ont je pense, aider les esprits à se laissé aller, sans être soûl, nos inhibitions n'ont pas résisté à l'appel de nos instincts sexuels, nous sommes avant tout, femelles et mâles, il aurait été dommage de ne pas profiter des plaisirs que la nature nous a donné. Nathalie a 55ans, Roland 57 et moi 64, comme quoi l'âge n'est pas un obstacle à une vie sexuelle épanouissante. Depuis nous avons via le net, des échanges sympa, on parle très ouvertement, elle m'a demandé des nouvelles de Daniel dont elle m'a demandé le numéro de téléphone.... je pense qu'elle aimerait bien le revoir aussi, et si François avait enfin trouver son bonheur...( vous pourrez lire dans mes post, quelques épisodes de notre vie sexuelle avec eux) ils m'ont dit aussi que ma visite a vraiment boosté leurs libidos à tous les deux, ils étaient tombés dans la routine, ils ne baisaient plus qu'une ou deux fois par semaine, depuis ils baisent plutôt une ou deux fois par jour... ça change la vie... :x :x :x
par Erik74910
@Dreamland dreamland, je pourai que t'encourage à lui faire ce cadeau, mais seulement s'il y a une bonne entente entre vous trois, car quand il y a une bonne complicité, c'est vraiment très très sympa...
Profitez bien de la vie... :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée