©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 174
@Schat, toujours aussi généreuse.
Vivement la prochaine rencontre, avec moi cette fois.
@Schat beauté classique grecque au charme céleste qui illumine par son sensualité torride la toile. Quand tu dis que ton sexe aspire celui de @vince91, quelle merveilleuse description de tes envies, de ta volupté, de ta chaleur. Magnifique.
Schat a écrit :... Petit repas côté à côté, parfait pour les petits bisous. Le patron est heureux de nous présenter ses plats, son concept le partage. ...
a-t-il douté du haut niveau de partage de ses clients :oops: :x :oops:
@Schat

On lève un peu le volet pour se voir, je suis décoiffée,

Ben en toute franchise... il n'y a a pas que toi que ça décoiffe... (et portant tu sais qu'il faut s'y mettre pour me décoiffer)... :)
Quelle douceur ce récit ! Les amants se sont trouvés et sont en pleine confiance. Et que dire de @pleasecuckme qui laisse sa Belle profiter du plaisir qu'elle mérite.
La relation @Schat et @vince91 est vraiment belle. Quelle belle preuve de tolérance de ta part @pleasecuckme !!!
Si cela continue, ce que je vous souhaite car la Miss semble très heureuse, apaisée, @pleasecuckme , tu retrouveras ta Belle qui aura été prise à cru ;)
Encore en balade, mais avec qui cette fois ?
20201005_172115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon idéal féminin
20201005_173732.jpg
20201005_174054.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay a écrit :Je rêve ou tu bandes rien qu'en prenant la photo du signe du cocu? :x
mais non, c'est la clé de la R19 avec le porte-clefs lapin en peluche :x

Delicieux jeux du quotidien, petites ponctuations candaulistes entre les grandes phrases avec les amants
Mes amis !
Que j'aime ma vie.
Que j'aime ma femme.

20201006_110040.jpg

Je pars travailler.
Je quitte l'appartement que nous avons loué.
@Schat et dans le lit, dans le bras de son amant qui nous a rejoint ce matin.

Mais qu'elle soirée hier !
Photo prise au retours vers l'appartement.
20201006_110546.jpg
@OnPlay ,@Dionysos06 , et non hélas, je n'étais pas dans vos bras mais dans ceux d'un nouveau complice, nouvelle rencontre et ce n'est pas lui qui nous a amené les croissants ce matin. 0=)
IMG_20201006_145853.jpg
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée