En parfait mari candauliste je me dois de vous raconter comment ma chérie ma fait vivre une belle journée de cocu...
Cela c'est passé fin juillet en semaine, alors qu'elle avait une journée de "repos" et moi au taf

.
Un amant que nous avons déjà rencontré 3 fois je crois, sur plusieurs années, la recontacte et lui dit qu'il a retrouvé un camion (il est donc routier) et qu'il est de passage dans la région.
Combien de fois la coquine m'a dit qu'elle fantasmait de faire quelque chose avec un routier dans sa cabine.
Alors forcément ce message la mise dans un état d'excitation assez incroyable.
Elle m'en a parlé, et bien sur, je fut aussi excité qu'elle par la perspective de la voir réaliser son fantasme et de l'imaginer baisser dans la cabine avec cet amant routier.
Après quelques échanges, ils se mettent d'accord sur le jour et le lieu du rdv.
Nous allons même plus loin et je lui propose de passer une partie de la journée avec lui puisqu'il repassera au point de rdv en fin de journée !
le rdv est donc pris pour 10h du matin
Les jours précédent la miss était vraiment excité par ce rdv, il faut dire qu'après la période de confinement et pour d'autres raisons nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de coquiner.
Voici le message que j'ai reçu au moment ou la miss prend la route pour son rdv
Screenshot_20200929-215747_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.